Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon AUDI A4 AVANT B5 …


FOUR RINGS

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon pour en revenir sur mes sièges de RS4 que j’ai acheté courant novembre 2009...

Déjà j’ai eu la chance d’en trouver sur leboncoin.fr et qui plus est 40 km de chez moi. :bigthumbup:

Voici les photos de l’annonce :icon_eek: :

photoannonceboncoin1.th.jpgb33254009.th.jpg

 

Après une bonne négo l’intérieur est chargé dans l’auto.

Une fois ces derniers à la maison j’ai acheté des produits pour procéder au nettoyage et l’entretien chez VALMOUR (http://www.valmour.fr) :bien: . Le mieux étant de les contacter.

J’ai d’ailleurs eu l’occasion d’avoir le technicien au téléphone pour choisir le meilleur produit adapté à mon besoin avec en plus une multitude de conseils les utilisés correctement.

 

Au travail !!!

1ère opération j’ai commencé par

- passer l'aspirateur et dépoussiérer tout les endroits

- dégraissé le cuir pour éliminez le sébum avec le Détacheur HUSSARD Aérosol Cuir et Textile comme par exemple les 5 reposes têtes.

 

imgp0987.th.jpg

 

- Après j’ai lavé le cuir à l'aide du Savon Nettoyant Régénérant.C'est long et il faut faire preuve de patience. Ce travail est prépondérant pour avoir un bon resultat final

imgp0986.th.jpg

J’ai imprégné une éponge humide de savon et frotté par zone le cuir. Une fois l’éponge salie il faut la rincer et renouveler l’opération jusqu'à que l’eau devienne propre au rinçage.

Il faut aussi penser à essayer avec un chiffon pour éviter que le cuir ne soit pas trop imprégné d’eau.

 

imgp0309pfrcc.jpg

 

imgp0316c.jpg

 

imgp0315.jpg

 

2ème opération séchage.

Le lendemain le cuir est devenu propre, mat avec un aspect naturel comme si était brut.

 

imgp0318x.jpg

 

imgp0317n.jpg

 

3ème opération pour assurer une longévité aux cuirs en le protégeant du dessèchement et ravivant la couleur, j’ai utilisé un produit à base d’huile de vison et de cire d’abeille. Le Rénovateur Crème AVEL nettoie, nourrit, protège et recolore. C'est le plus recolorant grâce à sa présentation riche en pigments.

 

- Application avec un tampon « maison » :icon3: + brosse à dents pour les coutures et zones difficiles d’accès

- lustrage ensuite avec une bonne vieille chaussette et le résultat est tout simplement superbe :wub: :lol: . Ce produit est vraiment génial et on peu faire plusieurs entretiens avec un seul pot.

imgp0984.th.jpg imgp0995.th.jpg

 

A présent l’intérieur est prêt à être monté. Encore faut-il que je trouve un acheteur pour mon intérieur sport !

 

:1-heben: Soyez patient car je n'ai toujours pas fait de photos une fois fini...J'attends simplement d'avoir de bonne condition météo ...

A suivre… :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!! Moi aussi je suis plutôt pour les doubles sorties droite. J'ai trouvé une semi ligne inox, de l'inter au silencieux pour 259 euros.

 

:hot: Tout chaud de ce matin ... Je viens juste de recevoir ma ligne Inox de chez MotorTech :P , et ce, grâce à Jonathan_13. Tu avais raison le prix est imbattable (259€ :blink:)

Aprés pas mal d’hésitation j’ai commandé dimanche dernier pour 282 € port compris une Ligne complète Audi A4 (B5) 94-00 - Type de sortie: 2x88mm rond.

- Marque : FK Automotive

- 100% Allemande, pour véhicules de 1994 à 2000

- Pour motorisations 1.6L / 1.8L / 1.8T / 2.3 / 2.4 / 2.6 / 2.8/ 1.9 TDI (toutes puissances)

 

Pour info MotorTech fait dans les pièces auto depuis environ 11 mois, mais le groupe lui (a la base dans la préparation automobile) existe depuis 10 ans. En tout cas ils sont proches du client et très réactif.

