Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon AUDI A4 AVANT B5 …


FOUR RINGS

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

EH OUI LES GARS je suis en train de faire une tentative dans "Leboncoin" :blink: :icon_eek: .

Le prix est certes non négligeable mais vu l'état, le modèle, les kms et les modifications, vous m'en trouvez une du même cru :euh: :think: !!

 

En tout cas je constate que cela n'a pas mis longtemps pour être vu... :secret: :yell_1_prv: Vous êtes trop fort ...

 

Ne vous inquiétez pas si elle ne part pas je ne suis pas pressé. De plus je ne sais pas si je fais bien de la vendre :icon22: mais j'ai une petite idée dans la tête :P .

Et comme je dis souvent "qui ne tente rien n'a rien"

 

:ck1:

Modifié par FOUR RINGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la même devise que moi :bigsmile: :bigsmile:

C'est vrais que si elle part a 13 000, franchement c'est bien ! Tu peux te reprendre autre chose ... genre un V6 TDI :rolleyes:

 

Par contre j'avoue que le bouche à oreille sur le forum va très ... très vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe son A4 mais une B5 à 13 000 euros, tout de même!! C'est le prix d'une S4. :bigsmile: J'ai du mal à vendre la mienne malgrès tous les frais effectués dessus, malgrès qu'elle soit en bon état et que le prix soit raisonnable. <_< C'est sûr qu'elle est pas équipé comme celle de FOUR RINGS. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben soit disant elles ont 20.000km à peut près mais y a un endroit ou je bloque, je comprend pas juste comment il faudrait faire pour réglé les mm de rabaissement, est ce qu'on peut le faire avant de les monter ou faut le faire quand c'est monter ?

 

 

:coucou: Tu toi les régler à la même hauteur avant le montage , mais c'est une fois monté sur la voiture que tu règle la hauteur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH OUI LES GARS je suis en train de faire une tentative dans "Leboncoin" :blink: :icon_eek: .

Le prix est certes non négligeable mais vu l'état, le modèle, les kms et les modifications, vous m'en trouvez une du même cru :euh: :think: !!

 

En tout cas je constate que cela n'a pas mis longtemps pour être vu... :secret: :yell_1_prv: Vous êtes trop fort ...

 

Ne vous inquiétez pas si elle ne part pas je ne suis pas pressé. De plus je ne sais pas si je fais bien de la vendre :icon22: mais j'ai une petite idée dans la tête :P .

Et comme je dis souvent "qui ne tente rien n'a rien"

 

:ck1:

 

 

:coucou: Salut Four Ring , alors tu tente le cout de la vendre ! :(

pourquoi pas , c'est maintenant que tu en retirera le plus :biere: Mais c'est quoi cette petite idée !!!

 

 

 

Ou c'est classé ( secret défense ) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Tu toi les régler à la même hauteur avant le montage , mais c'est une fois monté sur la voiture que tu règle la hauteur :bigthumbup:

 

 

Ok merci bien sa doit pas si difficile que sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu t'en separes deja. Cependant a 13 000 euros je pense que ca va vraiment etre difficile et surtout en ce moment a moins que comme les vacances arrive il y a peut-etre plus d'acheteur et comme dit plus haut qui ne tente rien n'a rien de toute manieres. Quoiqu'il en soit meme si tu ne la vend pas tout de suite tu continue a te faire plaisir avec.

Cordialement, RS4TEAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu t'en separes deja. Cependant a 13 000 euros je pense que ca va vraiment etre difficile et surtout en ce moment a moins que comme les vacances arrive il y a peut-etre plus d'acheteur et comme dit plus haut qui ne tente rien n'a rien de toute manieres. Quoiqu'il en soit meme si tu ne la vend pas tout de suite tu continue a te faire plaisir avec.

Cordialement, RS4TEAM.

Je suis extrêmement serin vis à vis de mon opération B). Je suis contient qu'à ce prix il n'y aura pas foule.

J'ai souvent mis en pratique cette façon de faire et avec de la patience on arrive à tout.

Je prends exemples sur mes sièges que j'avais mis sur Leboncoin. J'ai eu quelques clients et beaucoup n'étaient pas d'accord sur le prix car on pouvait trouver un intérieur de S4. Cause toujours je les ai vendu sans problème. :bigthumbup:

J'ose même pas parler de la vente de mon M6 (Un seul client et c'était le bon) :rolleyes: Vente hors norme car au fond de moi une voix me disait "ne la vend pas, ne la vend pas...". D'ailleurs aujourd'hui c'est la voiture que je regrette le plus. :sweat:

La grande partie de mes anciennes voitures ont bien été vendues "on est pas des marchand de tapis" et quand la passion et l'amour des belles autos est là...

