Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut sapiens !

Absolument ! je veux bien de l'aide si jamais je vais labas, car tu sais, moi quand je sort de ma bretagne je suis perdu ! ^^

Merci pour les infos sur les zones banlieue.

je te dirais si je vais voir celle ci, ou une autre, il y en a plusieurs sur paris.

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai acheté ma voiture à levallois perret.

Elle est nickel ! Pourtant j'au eu peur aussi car paris c'est paris quoi ^^

Posté(e)

enfin ce sont des préjugés ...

Posté(e)

Levallois perret la banlieue ?!?!? :D

Ca reste la banlieue chic tout de meme

Posté(e)

pour ceux qui ne connaissent pas ... banlieue = banlieue ! ^^

Posté(e)

Bah nous avec nos vaches on connait pas ça :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Hehehe je me doute bien, remarque je n ai pas plus confiance en un breton qu en un banlieusard en matiere de vente de voiture, l important c est que tu sentes bien le mec et surtout que tu verifies tout sur la voiture... Pas besoin de vivrr en pleine cite pour arnaquer les gens ;)

Posté(e)

+1 mais nous , la cité et tout quand on voit a la télé, on a peur :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais la vie a la cite c est pas vraiment comme a la tele non plus :-D (enfin pas souvent)

Posté(e)

+1 avec la télé ! regarde 90 min enquête et tu as l'image de la banlieue (enfin pour celui qui n'est pas ouvert d'esprit)

Posté(e) (modifié)

En meme temps les émissions de télé, c'est que du montage... Ils prennent juste les trucs les plus impressionnant ... <_<

Vinc je croyais que t'allais au lit :bigthumbup:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

ça va les amis, y'a msn pour discuter en webcam chacun dans son lit , allez zou !

Posté(e)

+1 avec ce que dit sapiens concernant ce type de voiture et Courbevoie (j'habitais à Levallois-Perret)

Posté(e)

+2 c'est pas comme si tu achetais un vr6 de 200 000 bornes à clichy sous bois

;)

Posté(e)

quand tu iras voir ta belle, tu penseras à moi, j'serais peut etre pas loin :bigthumbup:

Posté(e)

L'annonce est plus disponible... Snif

Posté(e)

J'ai pensais à toi hier, je suis allé chez mon concessionnaire acheter le spoiler pour l'A3 de madame (et oui enfin!) et il y avait une G6 GTI noire d'occaz'. Vraiment belle!

Bon il y avait aussi une p**ain d'A8 dernier modèle en W12 :o Un monstre!

Posté(e) (modifié)

pas de nouvelles ... en espérant la vendre assez vite. même si attendre ne me dérange pas mais c'est histoire de trouver la bonne GTI !

En fait, DSG ou non?

Modifié par Kev006
Posté(e)

d'acc,

la boite ça dépend de toi, car apparement, les performances sont meilleures avec la DSG. Après à voir en fonction de la reprogrammation que tu veux faire.

Posté(e)

apparement ça tiens impec... je suis déjà inscrit sur Golf 6 grand tourisme je me renseigne, les avis divergent... y'en a qui trouve la DSG absolument démoniaque et d'autre qui trouve que y'a pas de sensation avec cette boite... pourtant l'idée des palettes me donne envie.

Posté(e)

Essayes de trouver quelqu'un qui peut te faire essayer :eldiablo:

Posté(e)

la boite auto c'est pour les papy ! :eldiablo:

Rien de tel qu'une bonne boite manu pour faire mumuse !

Le jour ou tu as un soucis avec ta boite dsg tu pleure.

C'est 2 fois plus cher qu'une boite manu.

Le jour ou j'aurai une boite auto c'est que j'aurais plus assez de force pour appuyer sur l'embrayage :bigsmile:

Pour l'essayer tu va tout simplement chez vw et tu t'intéresse fortement a la golf 6 gti ! si elle n'y est pas en dsg prend un bon mazout pour essayer la boite :coucou:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: (je me suis trompé de sujet :bigsmile: )

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

+ 1 avec le ch'ti !!!! ^^' Allez vient mon petit vieux :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup:

Je vais voir ça !

Posté(e)

:lol: Fait gaffe Kev, c'est Vinc' qui va choisir ta prochaine voiture je crois :bigthumbup:

Posté(e)

apparemment en mode séquentielle c'est top ... va faire un tour sur golf 6 grand tourisme

en fait ça sera pas celle de l'annonce, l'autoradio est un rcd 310 et je veux la naviguation donc un RSN

Posté(e)

bah ça ce change presque plug and play ça !

Sur les nouvelle vw tu peux meme changer la clim pour le nouveau modèle :coucou:

Posté(e)

Kev je t'ai trouvé LA voiture qu'il te faut !!!!

Bon question budget, il faut étudier la chose... :unsure: (mais un chiffre n'est qu'une formalité admlinistrative...rien de plus :bigsmile: :bigsmile: )

Que dis tu d'une Volkswagen Golf GTI version spéciale 35ème anniversaire :malelovies:

Tiens :

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/425712-golf-gti-35-edition-publicite-sensuelle/

Posté(e)

je l'ai deja vu ! plein de fois. tu me prend pour qui !!

Posté(e)

Toine le gars qui arrive après la tempête :P

:baton: