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probleme de refroidissement


s-mike87
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Bonjours a tous, j' ai lu un peu se que tout le monde dit sur les aiguille qui font le yoyo et tout sa mais il y a aucun problème qui correspond au mien.

Mon moteur a été changer il a 88600 km et mon aiguille de liquide de refroidissement ne monte pas alors j' ai changer la sonde sur le boitier d' eau (ou il y a les 3 bougie) car je pensait que c'était elle mais non et dés que je met la clim l'aiguille redescend (se qui est un peu normale puisque on refroidit avec le groupe moto ventilateur). Cella dit je prend l' autoroute tous les jour et l'aiguille de température ne monte jamais elle reste a 60° en permanence. Je ne comprend plus rien donc si vous pouviez m' aider se serait sympa car la je bloque. Je vais essayer de chercher cette après-midi car je suis mécanicien et je vous tiendrais au courant.

Modifié par s-mike87
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bonjour , ton soucis est sur quelle voiture ?

 

qu entends tu pas la ou il y a les 3 bougies ?

 

as tu dja passer ta voiture a la valise ?

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c' est une audi a3 tdi 110 moteur asv. Ce que j' entend par la ou il y a les trois bougies de préchauffage c' est cote boite a cote de la culasse le petit boitier d'eau.Non elle est pas passer a la valise car je n' en ai pas.

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Là tu est dans la section S3, nous on fait pas dans le mazout. :eldiablo:

 

Bon sinon pour ton problème on dirait un souçy de calorstat non ?

Modifié par Squall78
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Comme dit par Squall on fait pas dans le mazoot ici !!:bigsmile:

Possible que le calorstat soit en cause puisque qu'il a deja changé la sonde de température...

Mais je viens de changer un calorstat sur une A3 1.8 T 180 et l'aiguille de température fait toujours n importe quoi. Malgré 90° environ mesuré au vagcom <_<

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désoler pour la grosse erreur de ma part de m' être tromper de forum en tout cas merci des renseignement je vais le changer car moi aussi j' ai regarder cette après-midi et j' en ai tiré la même conclusion. <_<

en tout cas merci beaucoup et je vous tiendrais au courant si vous le voulaient bien

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A mort le mazout !!! Bizarre qu'on ne parle pas de l'écologie alors qu'un diesel polue plus qu'un essence.

 

je vois pas le rapport avec le sujet là <_<

 

t'as manqué une occas de te taire...

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HS ON : hihihi, c'était juste pour argumenter les commentaires de squall et dam54. (qui ont plus le sens de l'humour que toi, qui casse tout le monde). C'est comme les guéguerres de DSC, poussin et autre gris Avus; rien de plus. Et au moins j'ai donné mon avis sur le calorstat (toi rien sauf de la critique).T'as manqué une occas de te taire...

Sans rancune

HS OFF.

Modifié par sennateam
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salut a tous je vous avez dit que je vous tiendrait au courant eh ben sa y ai j' ai trouver la panne ce n' était pas le thermostat mais un soucis de purge. <_<

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Oui mais s' il ont oublier de mettre le chauffage un petit moment le radiateur de chauffage ne s'est pas purger se qui a crée une bulle d' air dans le circuit d' ou l'aiguille qui ne monter pas en température et le liquide aussi. Ce problème aurait pu être beaucoup plus grave si je ne m' en été pas rendu compte avant.En tout cas merci encore de tout les renseignement et si vous avez besoin de conseille n'hésiter pas a venir m' en parler. :coucou:

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J'avais pas vu qu'on était voisin :coucou:

 

C'est rare les haut viennois sur ce forum ca fait plaisir :bigsmile:

 

:bigthumbup:

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c' est clair que les haute viennois sont rare mais sa fait plaisir de savoir que l' on est voisin

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