 

En tout RS4TEAM tu as totalement raison sur ce point : "Quoiqu'il en soit même si tu ne la vends pas tout de suite tu continue a te faire plaisir avec"

 

Pour info : j'ai fait l'erreur de ne pas mettre dans mon annonce "PAS D'ECHANGE POSSIBLE" J'ai rectifier le tir car bonjour les demandes d'échanges :icon28: :icon25: . Pour l'instant je reste à ce niveau de prix.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon assez parlé de ta mise en vente !!!!!

 

de toute façon comme je toujours dit c'est l'occasion qui fait le laron !

 

Pour passez à autre chose Four Ring , je me tate toujours pour le modèle d'échappement que je vais prendre , et je viens d'ouvrir un sujet sur les filtres à air ou KAD car je suis en train aussi de me tater pour savoir lequel est le mieux adapté à mettre !

 

j'ai vu que toi aussi tu y réfléchissais !!!

 

Alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon assez parlé de ta mise en vente !!!!!

 

de toute façon comme je toujours dit c'est l'occasion qui fait le laron !

 

Pour passez à autre chose Four Ring , je me tate toujours pour le modèle d'échappement que je vais prendre , et je viens d'ouvrir un sujet sur les filtres à air ou KAD car je suis en train aussi de me tater pour savoir lequel est le mieux adapté à mettre !

 

j'ai vu que toi aussi tu y réfléchissais !!!

 

Alors ????

:coucou:

Tu as raison Aston77...et encore hier sous ce beau soleil qui manque à tous je me fais toujours autant plaisir de rouler avec.

Pour le KAD je regarde mais je ne sais pas trop quoi faire. Je connais bien la solution avec la filtre à air qui se montent en lieu et place de l'origine et que l'on garde à vie. Pourquoi pas mais il faut que je creuse du côté des KAD car côté diesel il y en a pas des masses.

 

@+:a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Tu as raison Aston77...et encore hier sous ce beau soleil qui manque à tous je me fais toujours autant plaisir de rouler avec.

Pour le KAD je regarde mais je ne sais pas trop quoi faire. Je connais bien la solution avec la filtre à air qui se montent en lieu et place de l'origine et que l'on garde à vie. Pourquoi pas mais il faut que je creuse du côté des KAD car côté diesel il y en a pas des masses.

 

@+:a3:

 

Salut Four Ring , regarde chez BMC pour les KAD ils ont trois modèles et surtout ils se montent sur la prise d'air de la face AV d'origine !!!

je suis en train de me rencardé aussi pour ça , dès que j'ai du neuf je te le dirais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aston77

Le diamètre des 2 sorties font 2x88mm et je crois que chez FK Automotive il y a des sorties duplex. A voir.

 

 

Salut Jonathan_13, OK le cata et tuyau droit son d'origine, mais l'intermédiaire est bien en inox...

 

@+ :a3:

 

Dit moi Four Ring , pour ce qui est du diamètre tu pourrais me donnez celui des tubes qui relient les inter et silencieux et le diamètre des tubes de sorties mais pas les 2x88 , mais le diamètre des tubes que l'ont voit à l'intérieur de ses 2 tubes !!!!

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Four Ring , regarde chez BMC pour les KAD ils ont trois modèles et surtout ils se montent sur la prise d'air de la face AV d'origine !!!

je suis en train de me rencardé aussi pour ça , dès que j'ai du neuf je te le dirais !!!!

Merci aston77. Pour moi j'ai trouvé chez BMC modèle CDA réf CDASP-05 et pour toi c'est CDASP-01. si tu as d'autres infos je suis preneur.

 

Dit moi Four Ring , pour ce qui est du diamètre tu pourrais me donnez celui des tubes qui relient les inter et silencieux et le diamètre des tubes de sorties mais pas les 2x88 , mais le diamètre des tubes que l'ont voit à l'intérieur de ses 2 tubes !!!!

 

Merci A+

Pas de soucis je regarde dés que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi Four Ring , pour ce qui est du diamètre tu pourrais me donnez celui des tubes qui relient les inter et silencieux et le diamètre des tubes de sorties mais pas les 2x88 , mais le diamètre des tubes que l'ont voit à l'intérieur de ses 2 tubes !!!!

