Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de refroidissement


s-mike87

Messages recommandés

Bonjours a tous, j' ai lu un peu se que tout le monde dit sur les aiguille qui font le yoyo et tout sa mais il y a aucun problème qui correspond au mien.

Mon moteur a été changer il a 88600 km et mon aiguille de liquide de refroidissement ne monte pas alors j' ai changer la sonde sur le boitier d' eau (ou il y a les 3 bougie) car je pensait que c'était elle mais non et dés que je met la clim l'aiguille redescend (se qui est un peu normale puisque on refroidit avec le groupe moto ventilateur). Cella dit je prend l' autoroute tous les jour et l'aiguille de température ne monte jamais elle reste a 60° en permanence. Je ne comprend plus rien donc si vous pouviez m' aider se serait sympa car la je bloque. Je vais essayer de chercher cette après-midi car je suis mécanicien et je vous tiendrais au courant.

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ton soucis est sur quelle voiture ?

 

qu entends tu pas la ou il y a les 3 bougies ?

 

as tu dja passer ta voiture a la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est une audi a3 tdi 110 moteur asv. Ce que j' entend par la ou il y a les trois bougies de préchauffage c' est cote boite a cote de la culasse le petit boitier d'eau.Non elle est pas passer a la valise car je n' en ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu est dans la section S3, nous on fait pas dans le mazout. :eldiablo:

 

Bon sinon pour ton problème on dirait un souçy de calorstat non ?

Modifié par Squall78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par Squall on fait pas dans le mazoot ici !!:bigsmile:

Possible que le calorstat soit en cause puisque qu'il a deja changé la sonde de température...

Mais je viens de changer un calorstat sur une A3 1.8 T 180 et l'aiguille de température fait toujours n importe quoi. Malgré 90° environ mesuré au vagcom <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler pour la grosse erreur de ma part de m' être tromper de forum en tout cas merci des renseignement je vais le changer car moi aussi j' ai regarder cette après-midi et j' en ai tiré la même conclusion. <_<

en tout cas merci beaucoup et je vous tiendrais au courant si vous le voulaient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mort le mazout !!! Bizarre qu'on ne parle pas de l'écologie alors qu'un diesel polue plus qu'un essence.

 

je vois pas le rapport avec le sujet là <_<

 

t'as manqué une occas de te taire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON : hihihi, c'était juste pour argumenter les commentaires de squall et dam54. (qui ont plus le sens de l'humour que toi, qui casse tout le monde). C'est comme les guéguerres de DSC, poussin et autre gris Avus; rien de plus. Et au moins j'ai donné mon avis sur le calorstat (toi rien sauf de la critique).T'as manqué une occas de te taire...

Sans rancune

HS OFF.

Modifié par sennateam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vous avez dit que je vous tiendrait au courant eh ben sa y ai j' ai trouver la panne ce n' était pas le thermostat mais un soucis de purge. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s' il ont oublier de mettre le chauffage un petit moment le radiateur de chauffage ne s'est pas purger se qui a crée une bulle d' air dans le circuit d' ou l'aiguille qui ne monter pas en température et le liquide aussi. Ce problème aurait pu être beaucoup plus grave si je ne m' en été pas rendu compte avant.En tout cas merci encore de tout les renseignement et si vous avez besoin de conseille n'hésiter pas a venir m' en parler. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...