Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

XL indice de charge plus élever...

MFS avec rebord de protection de jante

TT c'est avec du kevlar

Z (ceux que j'ai) sont du pneus Porsche en gros toute résistance... Indice de vitesse et charge + élever que les capacités de n'importe quelle auto...

Si tu as d'autres question lsda j'suis la ;) :D

Ok merci pour les infos :bien:

Sinon, détendez vous les gars, chacun donne son avis, et il est à chacun de respecter l'avis des autres...

Posté(e)

Sinon soucis aujourd'hui, plus possible d'avancer avec la voiture, les vitesses ne passent plus...

la pédale reste enfoncé à fond, je pense que la purge est mal faite... demain garage... je suis gavé ! J'appel mon soi disant mon mécano qu'il me dit de refaire la purge , il s'en fou ... fin bon... énervé la.

Je sais pas comment je vais l'envoyer au garage...

Posté(e)

Punaise, c est pas cool ça, faut pas laisser passer, tu vas gueuler direct sur place.

Fait la tirer par une barre.

Bon courage

Posté(e)

demain y'a mon pote (bon pote) mécano audi qui vient, il ma dit qu'il pense que c'est le joint du purgeur d'embrayage. car le cache sous moteur est humide et mon niveau de liquide est plus bas ...

Posté(e)

il m'est arrivé la meme chose,

Après une purge toujours rien.

C'était l'emeteur d'embrayage :coucou:

Posté(e)

emetteur d'embrayage? développe, à ce niveau je ne sais pas...

Posté(e)

je ne suis pas mécano mais a ce que j'ai compris l'embrayage sur tdi 130 est un hydraulique.

Il y a un emeteur, au niveau de la pédale d'embrayage, et un recepteur dans la boite.

L'emeteur et le recepteur fonction comme des verins, ce qui comprime l'huile de l'embrayage.

Un emeteur ou recepteur d'embrayage mort c'est comme si c'était un verin de mort.

Donc l'huile n'est plus assez comprimé donc plus d'embrayage.

Si c'est l'emteur c'est près de la pédale d'embrayage, si c'est le récepteur c'est au niveau de la boite.

A ce que j'ai compris ça marche comme ça. Après je n'en suis pas du tout sur donc bon.

Attend le verdict de ton mécano :coucou:

Posté(e)

le récepteur d'embrayage, c'est la butée il me semble donc ça c'est neuf...

Mais la fuite m'inspire plus... je ne suis pas non plus mécano donc on va savoir demain j'espère... Snif de pas conduire ma voiture demain... Heureusement ma copine à une ibiza TDI 100 sinon j'aurais pleuré !

Posté(e)

Moi en ce moment je roule en 206 hdi 90 cv ^^

J'ai tout démonté la face avant pour tout néttoyer et j'ai changé toute mes ampoules des phares et j'ai enlevé mon module us :bigsmile:

Posté(e)

:lol: Fait gaffe Kev, tu vas te faire doubler par des Twingos demain :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: vraiment hâte qu'elle soit réparé et espérant la petite facture...

Posté(e)

Oh la merde profonde t'a vraiment pas de chance... :(

J'espère que Sylvain te réglera sa bien!

Je savais pas qu'il y avait une purge a faire quand on changeais l'embrayage c'est quoi cette histoire?

Posté(e)

c'est un embrayage hydraulique et non à câble, c'est du liquide de frein qui sert .

il y a donc une purge du système à faire, identique à celle à effectuer pour les freins .

Posté(e)

Et bin... Pas de chance mon pauvre kev...

Moi je suis en clio 2 60chx en ce moment... Et même les twingo j'ai du mal a les suivre :D

Posté(e)

P'tin c'est la merde ça <_< J'espère vraiment qu'il va pouvoir te réparer facilement tout ça ... En tout cas ça te permettra de finir ton opinion sur ce fameux mécano ... Déjà qu'au début il t'avait planté lorsque t'avais commandé les pièces ! Quel professionnel ce type ... pffff :unsure:

Plein de courage Kev, tout va rentrer dans l'ordre :jap:

Posté(e)

C'est un peu ce genre de galere qui me fait peur en faisait appel à un mécano sans facture .... bref j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre sans devoir y laisser un bras....

Posté(e)

C'est un peu ce genre de galere qui me fait peur en faisait appel à un mécano sans facture .... bref j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre sans devoir y laisser un bras....

+1 :bien:

Posté(e)

D'accord je comprend bien le problème. Quand tu disais que ton niveau était au plus bas c'est le niveau du liquide dans le bocal de liquide de freins?

Compliqué que se ne soit pas par cable...

Posté(e)

oui c'est le liquide de frein qui était bas...

Alors mon collègue est venu a 17h30 direct après sont boulot, on est pas rester jouer... il a démonté le purgeur et il manquait un joint... (déjà) il a ensuite remis du liquide dans le bocal, mais la purge est galère ... il ramène donc un purgeur électrique demain... il pense que c'est que ça...

Sinon c'est le récepteur (butée d'embrayage) mais il est neuf donc peut de chance.

soit l'emetteur, mais il ma dis que ça serait vraiment pas de bol que ce soit ça juste quand l'embrayage neuf est monté...

donc à priori c'est ça, je bosse pas demain donc tan mieux...

affaire à suivre... encore heureux que j'ai rien payé...

Posté(e)

Espérons que ca s'arrange car ca doit etre frustrant de ne pas pouvoir exploiter tes 174cv.....

D'ailleurs faut il faire une sorte de rodage apres le changement de VM et d'embrayage ou a peine remonté tu peux envoyer sévére ???? (voiture chaude évidemment)

Posté(e)

théoriquement non pas de rodage , même si j'en est fait un de 300 kilomètres histoire que ça se mette bien en place.

Posté(e)

Espérons que ca s'arrange car ca doit etre frustrant de ne pas pouvoir exploiter tes 174cv.....

D'ailleurs faut il faire une sorte de rodage apres le changement de VM et d'embrayage ou a peine remonté tu peux envoyer sévére ???? (voiture chaude évidemment)

ben si tu envoies sous 2000trs il y a peu de chance que ton nouveau kit VM/Embrayage apprécie des masses et tienne sur la durée

Posté(e)

si c'est du renforcé ça tient mieux quand même, c'est prévu pour encaisser...