 

Merci A+

Les diamètre ext. entre :

cata >> du tube à l’inter. = 55 mm mais progressif jusqu'à 60 mm.

de l’inter. au silencieux = 63 mm

Difficile de dire pour le diamètre des tubes que l'ont voit à l'intérieur de ses 2 tubes. Les 2 flasques visibles depuis la sortie du tube = 50 mm avec un tube perforé visible de l'intérieur mais dans les 2 sorties de 88 mm ont retrouve 2 tubes de 63 mm qui rentrent dans le silencieux (voir photos plus en amont de mon Topic).

 

Espérant avoir répondu à ta question

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les diamètre ext. entre :

cata >> du tube à l’inter. = 55 mm mais progressif jusqu'à 60 mm.

de l’inter. au silencieux = 63 mm

Difficile de dire pour le diamètre des tubes que l'ont voit à l'intérieur de ses 2 tubes. Les 2 flasques visibles depuis la sortie du tube = 50 mm avec un tube perforé visible de l'intérieur mais dans les 2 sorties de 88 mm ont retrouve 2 tubes de 63 mm qui rentrent dans le silencieux (voir photos plus en amont de mon Topic).

 

Espérant avoir répondu à ta question

 

@+

 

eh bennnnn !! ça aurais été difficile d'être plus préçis !!!!!

 

il va maintenant falloir que je me décide !

 

merci encore pour toute ces précisions !!

 

A très vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou: Salut Four-Ring , ça y est j'ai reçu mon pot ! Mais je te dit pas l'état de l'emballage :colere: donc du coup je me demande s'il ne manque rien !

 

Vu que apparament il y a le même nombre d'élément et de rallonge j'aimerais savoir combien tu avais de collier ?

Et si tu a utilisé toute les tubes , vu que ça fait plusieurs modèle , et que je n'ai encore pas de notice !!! :furious: Tu en avais une toi ?

 

Aller A+ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Four Ring commet va depuis ?J'étais sur leboncoin.fr j'ai vu une annonce sur la quelle la voiture ressemble à la tienne...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/117626519.htm?ca=1_sC'est bien elle ?

apparement c est bien la sienne c est noter "photo non contractuelle", le gars a fait un copier coller de sa photo.

 

Salut les mordus.

 

Merci Turkish-lokum pour ton info :yell_1_prv: .

:tcon: et pas malin le petit rigolo qui a pris une photo de ma voiture pour vendre son hayon. :wc:

J'en ai déjà trouvé un qui avait carrément copie mot pour mot mon annonce pour vendre ces suspensions sur Leboncoin. :blink:

Mais cela me rassure car son manque d'originalité ne va pas lui servir !! Un acheteur aime voir des photos du produit en vente mais si les photos ne sont pas celle du produit il a très peu de chance de vendre !!! :icon28: :icon_lol:

 

Conclusion : :maiscnulca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut Four-Ring , ça y est j'ai reçu mon pot ! Mais je te dit pas l'état de l'emballage :colere: donc du coup je me demande s'il ne manque rien !

 

Vu que apparament il y a le même nombre d'élément et de rallonge j'aimerais savoir combien tu avais de collier ?

Et si tu a utilisé toute les tubes , vu que ça fait plusieurs modèle , et que je n'ai encore pas de notice !!! :furious: Tu en avais une toi ?

 

Aller A+ :bien:

Salut Aston77,

 

J'avais encore une fois raison ! Sa sens la ligne inox de chez FK Automotive !!! Génial bon produit... :P

Je te rassure moi aussi j'avais le carton abimé (un ou deux trous). Par acquis de conscience j'ai déballé tout devant le facteur et rien à signaler. Le carton est un peu léger vu le poids de l'ensemble. Le conditionnement aurait pu être amélioré mais heureusement que chaque pièce était emballée dans du "Bulle Pack". Voir photos lorsque le jour de la réception dans :Forum71:

http://forums.audipassion.com/topic/90302-presentation-de-mon-audi-a4-avant-b5/page__view__findpost__p__1648078

Pour ton info :

Pas de notice de montage mais toutes les pièces ont un N° frappé à froid, il te suffit de les monter dans l'ordre

Pour mon TDI je n'ai pas utilisé les 2 derniers tubes droit.

De mémoire je devais avoir 5 brides.

Un conseille fais un montage à "blanc" en montant en premier l'intermédiaire, le tube un peu coudé et les tubes droit jusqu'à la bride double (d'origine) qui restera fixé sur le tuyau droit qui va au cata.

Après l'intermédiaire il n'y a pas de problème.

Je pense que tu l'as acheté chez M-TECH reprog., il y a une doc joint FICHE TECHNIQUE mais cela ne sert pas à grand chose.

