Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

En passant à ma concession ce matin, ils m'ont signalé qu'il y avait un rappel "semi-critique" sur mon A6 de début 2006.

C'est au niveau de la ventilation de climatisation, à savoir, il peut arriver que celui ci soit défectueux et ne s'arrête plus de tourner, du coup il viderait la batterie et possible risque de court-circuit...

En parallèle, mon père qui possède mon ancien 2.7 TDI de fin 2006 a été voir, il a le rappel aussi (qu'il a fait changer en 2h d'ailleurs)

Tout est pris en charge par audi donc n'hésitez pas... Je ne sais pas quels sont les modèles incriminé mais pour les A6 V6 de 2006, il y a de forte chance!!!

Voilà...

Posté(e)

C'est idem pour moi, a6 avant 2.7 tdi de décembre 2005, modification effectuée jeudi 08 octobre.

Posté(e)

pour moi aussi rappel, fait ce jour chez mon concessionnaire sur A6 2,7tdi de janvier 2006

Posté(e)

Bonjour,

Ce rappel est il officiel ou faut il contacter les concessions??

@+

Posté(e)

Apparement, il t'en informe lorsque tu vas faire ton entretien ou que tu passes en agence pour une chose ou l'autre.

N'hésite pas à poser la question à ta concession.

Autant le faire rapidement...

Posté(e)

Moi aussi concerné par le rappel et elle passe le 02 novembre lors de la révision intermédiaire des 75 000kms

Posté(e)

Re à tous,

Effectivement, rappel 19F8.

Pour ne pas vous faire avoir par vos concessions, un pti coup de téléphone au service clientèle au 0 825 087 212 et une charmante dame vous répond rapidement(vous munir au préalable de n°chassis)

@+

:coucou:

Posté(e)

Et ils font quoi exactement ?

Ils changent le ventilo ? :rolleyes:

Posté(e)

ajout de relais sur le pilotage des ventilateurs de radiateurs pour eviter des court circuit

intervention assez rapide

mon passage est prevu chez Audi avec changement d'une sonde de temperature des gaz d'echappements et le remplacement des courroies de pompe à injection et d'accessoires

Posté(e)

Je suis également concerné, je passerai à Buc en début de semaine

babas :coucou:

En même temps tu peux demander un installe de clim digne de ce nom car tes boutons tout rond c'est pas tres beau....lol

:blink:

Posté(e)

:coucou: salut les amis et moi je suis concerné oui ou non?

moi cet 3.0 tdi 2005 <_<

Lis mon post il y a le numéro du service client....

@+

erwan

Posté(e) (modifié)

En même temps tu peux demander un installe de clim digne de ce nom car tes boutons tout rond c'est pas tres beau....lol

Tout d'abord mon cher airwan cela sera fait

ensuite ta mobylette avec ses roues de scooter et les sièges de papy me font bien rire :bigsmile:

au fait c'est un 4x4??????? :carre:

ps: ta présentation avec photos est quand même attendue depuis 2 mois chez les 2.7

Modifié par babas78
Posté(e)

Tout d'abord mon cher airwan cela sera fait

ensuite ta mobylette avec ses roues de scooter et les sièges de papy me font bien rire :bigsmile:

au fait c'est un 4x4??????? :carre:

ps: ta présentation avec photos est quand même attendue depuis 2 mois chez les 2.7

Je ferai ca cette semaine, j'en profites de garder mon fils de 4 ans qui est en vacances, il va pouvoir nettoyer le dessous de la voiture....

si tu t'ennuies j'embauche.....pour le nettoyage....

:jap:

Posté(e)

Rendez vous pris aussi, la mienne est de 05/2005.

Posté(e)

Hello,

Opération effectuée hier en concession pour ma part.

Il s'agit d'un rappel Audi "non critique". De ce fait, Audi ne rappelle pas les A6 mais conseillent aux concessionnaires d'effectuer l'opération lors d'un passage chez eux. Donc pour ceux qui ne vont pas en concession, mieux vaut être sur un forum pour être tenu au courant...

L'opération consiste à remplacer la tresse multiplex de l'alimentation de la commande du ventilateur. C'est une opération prise à 100 % en charge par Audi.

Et dernièrement, cette opération de rappel 19F8 ne concerne que les motorisations 2.7 et 3.0 (du moins en Belgique).

@+, Laurent

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Est-ce qu'ils touchent au programme de la voiture, car j'ai récupéré la voiture avec des choses remise à zéro, tel que le compteur de km journalier ?

Modifié par LAR1970
Posté(e)

C'est parce qu'il débranche la batterie...