Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis le tout nouveau et tout heureux propriétaire d'une audi tt 180ch de 1999 elle a vraiment un look d'enfer

mais y'a juste un petit truc les jantes sont en 16 et c'est un peu petit donc je voudrai passer en 18 mais j'ai peur de la conso car je m'en sers tout les jours avait vous des infos de conso en 16,17,18 pouces pour comparer

merci d'avance

arnuche

Posté(e)

:coucou: ma TT 180cv est en 19' avec pneus en 235/35.19 avec le plein en roulant bien je fais 500 a 550 kilometres.

Posté(e)

Pour information, il faut savoir qu'à l'origine, Audi n'a pas homologué le 19 pouces sur la TT1 mais que sur la TT2. Pour nos TT1, la dimension max homologuée par Audi est le 18 pouces. C'est ce que j'ai et je trouve que c'est nettement suffisant. Maintenant à toi de faire comme tu le sens.

Posté(e)

de toute façon tout dépends de ce que tu vas faire avec ... si c'est une voiture de parking fai comme tu veux, si c'est utilisation arsouille pure, exit les 19 ...

Posté(e)

salut , moi je posséde 1 tt de 2003 180cv monté en 18 pouce 225 40 18, et je fais 550 km avec le plein voila j espere t aider

Posté(e)

bonjour a tous

tout d'abord merci pour vos réponses mais m'ont hésitation se situe plutôt entre des 17/18 et non 18/19 j'aurai voulu savoir (oui je sais cela fait un peu radin mais les temps sont dure)la différence de conso entre 17 et 18 pouces

merci encore

arnuche ps:(y'a des petit contact ou rdv TT prevu d'inch nord )

Posté(e)

alors sur mon S3 en 17 je suis a 10.5 environ et en 19 pouces je suis a 11.

apres tout depend aussi du poids des jantes que tu veux mettre .

pour les nordistes y a une section chti mi dans le loft ...