Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon AUDI A4 AVANT B5 …


FOUR RINGS

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon va falloir que je fasse un tour en Franche-comté moi :bigsmile: :bigsmile:

 

C'est une super auto, mon oncle en à eu une avant de passer à la V8S et avant il a eu la B3 3.3, j'adorée ces auto, j'en garde de bon souvenir faut que je retrouve des photos sur mes disques dur je doit en avoir qu'il me reste.

 

C'est une très bonne auto tu sera pas déçu il n'a jamais eu de soucis avec quelque soit le modèle :bien:

Conseil du jour :bigsmile: :bigsmile: y mettre l'huile recommandé et rien d'autre et Vanos à surveillé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Ben dit donc ou as-tu dégoté ce petit bijou ?? C'est relativement rare !!!

Le lien photo ne fonctionne pas mais j'ai vu la vidéo !! Le son est terrible ... je rêve de passer a l'essence rien que pour la sonorité des moteurs wub.gif mais avec plus de 30 000 par an c'est mort, je vais me ruiner sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'une ALPINA B10 V8 Touring avec les chiffres comuniqués par Audi S4 biturbo + vitesse non bridée et boîte Switch-Tronic(logique chez Alpina) Sympas NON ?

 

Donc ça prend plus de 300 km/h compteur :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pas glop le lien voici une photo

bmw_al10.jpg

Nota la vitesse affichée au compteur n'est pas celle de l'origine (Préparation ??)

env 280 km/h mais pour vérifier il faudra que je fasse un détour en Allemagne car en France... J'ai fait plus de 800 borne pour la rapatrier et je me suis fait quelques petits accélérations de fou !!

 

Merci Audi S4 Biturbo pour les conseils c'est du costaud mais il fait respecter le moulin CASTROL 0W30 SLX rien d'autres et bien évidemment les VANOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir que je fasse un tour en Franche-comté moi :bigsmile: :bigsmile:

 

C'est une super auto, mon oncle en à eu une avant de passer à la V8S et avant il a eu la B3 3.3, j'adorée ces auto, j'en garde de bon souvenir faut que je retrouve des photos sur mes disques dur je doit en avoir qu'il me reste.

 

C'est une très bonne auto tu sera pas déçu il n'a jamais eu de soucis avec quelque soit le modèle :bien:

Conseil du jour :bigsmile: :bigsmile: y mettre l'huile recommandé et rien d'autre et Vanos à surveillé....

 

Eh si tu parles de la B10 V8S c'est encore un cran au dessus :

E39 B10 V8 S touring 540i touring 4837 375 ch 510 Nm 03/2002 à 12/2003 (nbr : 42)

E39 B10 V8 touring 540i touring 4619 347 ch 480 Nm 11/1998 à 07/2000 (nbr : 204)

Si tu as des photos je suis très intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!!!

Ca va te changer du V6 TDI!

Le chant du moteur doit etre mythique :malelovies:

Non rupp3r, c'était un 1900... :P

 

Merci a.four-b.five pour le rectificatif... vous coyez qu'il y a une différence entre un 4 cylindres 1.9 TDI et un V8 essence 4.6 ? :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonsoir tout le monde.

J'aurais une petite question, apres avoir suivi la discussion:

 

-est ce que le fait de retirer le cathaliseur de mon a4 tdi 110 de 2000 serait un réel plus, si oui en quoi donc, et pour le controle technique ca passerait?

Je m'en remet au experts pour m'en dire plus sur mes interrogations

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Superbement expliquer...cela m'a trop donner envie de faire ma titinne qui approche des 260 000 km,je viens de lui faire les 8 bras de suspension,2 soufflets de cardans, vidange,tous les filtres elle marche nickel,mais cela ne lui fera pas de mal je pense...merci et longue vie à nos autos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...