Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :bigsmile:

Je me décide enfin à faire une présentation de mon A3 8P TDI 140 de novembre 2004 comptabilisant à ce jour 84000km au compteur

C'est une finition Ambition avec quelques option (sièges chauffant, radar de recul...) montée en 18' S5 replica :malelovies: :malelovies:

Comme je le dis souvent, quelques photos valent mieux qu'un long discours:

img2153k.jpg

img2154k.jpg

img2156.jpg

img2159.jpg

img2160s.jpg

img2161.jpg

Précédemment je possédais une TT de 2002 (1.8T)mais ma famille s'agrandit très prochainement (en novembre exactement) donc l'A3 devenait un choix plus raisonnable.

Une petite photo quand même en souvenir!

4819162884.jpg

Posté(e)

Très belle voiture, félicitations, t'as le chassis sport dessus ? j'aurai aimé monter des 18" sur la mienne, mais j'ai peur que ça soit trop raide.

La TT était pas mal aussi ... :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, j'ai le châssis sport aussi :bigsmile:

Je ne trouve pas ça trop raide, mais en même temps je viens d'un TT en 18' également avec le châssis sport.

Après ça dépend des goûts de chacun...

Posté(e)

Hello,

Belle auto !

Tu aurais pas une photo de profil histoire que je puisse me rendre compte de la ligne générale avec ces jantes ? (j'hésite à les monter sur mon A3 S-Line).

Merci :)

JS

Posté(e)

Il suffit de demander :bigsmile:

img2155l.jpg

Si tu en veux d'autre pas de problème.

Par contre j'hésite à faire un petit tour chez Glastint, j'ai peur que ça fasse un peu tuning sur du gris :unsure:

Vos avis sur la question??

Posté(e) (modifié)

Elle est superbe ainsi que les jantes :bigthumbup:

Sinon, pas trop tape cul en 18" ? Oups la question a déjà été posée...

Perso ma famille s'est agrandie aussi récemment: des jumelles mais je roule toujours en A3 3 portes. :eldiablo:

Bon d'accord, j'ai commencé à chercher une 5 portes mais je vais peut-être plutot acheter un vieux monospace à madame B)

Concernant les vitres teintées, perso je n'aime pas l'aspect que ça donne. Je trouve ta caisse tres bien comme cela, après c'est qu'une histoire de goût ;)

Modifié par huey
Posté(e)

Ce sont des Dunlop Sport Maxx en 225/40/18 :rolleyes:

Posté(e)

Merci!! Et tes jantes sont en quel ET stp? Je pense que ca doit etre de l'ET 45 non?

Exact, c'est de l'ET 45 :bien:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Moi je veux bien d'autre photos de ta superbe Audi car j'hésite beaucoup à mettre les S5 en 18" !

J'ai commandé la nouvelle A3 Sportback en noir fantôme et il n'y a pas le chassis sport S-Line (donc pas rabaisser)

Peux tu me dire si je monte des 18" est ce que niveau confort ça va prendre un gros coup ? et va-t-on sentir plus la route ?

Car j'ai tester la nouvelle Audi A3 Sportback et on entend vraiment rien avec des 16" et 17" !

Posté(e)

Belle grise :bigthumbup:

84000 km!!? on dirait qu'elle n'a que 8400km; elle est très propre avec des jolies jantes en 18'' en plus :malelovies:

Bonne route à toi ;)

Posté(e) (modifié)

slt, tu les a commandées chez audi tes jantes parce moi il me dise kel ne son pa compatible...alor que j'en vois plusieur montés avec ces jantes la!

ce son bien des jantes alu coulé en 18 ,8,5J*19 de s5 avec des pneu 225/40/18?

Modifié par lacerise