Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais avec mon break A4 TDI et je me suis fait doublé par la droite par une voiture avec un drole de bruit, que j'ai tout de suite reconnu.

Alors, je me suis jeté sur mon appareil photo (que j'avais par hasard sous la main) et voila... C'est beau un RS6 !!! Même si je préfère le Break...

Mazette, j'ai mon S3 ce soir (et oui il faut commencer petit S), je ne tiens plus en place !!!

post-1776-1114154543_thumb.jpg

post-1776-1114154566_thumb.jpg

Posté(e)

Super content pour toi bien.gif

Les heures vont être interminable jusqu'à ce soir biggthumpup.gif

Courage biere.gif

Posté(e)

Moi je trouve le RS6 berline irrésistible !

Le break est un peu trop "familial" pour moi (enfin façon de parler quand même !) bigsmile.gifbigsmile.gif

En tout cas, commencer par le S3, c'est déjà très bien pour entrer dans la famille "S" !

Courage jusqu'à ce soir puis bonne route ! coucou.gif

Posté(e)

Vraiment superbe ce RS6 bien.gif

Posté(e)

Quelle ligne cette ancienne A6... Quelle que soit sa version, jusqu'à bien-sûr ce splendide RS, cette auto est vraiment loin d'être démodée.

En particulier l'arrière que j'ai toujours trouvé fluide, audacieux, et carrément en avance d'un point de vue style par rapport à la concurrence. Je regrette un peu que la nouvelle venue n'ai pas gardée cette spécificité arrière.

Sinon t'es un veinard de recevoir une S3 ce soir ! Moi j'y songe de plus en plus...

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette petite bombe !

Posté(e) (modifié)

Merci à tous, je dois dire que je me suis fait plaisir (sans même rouler vite) avec le S3, il est top.

Maverick le connait bien, c'est le même que lui... Un si joli Gris Dauphin...

up.gifup.gifup.gifup.gifup.gif

PS : By the way, le conducteur se faisait plaisir, il bondissait de feu en feu depuis la porte Champêret, j'ai eu trop de mal à le rattraper... LOL !

Modifié par callmethedude
Posté(e)
Il n'était pas immatriculé 450 XXX 92 ce RS6 par hasard ?

diablotin.gif

145889[/snapback]

Nope, 296 XXX 92. Pourquoi, tu as des amis en RS6 ?

Je pense qu'il devait aller ou venir de chez Bauer.

PS : Bauer, les gros NAZES qui te refuse un essai quand tu veux leur acheter un S3 !

BRAVO ! Moi, je dis boycottons les...

(Ceci est un message personnel à caractère informatif...) diablotin.gif

Posté(e)
Nope, 296 XXX 92. Pourquoi, tu as des amis en RS6 ?

Je connais 3 RS6 berline sur Paris RP, c'est pour ça que je posais la question .... smile.gif

Posté(e)
Je connais 3 RS6 berline sur Paris RP, c'est pour ça que je posais la question .... smile.gif

146015[/snapback]

Tu as des amis riches dit moi...

Maintenant que tu as parlé, Forum68.gif c'est trop tard. Il nous faut des preuves...

Même si tu en connais en version Avant, ça marche aussi... diablotin.gif

Posté(e)
Tu as des amis riches dit moi... 

Maintenant que tu as parlé,  Forum68.gif c'est trop tard. Il nous faut des preuves...

Même si tu en connais en version Avant, ça marche aussi...  diablotin.gif

146189[/snapback]

ripeer.gif il doit rester discret ce sont les siens dans son garage bigsmile.gifhumour.gif of course