Pour finir si tu vas sur le site officiel de chez FK-Automotive ils ne font plus de ligne d'échappement pour AUDI

 

Allez bon montage !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Four-Ring , non ce n'est pas celui de chez motortech que j'ai acheter !

 

celui que j'ai acheter est en Alu ! Et je l'ai pris en Allemagne , mais il y a exactement le même nombre de tube et apparament de bride ( 5 brides ) !

 

pour les tubes que tu n'a pas utilisé se sont les longs droit , car il y a le petit cour aussi ?

 

Je pense monter sa dans la semaine !!!

Modifié par aston77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle concernant l'annonce sur Leboncoin.fr.

<<...vend hayon arrier audi A4 break de couleur gris clair en bonne etat avec vitre pour audi B5 de 96 a 99 200€ a deb photo non contractuelle....>>

 

Etant du genre tenace et à ne pas me laisser faire :epe: voici le message envoyé ce matin pour Signaler un contenu abusif : (cela pourra peut-être vous arrivez !!)

Bonjour,

"Qui ne tente rien n'a rien !" Une personne pour vendre son hayon a utilisé sans mon accord une photo de mon

véhicule qui est en vente actuellement sur votre site.

Est-ce possible de demander à cette personne de ne pas utiliser cette photo qui sont au regard de la loi de "ma propriété". Aucun accord n'a été convenu avec cette personne !!

En vous remerciant par avance.

 

Réponse immédiate Leboncoin.fr :

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

 

Simple et efficace. :eldiablo:

L'annonce >>> http://www.leboncoin...6519.htm?ca=1_s :icon31:

Modifié par FOUR RINGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Four-Ring , non ce n'est pas celui de chez motortech que j'ai acheter !

 

celui que j'ai acheter est en Alu ! Et je l'ai pris en Allemagne , mais il y a exactement le même nombre de tube et apparament de bride ( 5 brides ) !

 

pour les tubes que tu n'a pas utilisé se sont les longs droit , car il y a le petit cour aussi ?

 

Je pense monter sa dans la semaine !!!

Aston77 voici le dimensionnel des tubes droit que je n'ai pas montés:

Tube N° 6 > Long 42mm Diam 52/60mm

Tube N° 7 > Long 23mm Diam 52/60mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous

 

En parallèle des modifs de mon A4, je viens d'acquérir une interface de diagonostic VAG COM VCDS 908.2 HEX-USB+CAN version française à 100€.

J'ai pas mal chercher depuis plusieurs mois et je me suis jeté à l'eau. Voici le bon plan LIEN

A présent, je suis autonome car j'empruntais une interface 409.1 plutôt limitée à un collège.

Rien que l'idée d'aller chez AUDI faire un RAZ m'était insupportable.

Cela va me permettre de mettre une régulateur, d'aider les possesseurs d'Audi du coin et plein d'autres choses...

 

@+

Modifié par FOUR RINGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Four Rings, tu as totalement eu raison d'avertir "leboncoin.fr" parce que quand je l'avais vu j'étais étonné de voir ta voiture lol

 

Pour la Vagcom j'en cherchais aussi y en avais un sur leboncoin à 100€ aussi en version française mais le mec l'avais déjà vendu pas de bol :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai pu voir que tu avais acheté un ligne chez motor tech et que tu n'a eu aucun soucis.

Personnelement j'ai voulu suivre tes conseil et j'ai commandé chez eux et je n'ai que des problèmes... j'ai commandé une ligne en double dtm qui déja en premier lieu n'était plus disponible.. il m'on donc envoyé une autre ligne avec 2 énorme sortie afreuse.. bon je me suis dit tempi je les changerais et en voulant monté je me suis rendu compte que rien ne s'adaptait! certains enmanchements avaient des jeux de fous et d'autres ne s'emboitaient même pas..après nombreux appel et négociations il m'ont dit qu'ils allaient m'envoyé une nouvelle ligne comme je le désirais sous 3 jours et que je devrais renvoyé l'ancienne à mes frais. Résultat 3 semaines après rien. J'ai rappelé plusieur fois et ils m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas que le coli avait bien été envoyé.. Quelques jours plus tard un inconnu m'appel et me dit qu'il a reçu une ligne qui n'ai pas la sienne et qui avaient mes coordonnées à l'intèrieur et que selon motor tech le mieu serait que je me déplace dans le 91 pour aller la chercher!!!!!! Et aparament lui aussi a beaucoup de soucis avec eux, il a reçu une ligne pourav, une autre qui était pas pour son véhicule, et la la mienne! De plus les lignes FK ne sont pas vraiment des lignes, c'est plutot un silencieux et intermédiaire avec 2 3 raccords, on est très loin d'un ligne complette! Le prix est dont justifié et non défiant toute concurence.