Le conditionnement est satisfaisant.

Les pièces sont identifiées par un marquage à froid

Une fois déballé je suis impressionné devant la qualité du produit. En tout il en impose quand on l'a devant soit !! :wub:

 

Voici quelques photos pour vous donner une idée :

imgp1079x.jpg

 

imgp1063.jpg

 

imgp1069c.jpg

 

imgp1071rr.jpg

 

imgp1068.jpg

 

Je pense que cela va le faire !

imgp1081p.jpg

 

Reste à voir une fois monté sur l'auto. J’ai hâte de faire le montage.

 

A suivre

:a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!! :bigthumbup: Oui le prix est imbattable. Tu me diras si le silencieux est pas trop long, enfin si les sorties ne débordent pas trop du PC, car sur la photo j'avais trouvé ça bizarre et si le son est sympa. Tu as la même ligne d'échappement que sur mon V6 2.5 TDI. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est la même que le 1.9 TDI. Il me semble aussi, d'après le catalogue supersprint, que le diamètre de la ligne du V6 est plus petit que celui du 1.9 TDI.

J'aurais voulu l'acheter mais pas trop de sous à cause de toutes les réparations que j'ai du faire et que je dois encore faire sur ma voiture!! <_<

Modifié par Jonathan_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamètre plus petit sur le V6 ?? Etonnant !

Enfin c'est sur que je vais attendre que la ligne soit H.S ... innutile de la changer alors qu'elle est encore en pleine forme :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ... moi même si j'avais des sous je roulerai déjà en Allroad :bigsmile:

(c'est prévu pour la fin l'année prochaine si la mémère tiens jusque là, mais y a pas de raison ! C'est une Audi !)

 

Pour en revenir à l'échappement ; par contre le son doit changer .... sur un diesel faut pas se tromper sinon le bruit de casserole c'est pas génial ...:unsure:

FOUR RINGS tu nous confirmera ... enfin si sa te dérange pas bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!! :bigthumbup: Oui le prix est imbattable. Tu me diras si le silencieux est pas trop long, enfin si les sorties ne débordent pas trop du PC, car sur la photo j'avais trouvé ça bizarre et si le son est sympa. Tu as la même ligne d'échappement que sur mon V6 2.5 TDI. :bigsmile:

 

Jonathan_13 :

as-tu des photos car selon ton message "Tu as la même ligne d'échappement que sur mon V6 2.5 TDI" ?

Tu dis aussi que "sur la photo j'avais trouvé ça bizarre" Si tu parles de la dernière photo que j'ai prise j'ai simplement mis l'échappement tout proche de celui qui est sur mon auto pour montrer la différence entre les 2 sorties. Ou alors tu pensais à autre chose ?

Remarque mois aussi au dépard j'étais septique :euh: lorsque j'ai vu sur les photos de MotorTech au vu de la longueur des tubes.

Mais comme il y a une bride de fixation entre le silencieux et le pare-choc qui à mon avis aurait pu être conçue autrement la longueur est logique.

 

Une autre question :icon5: : Pour démonter l'échappement silencieux + intermédiaire faut-il impérativement mettre la voiture sur pont :icon5:

Je pensai mettre l'arrière de l'auto sous chandelle.

 

Audi A4 V6 :

Ton A4 c'est une Quattro car la ligne n'est pas même ?

En tout je vous tiens au courant du montage et du l'aspect bruit.

 

Certes moi qui ai roulé avec des 6 en lignes et dernièrement avec une M je n'ai aucun commentaire à faire avec le TDI

Quand je pense que mon auto était déjà dans un super état lorsque je l'ai achetée et tout ce que j'ai fait depuis plus d'un an, je me demande où je vais m'arrêter !! :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan_13 :

as-tu des photos car selon ton message "Tu as la même ligne d'échappement que sur mon V6 2.5 TDI" ?

