Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Alors petite vérification des connectiques - les 2 ont l'air ok mais je ne les ai pas débranchées simplement vérifiées.

 

Le voyant AIR BAG est toujours allumé...

 

Je suis du 94. Si quelqu'un a un vag com :coucou:

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite nouvelle de ce jour,

 

Passage chez audipur la révision et vag com

 

Air bag siège conducteur h.s. !!!!!

 

Ils ont essayé d'enlever l'erreur pour que le voyant airbag s'éteigne, en vain. 500 € le remplacement sur commande - Les boules...

 

Mais bon dois-je me fiais à ce que me dit le garage

 

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un doute sur ce garage essaye d'aller en voir un autre.

Cependant les messages d'erreur sont assez parlant sur les Audi donc moins de chance de changer des pièces pour rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'allais dans ce garage audi paris 12 (très bon accueil mais le bouton de la clim cassé !!!)

Il sera remplacé à leur charge - normal

 

Fait ch..r - 500 € pour l'airbag conducteur à remplacer.

 

Pensez-vous que je puisse aller dans un garage autre que chez audi pour ça

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous concernant mon souci de voyant airbag et l'annonce d'audi prévoyant le remplacement de l'airbag conducteur.

 

alors, j'avais une petite question à vous poser.

 

A ce que je me souvienne le voyant s'est allumé lorsque j'ai remplacé le soufflet du levier de vitesse alors s'avez-vous si des cables ou capteurs passent à ce niveau là (j'ai peut être touché quelques chose)

 

Merci pour vos réponse.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit up

 

A votre bon coeur messsieurs dames.

 

Je reviens vers vous concernant mon souci de voyant airbag et l'annonce d'audi prévoyant le remplacement de l'airbag conducteur.

 

alors, j'avais une petite question à vous poser.

 

A ce que je me souvienne le voyant s'est allumé lorsque j'ai remplacé le soufflet du levier de vitesse alors s'avez-vous si des cables ou capteurs passent à ce niveau là (j'ai peut être touché quelques chose)

 

Merci pour vos réponse.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Et bien voilà, c'est mon tour. mad.gif

 

J'ai mon voyant d'AIR BAG qui vient de s'allumer... bleble.gif Ce week-end, je vérifie les connectiques, mais est-ce que quelqu'un sur BORDEAUX et ses alentours aurait un Vag-Com pour que je puisse vérifier le code défaut et effacer le voyant coucou.gif ?

 

Merci d'avance. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi après avoir fait vérifier le véhicule chez audi paris Porte de vincennes, on m'avait précisé le remplacement de l'airbag conducteur après passage au vag-com soit 500 € d'intervention et ce malgré que les mecs du garage et fait le nécessaire mais en vain pour supprimer ce code erreur, je n'ai pas donné suite.

 

Restant avec mon voyant airbag allumé je suis passé par hasard chez STEPH AUTO dans le 91 il y a 3 semaines environs.

 

Après une petite attente j'ai été reçu avec le sourire, j'ai expliqué mon pb, passage au VAG COM et la effectivement un message d'erreur.... vite effaçé et pour 0 € !!!!

 

Encore une fois merci AUDI .... Quelle bande de voleurs.

 

En tout cas un grand au garage STEPH AUTO pour son accueil et son intervention.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après avoir enfin réussi à trouver un moment pour amener ma TiTine chez Audi pour mon voyant Airbag allumé, ils m'ont trouvé la solution.

Alors voilà l'histoire :

Mercredi matin je leur apporte la voiture. Je signale au gars de la réception SAV que mon voyant s'est allumé après avoir bougé le fauteuil conducteur. Il me dit que c'est sûrement un problème de connectique mais qu'ils doivent la passer à la valise pour vérifier. Il m'indique ensuite que si je veux ils peuvent me le réparer en procédant de la façon suivante : dépose du fauteuil, soudure des connectiques puis repose du fauteuil, et qu'il faut compter 1 heure de main d'oeuvre au tarif T3, soit 99.03€ blink.gif

Je lui dis donc que dans un premier temps, ils m'effacent le défaut et puis je verrai plus tard si le problème revient. dry.gif

Puis le soir quand je vais récupérer la voiture, la personne de la réception SAV me décrit les opérations effectuées par l'atelier, et il me lit, aussi étonné que moi : Dépose du fauteuil conducteur - Réparation soudure de la connectique airbag - repose du fauteuil... Et là, il me dit : "Je leur avais demandé de venir me voir avant de faire quoi que ce soit !"

Et sans même avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, il me dit : "Et bien, la réparation c'est cadeau !"... bien.gif donc soit 100€ d'offert ! super !

 

Alors là, maintenant, je n'ai plus qu'une chose à dire : "Un grand MERCI à eux". Et la personne de la réception, Christophe, est vraiment super sympa. Ils ont même accepté de monter mon filtre à essence, que je n'avais pas eu le temps de monter, et que j'avais acheté sur internet ! jap.gif

 

Donc voilà pour la petite histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un beau geste commercial, c'est grace a ce genre de geste que l'on fidélise un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi que je fasse des tutos pour remplacer le filtre à essence moi??? :furious:

:bigsmile:

 

Joli geste de la part de la concession n'empêche, ça mérite d'être rapporté pour une fois que c'est dans ce sens! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton réconfort matt92 tongue.gif, sache que j'avais ton tuto imprimé sur papier pour m'aider à le changer et que tout était prêt.

Mais comme je devais l'emmener pour mes autres problèmes j'en ai profité pour leur demander de le faire car le temps chez moi est une denrée rare ! sad.gif

 

Mais sinon encore merci pour ton tuto et pour les autres, notamment celui pour retirer les bobines qui m'a permis de changer seul mes bougies. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mat!

 

Content que mes tutos aient pu t'aider... Tu as évité la douche à l'essence pour le coup avec le filtre ! :bigsmile:

 

Reste plus qu'à utiliser le tuto sur la vidange du haldex... lol

Je ferai d'ici cet été un tuto sur la vidange moteur du V6, va falloir que je m'en charge. Suis en train de chercher quelle huile mettre (pour l'instant j'hésite entre Castrol Edge 5W30 et Castrol Edge Sport 0W40). Comme ça titine sera au top pour son éventuel retour définitif dans le Sud-ouest (et moi avec)! :bigthumbup:

 

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour

 

J ai le même problème que toi le voyant air-bag reste allume.

J'ai bien esseye de voir les connecteur sous le sièges mais rien a faire.

Je crois qu'il faut un coup de VAG.COM.

je suis du Rhone(69)si quelqu'un aurai une adresse pas chère pour le faire disparaître de mon tableau de bord.

 

Je recherche aussi un par choc arrière de audi a3

année:2000 de couleur Noir

Voici mon e_mail si vous en avez un.

[email protected]

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Même prob pour moi, voyant allumé et rien à faire même au VAGCOM, mais chez mon concess ils ont pas pensé à regarder les connections sous le siège. Je vais aller voir ça, je croise les doigts car s'il s'agit d'un capteur, je sens que ça va faire mal à faire remplacer. Espérons que mon porte feuille ne m'explose pas dans les main comme un AIR BAG :eldiablo:.

 

Je vous dit quoi dès que j'ai testé les connections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'avais le meme soucis sur mon TT , le voyant air bag restais allumé ,( apres une nuit dans le froid ) j'ai acheter un appareil pour retiré l'erreur , maintenant tous va bien ... donc si quelqu'un à besoin je suis dans le 95 ...

au VAGCOM ça me disait que j'avais un defaut à un calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...