Il faut qu'en même positivé, les mec sont sympa, mais c'est un sacré basard chez eux, domage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut PhoeniX GTI

 

Eh ben t’as pas eu de bol avec Motor Tech ou alors j’ai eu de chance…

J’ai passé commande,reçu mon colis dans les délais et la matériel était conforme (véritable inox). :bien:

Il est claire qu’au vu du prix il a pas photo. Il y a mieux mais c’est plus chère exemple chez MADAC (Env 900€ ligne complète :blink: ). Pour moi le prix est très intéressant, regardes rien que le silencieux d’origine c’est plus chère !

Avant de me lancer j’étais parti pour ne changer que le silencieux AR dans la même gamme de prix par ce modèle de chez Auto Sport Willy. Là j'ai la silencieux AR + l'intermédiaire avec des tubes d'adaptations pour répondre à plusieurs modèles d'A4 B5...

 

Au final je suis très satisfait car le produit est de bonne qualité et mon A4 a de la "gueule". :bigthumbup:

Petite parenthèse : Concernant nos B5 certains modèles ne sont plus au catalogue chez FK Automotives et MotorTech continue à proposer la gamme complète. Je pense que la rupture de stock est proche …

PhoeniX GTI As-tu des photos de ton modèle ?

Modifié par FOUR RINGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dernière info :

En ce moment je suis dans plus que dans le cambouis... C'est vraiment dégu..x et tenace c'est couche de noir.

Je suis en train de supprimer la vanne EGR.

Et encore elle n'est pas très sale avec ses 100 Mkm mais quand on se plonge sur le sujet. Je n'ai pas hésité.

 

D'ailleurs je préparer un petit Tuto sur le principe. J'ai vu quelques topic mais là il y en aura un sur le moteur AFN... :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Four Ring , moi aussi j' ai prévu de la condamner mais la je m'occupe de l'échappement !!!

 

Toi tu la supprime ou tu la condamne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Four Ring , moi aussi j' ai prévu de la condamner mais la je m'occupe de l'échappement !!!

 

Toi tu la supprime ou tu la condamne ?

 

Salut Aston77,

 

Je obturé avec 2 plaques (une au niveau du collecteur d'échappement et une autre au niveau de l'EGR)

J'ai pris pas mal de photos et je ferai un tuto en y associant mes impressions...

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon avant de vous parlerz des opérations que j’ai effectué pour supprimer la vanne EGR, je voulais vous parlez d’un phénomène que j’ai eu il y a quelques semaines.

 

Dés que j’accélérai j’entendais comme un bruit métallique comme si une tôle rentrait en résonance avec autre tôle. Comme un soufflement …

En cherchant j’ai tout de suite pensé qu’il s’agissait d’une tôle de protection (gaufrée) en alu qui devait en charge être en contact avec mon échappement inox.

J’ai levé ma voiture est chercher des zones où le jeu était de l’ordre de 5 mm. J’ai déformé un peu les tôles en alu et refait un tour.

Toujours pareil !! :unsure: :blink:

 

En roulant les vitres ouvertes le bruit provenait apparemment de l’avant et par acquis de conscience j’ai ouvert le capot et j’ai pensé à ce bruit de soufflement.

Où pourrait-on trouver ce type de bruit. Après réflexion je me suis penché sur les conduits de turbo. J’ai inspecté toutes les durites pour vous si je ne voyais pas un trou ou une porosité. Côté turbo RAS et puis rien qu’en me penchant sur la durite supérieure qui est fixée sur l’échangeur air j’ai vu une belle fente.

Les photos parlent d’elles mêmes.

Voilà la cause de mon problème … :angry:

Bilan : Remplacement d’une durite chez AUDI 115,24 € TTC Gloups :blink:

J'avais hésité pour acheter cette durite chez Pièces Auto Direct car le prix était intéressant mais j'ai préféré jouer la carte de la qualité

 

Remontage et tout est rentré dans l’ordre. Comme quoi les 1ères suspicions ne sont pas toujours les bonnes !! :bigsmile:

 

Si un jour vous avez le même phénomène il faudra regarder en priorité les durites ...

imgp1615.jpgimgp1618.jpg

 

imgp1617.jpgimgp1622.jpg

 

imgp1630r.jpgimgp1631.jpg

 

imgp1632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...