Tu dis aussi que "sur la photo j'avais trouvé ça bizarre" Si tu parles de la dernière photo que j'ai prise j'ai simplement mis l'échappement tout proche de celui qui est sur mon auto pour montrer la différence entre les 2 sorties. Ou alors tu pensais à autre chose ?

Remarque mois aussi au dépard j'étais septique :euh: lorsque j'ai vu sur les photos de MotorTech au vu de la longueur des tubes.

Mais comme il y a une bride de fixation entre le silencieux et le pare-choc qui à mon avis aurait pu être conçue autrement la longueur est logique.

 

Une autre question :icon5: : Pour démonter l'échappement silencieux + intermédiaire faut-il impérativement mettre la voiture sur pont :icon5:

Je pensai mettre l'arrière de l'auto sous chandelle.

 

Audi A4 V6 :

Ton A4 c'est une Quattro car la ligne n'est pas même ?

En tout je vous tiens au courant du montage et du l'aspect bruit.

 

Certes moi qui ai roulé avec des 6 en lignes et dernièrement avec une M je n'ai aucun commentaire à faire avec le TDI

Quand je pense que mon auto était déjà dans un super état lorsque je l'ai achetée et tout ce que j'ai fait depuis plus d'un an, je me demande où je vais m'arrêter !! :bigthumbup:

 

:coucou:

 

Relis mes messages précédents!! :bigsmile: Ben les réf chez motortech et chez supersprint sont les même que le 1.9 TDI.

J'ai trouvé ça bizarre sur la photo de motortech car j'ai aussi trouvé les embouts trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je voulais m'attaquer ce week-end à l'échappement :biere: mais il neige pas mal depuis ce matin. Donc je suis obligé d'attendre :colere:

Pour mon intérieur de RS4, il est à présent dans mon auto. Cela n'a plus rien à voir avec l'ancien. :icon24:

Certes certains détails me rappellent que je suis dans un TDI lors que je suis à l'intérieur mais quel plaisir de d'être encore plus proche du top "la RS4" !

C'est beau, confortable, trés fonctionnel et j'adore cette odeur du cuir. :bien:

Dans l'attente des beaux jours je ferai des photos...Promis :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , au niveau du démontage et remontage des sièges AV pas trop galère ? car j'ai un intérieur de RS4 aussi à monter et je voulais donc te demander si il y avait des astuces à savoir ainsi que pour la connectique ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , au niveau du démontage et remontage des sièges AV pas trop galère ? car j'ai un intérieur de RS4 aussi à monter et je voulais donc te demander si il y avait des astuces à savoir ainsi que pour la connectique ? :jap:

aston77

Pour répondre à ta question le démontage et remontage est simple et tout est intuitif !

Sièges AV :

Tu enlèves la goupille qui est positionné sur l’appui central en partie avant.

Tu bascules un peu vers l’arrière le siège pour déconnecter les broches de couleurs (3 max selon options) et tu déclippes l’agrafe de faisceau.

Nota : je n’ai pas débranché la batterie pour déconnecter les broches.

Tu reposes le siège. Tu enlève le repose tête puis tu démontes les caches en plastique noir en bout de glissière AR D et G du siège.

Une fois ces opérations réalisées tu peux te faire aider mais moi je l’ai fait tout seul. Il suffit de prendre le siège et de le faire reculer sur ces propre glissière jusqu’à que les fixations D et G sortent des glissières. Après tu n’a plus qu’à sortir le siège en faisant attention à l’environnement pour en pas endommager l’intérieure.

Pour le remontage tu fais les opérations dans le sens contraire.

Simple !

Attention les sièges AV de RS4 pèsent "une tonne" et il faut faire encore plus attention lorsque tu rentres dans l’habitacle.

 

Maintenant à toi de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , encore merci pour tes conseils ! :jap:

 

Je vais voir pour appliqué tous sa , je vais aussi comme toi faire un traitement du cuir avant de le monter pour qu'il soit nickel !

 

Je voulais aussi te dire que tu a une très belle titine avec les touches personnelles que tu lui apporte cela en fait ton modèle unique :bien:

 

Moi aussi je vais apporter quelque modif à la mienne , que je souhaite transformer en RS4 ! la seul chose ou j'hésite encore est la couleur :blink: !

 

Voici la ptite avant modif ! Et à très bientot :coucou:

 

PS: J'attend des photos de tes nouvelles modifs :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Turkish-lokum

 

Moi aussi je le trouve bien :lover: . Je l'avais vu et le l'ai gardé en favoris. Je rejoins donc ton avis par rapport à d'autres becquets que j'ai :

EBAY

Ultra Tunning

Audi en fait un aussi.

 

Pour l'instant je pense acheter un échappement en inox car je supporte plus ces 2 coudes vers le bas, une barre anti-rapporchement et peut-être des coques de rétros chromé avec le rétro D grand modèle. Le tous chez "AUTOSPORTWILLY", ce fournisseur est top car il y a du choix pour nos B5 essence ou diesel Exemple cette échappement pour 1.9 TDI.

Echappement Inox 2X76mm DTM

ou

Echappement Inox 2X89 mm droite.

 

Je pense acheter le DTM ald des sorties droite. Cela me donne l'idée de poser cette question pour avoir vos avis :

 

Pour une A4 AVANT vous préférez une double sortie DROITE ou DTM : :icon5: :euh:

Pour tes coques, j'ai pris ici ou tu à aussi ici

Envois rapide, pas cher, et sans probleme de montage. J'vais me faire peter la calandre chrome avec le ptit sigle "S line". Si par contre quelqu'un c'est ou trouver le sigle "S line" pour calandre, je suis preneur, car j'ai pas trouver à part EBAy et à 30 euro. je trouve ça assez cher quant meme!

 

Pour moi se sera DTM :bien: seul soucis à faire gaffe, c'est quant tu la lave. Ne pas balancer de l'eau dedant, j'en parle en connaissance de cause. :unsure:

Modifié par herwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut four rings, je te redis bravo pour cette bien belle auto et ces modifs qui sont du meilleur gout. En ce qui concerne les sieges recaro je les trouve vraiment magnifique. Bonne soirée a tous, en attendant avec impatience la suite des modifs.

Modifié par RS4TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord felicitation pour ton travail et as tu vendues tes siéges?

En tout cas FOUR RINGS, tres jolie voiture propre, belle, sobre juste se qu'il faut, mais mais mais......

Je mettrai une ptite calandre chrome kan meme ! :bigthumbup:

Alors cette ligne?? :D

Salut four rings, je te redis bravo pour cette bien belle auto et ces modifs qui sont du meilleur gout. En ce qui concerne les sieges recaro je les trouve vraiment magnifique. Bonne soirée a tous, en attendant avec impatience la suite des modifs.

 

Merci à vous tous bris17, herwolf, Jonathan_13 et RS4TEAM pour vos compliments, cela me fait très plaisir. :bigthumbup:

 

Pour info mes sièges sont à vendre sur leboncoin.fr

 

En ce qui concerne ma calandre j’aime bien celle-ci en revanche une S4 ou RS4 serait encore mieux… Ceci dit pour le chrome je pense surtout aux coques de rétro.

Et pour la ligne Eh ben.... elle est toujours dans le carton :nixweiss: , et en ce moment j’ai 3 voitures en plus dont celle de ma femme + celles des gosses à m’occuper. :arf:

J’espère bientôt pouvoir m’y mettre et surtout remonter mes jantes de 18P. Certes l’hiver est fini mais dans l’Est il faut être méfiant car on a déjà eu quelques surprises :baton: .

Bon aller je vous laisse

@+ :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques, franchement sa le fait ! j'ai crus au depart que ce serai trop flashy, mais au contraire avec la couleur gris de la voiture, sa ce morfond dans la couleur, sa pete bien. ;)

L'antene de toit, pareil, l'antenne de 3M de long d'origine :bleble: , j'ai mis une petite en aluminium plus discrete. :bien:

Modifié par herwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aston77

Pour répondre à ta question le démontage et remontage est simple et tout est intuitif !

