Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas résolu, il devais m'appeler vendredi, résultat je passe vendredi soir, je demande le patron, et on me dit qu'il n'est pas la et qu'il reviens mardi...

c'est un joint, il a du recevoir ça vendredi, donc mardi soir je passe et il me change ça.

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Envoie une photo dès que t'as le temps, qu'on voit l'avancée de la réparation :jap:

Posté(e)

Je vais aller voir de jour ce que ça donne, et prendre une photos pour vous montrer, sachant que c'est pas finis encore.

Posté(e)

dsc06941.jpg

dsc06942ra.jpg

2 petites pour la route :

dsc06944vp.jpg

dsc06945l.jpg

Posté(e)

Ah oui en effet ça avait bien pris ! Par contre de loin on voit presque pas si on a pas un oeil averti. :jap:

PS: J'adore les reflets dans la carrosserie :malelovies:

Posté(e)

PS: J'adore les reflets dans la carrosserie :malelovies:

Dommage que ce ne soit pas une belle blonde... ^^

J'adore la voiture, elle est très belle.

Posté(e)

Merci ;)

Je referrais quand le temps sera meilleur car avec seche cheveux dehors sous la bruine c'est pas le top :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une question je ne comprend pas trop. Sur la voiture de ma copine (seat ibiza de 2003) elle a des ampoules H4 en code et phare (c'est la même ampoule) et je voudrais y mettre des xénons.

Quand je suis en code, je met les phare et j'ai l'impression que les code s'éteignes.

Si l'ampoule comprend 2 filament je dois prendre un kit Bi xénon H4.

Si l'ampoule comprend 1 filament je dois prendre un kit xénon classique H4.

C'est bien ça?

Posté(e)

Sur l'Ibiza de ta copine, tu as une seule ampoule pour faire "croisements" et "plein-phares" donc. Lorsque tu actives les plein-phares, le filament des croisements s'éteint.

Il te faut donc un kit Bi xénon H4 dans le cas où une seule ampoule remplit le rôle de deux "éclairages", car ce seront des ampoules à double filament (l'un pour les croisements, l'autre pour les plein-phares).

Les kits xénons classiques H4 sont prévus pour des ampoules "simple éclairage" donc avec un seul filament. Par exemple pour des "plein-phares".

Posté(e)

Ok et les appels de phare impossible du coup?

Posté(e)

Non il me semble qu'ils restent possible lorsqu'on a des Bi-xénon H4, du au fait que les deux filaments sont dans la même ampoule (et donc un temps de chauffe réduit je suppose). Renseigne-toi plus à ce sujet, mais je crois que c'est le cas :)

Posté(e)

J'ai trouvé plusieurs type d'ampoule:

Des H4-2 : avec une ampoule xénon et une halogene (xénon pour code et halogene pour plein phare, le tout dans la meme ampoule) nul je pense..

Des H4-3 : avec une ampoule xénon motorisé, ça bouge pour passer de code a phare = apparament on peux pas faire d'appel de phare avec.

Des H4-4 : avec 2 ampoule xénon , donc phare et code en xénon = Le top je pense.

Or difficile de trouver...

sachant que je veux grand max 50 euros...

Posté(e)

Le premier nul, le deuxième ça a l'air chip... :rolleyes:

Sans doute le troisième comme tu dis.

Posté(e)

Sur les subaru GT-t, il me semble que c'est l’ampoule qui bouge dans le logement :coucou:

Posté(e)

et c'est bien? ça correspond au H4-3 du coup? car je ne trouve pas d'H4-4 a bas prix...

Posté(e)

Sur ma précédente auto j'avais du H4 bi-xenon avec une seule ampoule motorisée sa marchait bien les appels de phares restent possibles mais ils étaient moins "rapides" que d'origine.

Par contre le montage est plus prise de téte avec du H4 qu'avec du H1!

Posté(e)

Plus les nouveaux apparement...

Posté(e)

Iop !

Aujourd'hui je suis allé chez Audi vw près de chez moi.

J'ai pensé a toi. Il y avait une magnifique golf 6 gti ED 35.

Les jantes sont beaucoup plus belle.

l'Intérieur ne change pas trop. et l'extérieur non plus ! quelques éléments en noir laquée.

Juste l'inscription 35 sur le coté ainsi que sur l'appuie tête . :coucou:

Niveau puissance c'est un 2.0L tsi de 235 cv

04251870photovolkswagen.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Oui mais ultra rare en ocasion... a moins de prendre neuf :bigthumbup:

Elle est sublime.

