Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
par contre parais que ça nique les joins ?

:unsure:

Yes, c'est ce que j'ai entendu dire aussi apres Kev pourra nous le dire d'ici quelques temps ! en tout cas le Rain X ca nique les joints c'est sur.

Posté(e) (modifié)

suggestion co*ne mais si l'on applique l'aquapel en faisant attention a garder genre 1 ou 2cm entre l'application et les joins ça règle ce problème nan ? :bigsmile:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

De toute facon les joints de Kev sont deja mort pour les avoir vu :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

mort déjà quand j'ai acheté la voiture....

et tu met pas le produit sur les joints , faut pas être c** ....

Modifié par Kev006
Posté(e)

ouai fin perso j'ai jamais utilisé ce produit, mais j'en ai parler un peu a des potes qui mon dis que sa avait abimé leurs joins... maintenant je pense pas qu'ils ce soient amusé a appliquer le produit sur leurs joins ^^

Posté(e)

Il faut pas appliquer ça comme un gros sac aussi !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

LOL y'a un applicateur avec ... c'est pas le produit norauto ...

Posté(e)

Oui mais même en respectant une distance, lorsqu'il va pleuvoir et que tu aura un passage répété de l'essuie-glace sur la vitre et donc sur la couche, ça va en "disperser" une partie dans l'eau qui s'écoule et donc obligatoirement sur tes joints environnants.

Posté(e)

Je viens de lire ce qu'il y a écrit au dos, produit non corosif pour les joints.

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

PS: Prepare le café je débarque :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Un peu après 16h ça m'arrange hin !

Posté(e)

Voila une rénovation de phare (Xénon d'audi S3 phase 1)

dsc06772p.jpg

dsc06774.jpg

dsc06775in.jpg

dsc06776b.jpg

dsc06777s.jpg

dsc06778i.jpg

dsc06779cw.jpg

dsc06780x.jpg

dsc06781cd.jpg

dsc06782u.jpg

Posté(e)

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu as vraiment bien bossé, et le résultat est vraiment à la hauteur :bien:

Posté(e)

Salut ici !

Beau boulot ...

en revanche les phares sur le canap blanc j'aurais pas osé.... :P

J'ai rénové les miens ce weekend... mais a l'interieur, avec démontage et tout, j'ai pris des photos, je ferai un tuto détaillé quand je me serai dorénavant occupé de l'exterieur....

Pour ca faut que j'aille chez mon pere car pas de prise dans le sous sol pour la polisseuse...

sinon, tu asponcé a la main ou tu as un pad kivabien?? :D

Posté(e)

Juste posé, je les ai lavé entièrement, coté noir compris donc pas de risque. ;) voila pourquoi il y a une plaque en pastique :)

j'avais le pad kivabien ^^

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs j'aime bien ta rénovation avec de la sauce américaine de la marque benedicta :bigsmile:

secret de grand mère ? :bigthumbup:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Beau travail :malelovies: en plus, ils sont vraiment beaux, je ne connaissais pas du tout cet intérieur sur une Ph.1 :bien:

C'est fou l'usure du plastique comme ça, c'est dû à quoi ?

Ca fait pareil sur le 525Tds(1997) de mon papa :unsure:

Posté(e)

Soleil, variation température, etc etc

L'intérieur ? :blink:

le polycarbonate c'est bien mais ça vieillit mal, cependant c'est facilement rattrapable.

Posté(e)

Oui l'intérieur des phares, le design si tu préfères :bigthumbup: on dirait un intérieur de Ph.2 adapté sur des phares de Ph.1 :unsure:

j'essayerais sur la Bmw de mon père, pour voir :eldiablo:

Posté(e)

Fait attention quand même, c'est pas si simple. Et si tu commence, tu es obligé de finir.

Posté(e)

c'est pas ma voiture :eldiablo:

j’attends que tu fasses un => [TUTO] :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Pas de tuto désolé, j'ai déja expliqué sur une page de mon topic, regarde page 51 je crois y'a un résumé de mon topic.

Posté(e)

En même temps il nous embete avec ses 92 pages :bigsmile: :bigsmile:

J'imagine les nouveaux qui doivent tout lire :eldiablo:

Posté(e)

Ca va être la punition pour ceux qui se présentent pas, de tout lire :bigthumbup:

Posté(e)

Mouhahahaah ,

il devrais y avoir que ce topic pour le nouveaux et une fois tout lu, il pourrais se présenter.

Je vais refaire un résumé.

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: Moi ça va quand je me suis inscris il y avait qu'une 20aine de page :eldiablo:

Posté(e)

Rien de bien concret ! Je pensais laver l'intérieur de ma voiture et taffer. Pourquoi ?