Aller au contenu

RS4TEAM

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RS4TEAM

  1. Ok, merci à tous. Il semblent donc que les problémes rencontrer sur cette boite soit désormais résolues. En vous remerciant à tous.
  2. Bonsoir à tous, un ami est intéresser pour l'achat d'une A6 de 2006 2.7 TDI Traction equiper par conséquent de la boite multitronic. Je sais que sur les précedentes versions cette boite à une fiabilité catastrophique notamment sur les A6 C5 et les A4 B6. J'aimerais savoir si les boites multitronic qui équipe les C6 sont désormais fiable, ou si elle présentent toujours des signes de fragilité. Cordialement,
  3. Super les gars pour la réponse, c'est donc bien une quattro.
  4. Ok merci, mais je parlais surtout d'élements ésthétiques comme l'auto est assez loin de chez moi. Ou plutot y a t-il des differences de présentation entre une boite tiptronic et multitronic?
  5. Bonjour a tous, je vais peut etre acheter une A6 2.5 V6 TDI et je souhaiterais connaitre les élements distinctifs qui permettent de reconnaitre si c'est une quattro ou pas, étant donner que c'est une boite auto je veux absolument une tiptronic et pas une multitronic. Je sais qu'il y a le logo quattro prèsent sur l'insert coté passager mais ce logo ce rajoute facilement ( c'est ce que l'ancien proprio de celle a mon père avait fait, mais bon il se fichait un peu que ce soit une quattro ou non mais il croyait quand meme avoir une quattro). Alors y a t-il des élements particuliers qui permettent de savoir si on a une quattro ou pas? Merci d'avance pour votre réponse,
  6. Merci pour ce lien très interessent. Alors une chose est sur c'est que je ne me rendrais pas en allemagne par moi meme puisque je ne parle pas un mot de la langue. La solution idéale pour moi serait un importateur sérieux, je choisirai mon annonce moi meme sur internet et il s'ocuperait du reste, appel telephonique, visite de la voiture etc... La voiture serait ensuite rapatrier en France par lui meme et je n'aurais plus qu'a me charger des démarches administratives pour l'immatriculation. Le tout pour un prix correct. Selon vous est-ce un reve ou existe t-il un mandataire sérieux que vous pourriez m'indiquer?
  7. Merci a tous pour vos réponses, c'est super sympa en tout cas. Beck03, merci d'avoir fait des recherches. Les 2 A4 ne me disent rien, par contre l'A6 est pas mal je trouve. Après je privilégie une boite manuelle 6, je suis pas trop fan de la BVA. Cependant je trouve que les A6 se vendent moins cher, on en trouve pas mal dans ces prix la contrairement aux A4, pompe injection neuve sa c'est un vrai plus. John34, tu m'interesse la. Je regarde les annonces allemendes et sa me fait baver quand je voit les annonces la bas, on y trouve de superbe configuration. Le soucis c'est que je ne parle pas allemand, et les démarches me refroidissent un peu ( la barrière de la langue surtout). Si vous avez des bons tuyaux pour l'importation...
  8. J'espere meme si a 6500 sa semble dur. Je vais peut etre devoir me rabattre sur une B6 en 2.5 180.
  9. Pour la reprog, je sais pas. J'ai deja conduit des véhcules de puissance similaire et elle me paraissait bien sortir 204cv ou alors pas beaucoup plus, sa m'avait l'air normal. Au niveau du kilométrage, historique complet prèsent, origine France avec carnet, factures, et les anciens controle technique disponible. Le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est 2 pneus avant a prévoir et une peinture pas parfaite avec quelques griffures de ci de la mais pas de bosses. Dans l'ensemble elle prèsentait bien. Je pense que c'était une bonne affaire, je n'ai pas été assez rapide tout simplement. Dommage mais bon il faut passer a autre chose si quelqu'un connait une a vendre jusqu'a 7500 grosso modo je suis preneur. L'A4 3.0 ou 2.7, A6 2.7 ou 3.0.
  10. Je sais pas dans l'ensemble tout était OK, je l'ai trouver pas mal. De toute facon elle a trouver preneur 2H après mon passage, l'affaire n'était pas forcément si mauvaise.
  11. Le truc c'est que c'est la premiere fois que j'en conduisait une donc je ne connaisait pas. Après avoir fait quelques recherches, c'etait normal apparament. Bon état, historique complet, venait juste de sortir de grosse révision chez AUDI, chassis sport, jantes 17, siege sport, radar de recul, volant sport, boite 6...... De 2005, 180 000KMS pour 6500€ a deux pas de chez moi. Assez décu quand meme, d'autant que je me suis fait doubler le jour meme. Le vendeur m'avait prevenu que des gens venait la voir l'apres midi. Voulant me renseigner sur ce quattro, l'historique chez Audi, l'assurance etc... Quand je les rappeler il l'avait vendu.
  12. Merci a tous pour vos réponses, cependant c'est fini pour moi puisque quelqu'un d'autre la acheter avant que je donne ma réponse. J'ai été un peu méfiant a cause de sa, et du fait que l'auto n'était pas chère je pensais qu'il y avait un soucis mais apparament non. Merci quand meme pour votre rapidité, cordialement.
  13. Je trouve également l’arrière un peu plus bas que l'avant, peut être du au châssis sport je ne sais pas.
  14. Non la voiture n'a pas été, reprogrammer, d'origine est historique complet.
  15. Oui c'est sa, si vous avez d'autre retour pour savoir si c'est normal.
×
×
  • Créer...