Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de refroidissement


s-mike87

Messages recommandés

Bonjours a tous, j' ai lu un peu se que tout le monde dit sur les aiguille qui font le yoyo et tout sa mais il y a aucun problème qui correspond au mien.

Mon moteur a été changer il a 88600 km et mon aiguille de liquide de refroidissement ne monte pas alors j' ai changer la sonde sur le boitier d' eau (ou il y a les 3 bougie) car je pensait que c'était elle mais non et dés que je met la clim l'aiguille redescend (se qui est un peu normale puisque on refroidit avec le groupe moto ventilateur). Cella dit je prend l' autoroute tous les jour et l'aiguille de température ne monte jamais elle reste a 60° en permanence. Je ne comprend plus rien donc si vous pouviez m' aider se serait sympa car la je bloque. Je vais essayer de chercher cette après-midi car je suis mécanicien et je vous tiendrais au courant.

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ton soucis est sur quelle voiture ?

 

qu entends tu pas la ou il y a les 3 bougies ?

 

as tu dja passer ta voiture a la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est une audi a3 tdi 110 moteur asv. Ce que j' entend par la ou il y a les trois bougies de préchauffage c' est cote boite a cote de la culasse le petit boitier d'eau.Non elle est pas passer a la valise car je n' en ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu est dans la section S3, nous on fait pas dans le mazout. :eldiablo:

 

Bon sinon pour ton problème on dirait un souçy de calorstat non ?

Modifié par Squall78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par Squall on fait pas dans le mazoot ici !!:bigsmile:

Possible que le calorstat soit en cause puisque qu'il a deja changé la sonde de température...