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Salut à tous !!!

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un TT mk1 180cv de Oct 2002 acheté en Mai de cette année. Merveilleux véhicule ...

 

Couleur gris argent, tout est d'origine, des Jantes à l'autoradio à K7 ... 2 seuls rajouts :

- un lecteur XCAR Link pour les cartes SD !!

- j'ai posé un radar de recul. j'ai peint les 4 capteurs .. très discret et bon complément ....

 

Je ne trouve plus mes photos, mais j'en posterais une ou deux rapidos, mais elle ressemble à ça ! :malelovies:

 

J'ai eu un problème avec le contact de la portière, celui qui permet d'allumer l'éclairage intéieur et qui descend la vitre de 1 cm quand on ouvre la portière(surtout, qui permet à la vitre de remonter et assurer l'étanchéité parfaite), que j'ai changé par un truc de récup. je peux tuyauter quelqu'un si nécessaire.

 

Pas bien eu le temps avant, mais je vais m'interesser à faire évoluer doucement ma belle. Doucement car j'aime bien que ça reste d'orignine en apparence en tout cas. je vais mettre un accoudoir dès que je peux (parce que dis donc ... quelqu'un a-t-il une combine ?)

 

Faut aussi que je fasse quelque chose avec cet autoradio (qui n'est en plus pas un Boose)... pour rester dans le "look", je vais regarder la question du concert II, celui avec le CD en façade. Même si je ne m'en servirais pas, ça fait toujours moins "Ringue" que le K7. je n'aime pas les autres de type Alpine car ils font vraiement décaler avec le look intérieur audi ... Il y a aussi le becker Cascade ...

Faut vérifier que les boutons ne gênent pas la fermeture de la trappe ... je reviendrais sans doute pour vos bons conseils plus tard.

 

J'ai 3 questions :

- Je ne vois pas dans la notice la présence d'un voyant de réserve d'essence. Existe-t-il et si oui, quelle autnomie lorsqu'il s'allume ?

- L'entretien des 95000 a bien été fait chez Audi par l'encien propio (facture + carnet d'entretien à jour) et le prochain entretien est prévu à 105000 km. J'ai à présent tout juste 100.000 km, et l'information "Service" s'est affiché il y a peu .. j'en déduis que la gestion des révisions n'est pas "dynamique" ou n'a pas été "raz" par Audi. Confirmez-vous ? j'attends bien les 105.000 ou faut-il que j'anticipe ou que je passe chez Ausi juste pour une vérif à la valise ?

- les grilles devant sous la plaque d'immat semblent peintes, et la peinture se barre laissant apparaitre une couleur grise ... je voudrais donc les démonter, les netoyyer et les repeindre. Y-t-il un tuto pour cela ? ou alors, savez-vous comment elles se démontent (j'espère, sans tomber le pare-choc avant ...)

- Quelqu'un a-t-il instalé un Concert II ? la trappe ferme-t-elle ? quid des info rapportées entre les compteru (bus CAN) ?

 

Merci d'avance.

post-51623-1255942214,05_thumb.jpg

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Avant tout, bienvenue parmi nous fouding... :coucou:

 

En ce qui concerne le message service... il me semble qu'il est dynamique... c'est à dire qu'il s'adapte au style de conduite... (les pro pourrons surement t'en dire plus). <_<

Je te confirme qu'il y a bien un indicateur de réserve (perso j'ai testé jusqu'a 50 KM d'autonomie en conduite cooool et moteur chaud). ;)

Pour ce qui est des grilles de ton pare choc avant voir le tuto ci dessous.

 

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=90328

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Bienvenue à toi et à ta TT :bigthumbup:

 

+1 avec silverarchi pour le message service, ça s'affiche à ODB et il ne reste pas beaucoup d'autonomie en général (moins de 50km en général)

Pour ton entretient c'est un problème de RAZ je pense.

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Bonjour et merci.

 

Pour l'entretien, cela signifie que je dois passer par la case "entretien" après 5000 km seulement ? étonnant ....

 

Une info pour le Concert II ?

 

Merci et bonne journée.

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:bienvenue: tu a deja la calandre post 2003 :eldiablo:

 

Merci pour ton message de bienvenue. je sais pas pour la calandre ... mais elle est de 10/2002 : peut-être normal, non ?

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Non ça veut pas dire qu'il faut un entretient tous les 5000km.

Normalement c'est 15.000km avec de l'huile normale et 30.000km avec la long-life.

Je pense que lors de la dernière révision les gens de Audi n'ont pas remis le compteur à 0 c'est tout.

 

Vérifie bien que le haldex a été vidangé, c'est souvent oublié à la révision des 60.000km :bigthumbup:

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Salut à toi et bienvenu, bien chaussée la titine au chapeau léopard :malelovies: :hot: , ça en ferai presque oublier la TT qui est dessous :wub:

 

Voui .... y en a qu'une des deux qui m'appartient ...

 

Merci pour votre accueil !

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Non ça veut pas dire qu'il faut un entretient tous les 5000km.

Normalement c'est 15.000km avec de l'huile normale et 30.000km avec la long-life.

Je pense que lors de la dernière révision les gens de Audi n'ont pas remis le compteur à 0 c'est tout.

 

Vérifie bien que le haldex a été vidangé, c'est souvent oublié à la révision des 60.000km :bigthumbup:

 

j'en suis presque certain aussi mais bon ... si c'est dynamique, c'est intrigant ... j'veux pô l'abimer mon TT .. j'ai tiré un peu dessus cet été autours de cadarache ... (vive le coyote !!) ainsi qu'en montage ....

 

c'est quoi le haldex ? même famille que durex, spontex, pays-de-gex ??

 

Merci

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Oups autant pour moi, j'ai écrit trop vite, ta TT est une 2RM donc pas de souci à ce niveau pour toi :bigthumbup:

 

vaut mieux faire une erreur dans ce ens : donc merci bcp ! :coucou:

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