Je suis inscrit sur golf6tourisme, je me renseigne, options top ou non.. etc

Je vais savoir si j'ai mon CDI dans 3 semaine environ.... j'ai vraiment hâte.

Mon A3 sera a vendre, j'espère qu'elle sera aussi bien traiter qu'avec moi.

D'ailleurs vous pensez qu'on peux essayer en CC la GTI?

Posté(e)

Demande un rdv pour l'essayer. ;)

Quand je l'ai vu tout a l'heure, en rouge comme sur la photo, ça ma flashé direct :malelovies:

Posté(e) (modifié)

mais ça ne sera peut être pas le cas :)

Et tu sais, je resterais sur AP également vu que si je roule avec une golf de luxe c'est comme rouler en audi. :P

Et peut être que la raison l'emportera et je prendrais un diesel chez audi ;)

Modifié par Kev006
Posté(e)

Mdr... :bigthumbup:

Je te souhaite néanmoins de décrocher ton cdi ;) et j'espère que tu fera les bons choix :bien:

Posté(e)

tu peux pas refiller ton A3 à ta copine ? :bigsmile:

Posté(e)

Si tu ne fait pas beaucoup de route profite pour prendre un essence. :coucou:

Posté(e)

en 2 ans et demi, j'ai fais 43 000 soit 17200 l'année.

Posté(e)

Pi merde quoi ! C'est maintenant qu'il faut se faire plaisir ! :eldiablo:

Posté(e)

+1 !!!

En plus on meurt en fin d'année.

Posté(e)

Oui au fait, c'est quand exactement qu'on doit tous y passer :bigsmile:

http://www.youtube.com/watch?v=evCPDj2D1bU&feature=related

...

Plus sérieusement, prendre une essence se défend. La dépense supplémentaire en carburant sera probablement comblée par un prix d'achat du véhicule moindre et des couts d'entretien et d'usage (assurance) inférieurs. A cela tu ajoutes l'agrément de conduite apporté par les 2000 ou 3000 tours supplémentaires, une direction beaucoup plus légère et une sonorité plus sportive.

Niveau rentabilité, tu dois être juste à la limite. En tous cas, ça vaut le coup de tenter une estimation, selon les véhicules que tu envisages, ton km moyen annuel et la durée de détention projetée.

Posté(e)

Je vais bien réfléchir à tout ça, mais le modéle est déjà choisit si je passe a l'essence.

Si je reste sur du diesel, je ne sais pas encore. Les modèles que j'aimerais sont trop cher et si je prend autre chose je serais surement décu par rapport à la qualité de nos 8L....

Ce serait Audi A5, A4 B8, mais bien trop cher, et rapport prix/kilomètrage exorbitant. J'aime pas les autres marques, mon budget est de 25 000 euros grand max, sachant que je veux le moins de kilomètre possible, 30 000 voir 40 000 grand max.

Pour ma durée de détention, 1 ans environ je pense. Pour bien revendre ensuite.

Posté(e)

meuhhhhhhhhhh non la fin du monde c'est plus pour 2012, des scientifiques ont prouvé le contraire ^^

Moi je dit G6 gti kev :malelovies:

Posté(e)

Je pense que ça sera ça. Ensuite je dois me renseigner pour l'assurance , 13 cv fiscaux.

Posté(e)

Ça va pas être trop cher tu verra. Je me suis renseigné pour un tt225 qu'attribuer roadster. Je suis à moin de 80 euros par mois

Posté(e)

Ça va pas être trop cher tu verra. Je me suis renseigné pour un tt225 qu'attribuer roadster. Je suis à moin de 80 euros par mois

Désolé je suis sur mon portable ^^

Posté(e) (modifié)

pour un TT 180, 21 ans 0.85 de bonus l'assurance m'avait dit 1030 € pour ma part tout risques.

Modifié par matt1511
Posté(e)

Euh c'est où que t'as fait ton devis Matt :blink:

Pour mon A3 "A3 1.8T 180, 11chx fiscaux" je paye 70€/mois au tiers avec 0,80 de bonus.

Lorsque j'étais encore à 0,85 de bonus, les tarifs en tout risques étaient de 105€/mois. (chez Pacifica)

Sur mon ancienne "A3 1.8T 150 9chx fiscaux", je payais dans les 80/85€ en tout risque chez Pacifica également, pour 0,85 de bonus.