Sièges AV :

Tu enlèves la goupille qui est positionné sur l’appui central en partie avant.

Tu bascules un peu vers l’arrière le siège pour déconnecter les broches de couleurs (3 max selon options) et tu déclippes l’agrafe de faisceau.

Nota : je n’ai pas débranché la batterie pour déconnecter les broches.

Tu reposes le siège. Tu enlève le repose tête puis tu démontes les caches en plastique noir en bout de glissière AR D et G du siège.

Une fois ces opérations réalisées tu peux te faire aider mais moi je l’ai fait tout seul. Il suffit de prendre le siège et de le faire reculer sur ces propre glissière jusqu’à que les fixations D et G sortent des glissières. Après tu n’a plus qu’à sortir le siège en faisant attention à l’environnement pour en pas endommager l’intérieure.

Pour le remontage tu fais les opérations dans le sens contraire.

Simple !

Attention les sièges AV de RS4 pèsent "une tonne" et il faut faire encore plus attention lorsque tu rentres dans l’habitacle.

 

Maintenant à toi de jouer

 

Salut FOUR RING :coucou: encore merci pour les infos ou trouvé le poids par essieux :bigthumbup: j'ai encore besoin de tes lumières :jap: aujourd'hui j'ai traité mes sièges RS4 et j'en ai profité pour regardé le montage sur ma voiture avec tes conseil mais apparament il y a un montage différent , car la mienne est un Pack plus et les sièges son tous électrique mais sur les sièges RS4 il y a un manette à l'avant donc je pense que sait pour avançé et reculé manuellement et donc cette fixation centrale à goupille n'est pas sur la mienne :colere: Je pense que je dois changé la fixation à l'avant ou le siège se fixe et coulisse :angry:

 

Donc si tu a des infos :jap: à très bientôt ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j avais utiliser les memes produit que toi pour un interieur cuir d opel calibra. l hiver aucun soucis, mais l ete quand le soleil taper dans la voiture, le produit pour reteindre le cuir ramollissé, je te dit pas l etat de mes vetements ainsi que des passagers.

post-55222-1269256922,46_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques, franchement sa le fait ! j'ai crus au depart que ce serai trop flashy, mais au contraire avec la couleur gris de la voiture, sa ce morfond dans la couleur, sa pete bien. ;)

L'antene de toit, pareil, l'antenne de 3M de long d'origine :bleble: , j'ai mis une petite en aluminium plus discrete. :bien:

J'parlai de ma voiture bien sur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rétros gris mate je trouve que sa fait encore plus jolie comme les rs4, pour l'antenne je la trouve sympa celle d'origine :D

 

J'ai aussi trouvais un intérieur en cuire mais des simples pour 350€ avec une petite déchirure mais bon elle me plait quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j avais utiliser les memes produit que toi pour un interieur cuir d opel calibra. l hiver aucun soucis, mais l ete quand le soleil taper dans la voiture, le produit pour reteindre le cuir ramollissé, je te dit pas l etat de mes vetements ainsi que des passagers.

 

Purée !! Heureusement que je n'ai pas fait le branchement pour avoir l'option "siège chauffant".

Merci micckey pour cette info. Je vais faire attention et surveiller cela...

A suivre

Modifié par FOUR RINGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

des photos de la ligne, des photos de la ligne !!!!

alors verdict ????

 

 

:coucou: tout à fait ! elle sont ou les photos :Forum68:

 

et sa donne quoi au niveau son .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques petites nouvelles :

 

La ligne est en place et je suis très satisfait du résultat :bien: . Le montage est assez facile et c' est de la super qualité 100% inox. Pour le son j'ai baissé de quelques octaves, c'est mieux mais rien de "boulversifiant" :bigsmile:. Normal avec un TDI 4 cylindres. Je me doute qu'avec un 6 cylindres il n'y a pas de comparaison !

Pour moi, l'avantage d'avoir un moteur AFN est surtout au niveau du coût d'entretien et de réparation.

