Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130cv


Kev006

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ça a de la gueule, le 170 doit être pas trop mal niveau perf même si c'est lourd une B8 break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je reste sur une S3 8P mais je regarde aussi des diesels, je suis pas un pro essence ou pro gasoil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais, je réfléchi pas mal sur la futur, avantage inconvénient, en fait c'est plus facile quand tu as pas de budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a choisir si c'est pour prendre un AVANT dans les 20000 euros je préfère l'a6 tdi 3.0 v6 !

Il est au même prix qu'un 2.0 tdi b8

 

Sinon un beau GTD :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis la b8 Avant. Je l'ai encore vu cette aprem en concession, elle est sublime.

 

Par contre un gros inconvénients qui peut peser très lourd sur la balance, le filtre a particule sur les diesel. Si tu ne fais que des petit trajets, je peux te garantir que tu seras très souvent au garage...

 

A ta place je ne me poserais même pas la question sur la motorisation...

 

Quant au poids de la b8, je ne m'avancerais pas trop a ta place. Cette aprem j'ai appris que le Q3 ne pesé que 1t4! Pas mal pour le gabarit. Merci l' aluminium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon c'est pas un foudre de guerre et j'ai peur d'être décu par rapport a mon A3.

 

De plus niveau option c'est pas une S3...

 

enfin le choix est fait dans ma tête mais je regarde quand meme si y'a pas un coup de coeur ailleurs

 

Pour l'A6 ça fait quand meme un peu gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ;)

 

voiture prête pour le CT demain ! (8h du mat) et oui obligé sinon pas dispo le reste de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai entendu dire... tout comme les S3 8L... que me conseille tu de regarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi mister B?

 

oui feux facelift , de toute façon sur n'importe qu'elle S que je prendrais, je mettrais ces feux.

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien, j'ai mis ça par rapport à Vinc' ! Pour dire qu'elle est belle !

 

T'as fumé un truc ? Ca doit être de la bonne :petard:

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai entendu dire... tout comme les S3 8L... que me conseille tu de regarder?

 

La S3 8L, faut vraiment acheter à un passionné... Sinon c'est une ruine en entretien. J'avais étudié la 8P et quand j'ai vu les soucis qu'elle a, à chaque fois c'est mini un billet de 1000€ qui faut sortir (joint de culasse, embrayage, volant moteur, poussoir hydraulique, j'en passe et des meilleures...) :(

 

Disons que ce serait dommage de mal tomber car çà peut vraiment dégoûter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais deja, mais bon, j'ai des connaissances chez audi, pour ce qui est entretien j'aurais que les pièces a prendre avec remises... on verras, mais a ce que j'ai vu on peux pas trop détecter a l'avance. Si je prend en garage j'aurais au moins la garantie...

 

Sinon, j'ai fait quelques photos pour notre amis Doe Dalton ;) je les met tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu matt, mais je ne trouve pas ou.. ça me fait peur car l'objectif a 300 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas venir de l'objectif, peut-être capteur ou miroir, ça me fait pareil sur la mien, jamais trouvé d'où ça venait et je trouve ça chiant.

 

Mais bon, avec photoshop en 5sec ça disparait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin vu le prix du bordel... :rolleyes:

 

je vais revoir ça demain.

 

j'ai le CT demain 8h, les boules moi qui est prit un RTT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...