En revanche cela encore une fois de la gueule avec les 2 sorties. Je pense vous mettre les photos très prochainement. :Forum68: Oui je sais !!! :bleble:

 

Depuis que j'ai changé mes amortisseurs j'ai le témoin d'ABS qui était resté allumé. Dernièrement j'ai utiliser un VAGCOM et j'ai supprimé le défaut suivant "00283 - Front Left ABS Wheel Speed Sensor (G47)" mais après quelques tours de roues ce dernier se réactivait. Au final j'ai un capteur d'ABS à changer. Pas grave pour le changer mais 173€ la pièce quand même :blink: .

J'ai aussi l'entretien annuel à faire. Je roule pas énormément mais je change systématiquement filtre à air, filtre d'habitacle, filtre à huile, filtre à gasoil (ts les 2 ans) et surtout de la bonne huile (synthèse 5W40 "AGIP 7004") tous les ans.

 

Bonne nouvelle, j'ai vendu mon intérieur sport en tissu et il part la semaine prochaine. Plus une plage AR que j'avais en double.

Brefs, les pièces de B5 se vendent plutôt bien. Reste mes suspensions d'origine qui sont sur leboncoin.

 

@ + :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé super mais :Forum68:

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

Je rigole, on va pas te mettre la pression :P

Pour ton capteur ABS j'ai eu le même problème sur la polo, sauf qu'avant d'en acheter un neuf j'ai essayé un coup de nettoyant frein sur la piste et le capteur même.

C'est repartit ! Et l'abs fonctionne je l'ai testé !

 

Sa coute rien d'essayer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis dernièrement quand j'ai changé mes bras de suspension. ABS et ASR allumé après avoir fait 5m. C'était le capteur abs qui était mal centré. Replace le correctement et refait quelques mètres et les voyant s'éteignent.

post-802-1271581009,24_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques petites nouvelles :

 

La ligne est en place et je suis très satisfait du résultat :bien: . Le montage est assez facile et c' est de la super qualité 100% inox. Pour le son j'ai baissé de quelques octaves, c'est mieux mais rien de "boulversifiant" :bigsmile:. Normal avec un TDI 4 cylindres. Je me doute qu'avec un 6 cylindres il n'y a pas de comparaison !

Pour moi, l'avantage d'avoir un moteur AFN est surtout au niveau du coût d'entretien et de réparation.

En revanche cela encore une fois de la gueule avec les 2 sorties. Je pense vous mettre les photos très prochainement. :Forum68: Oui je sais !!! :bleble:

 

Depuis que j'ai changé mes amortisseurs j'ai le témoin d'ABS qui était resté allumé. Dernièrement j'ai utiliser un VAGCOM et j'ai supprimé le défaut suivant "00283 - Front Left ABS Wheel Speed Sensor (G47)" mais après quelques tours de roues ce dernier se réactivait. Au final j'ai un capteur d'ABS à changer. Pas grave pour le changer mais 173€ la pièce quand même :blink: .

J'ai aussi l'entretien annuel à faire. Je roule pas énormément mais je change systématiquement filtre à air, filtre d'habitacle, filtre à huile, filtre à gasoil (ts les 2 ans) et surtout de la bonne huile (synthèse 5W40 "AGIP 7004") tous les ans.

 

Bonne nouvelle, j'ai vendu mon intérieur sport en tissu et il part la semaine prochaine. Plus une plage AR que j'avais en double.

Brefs, les pièces de B5 se vendent plutôt bien. Reste mes suspensions d'origine qui sont sur leboncoin.

 

@ + :coucou:

 

 

:coucou: salut à toi , c'est vrais que l'on ne veut pas te mettre la pression pour les ph.... :Forum68:

 

 

Super pour ton intérieur , tu la vendu le prix que tu voulais ? ;)

 

Un petit soucis ABS :angry: , se n'ai peut être pas grand chose ;)

 

tient nous au jus , au faite j'ai commenceé ma petite modif carrosserie , j'ai d'ailleur ouvert un topic , si tu veut voir le boulot :bien:

 

A +

Modifié par aston77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...