Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après c'est un allemand, il a peut être déclaré la prepa...

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi j'aime bien mais je n'en metterai pas... je ne voudrais pas affoler l'expert qui contrôlera ma voiture après un accident grave... c'est comme ecrire : Je suis une caisse préparée, donc pas légale ni assurable :D

+ 1000 :rolleyes:

Posté(e)

?????? :blink: :blink:

T'as encore fumé la moquette ou quoi?? ^^'

Posté(e)

Cf topic à LSDA !

Posté(e)

Oh yeah la 205 !!! :bigsmile:

Elle est vraiment super propre ta voiture :malelovies:

Posté(e)

Merci Mind !

Voila les colis du jour :

dsc05281de.jpg

dsc05287q.jpg

Merci Autoglym pour les échantillons du "Bon client". :bigthumbup:

Posté(e)

Témoignage sur les leds : A première vue, surtout au premier touché, les leds sont dur ! comme.... de la céramique ! Je pensais pas avoir affaire à ça.

Y'a plus qu'a monter, je fait ça demain avec la comparaison de mes T10 Xtrm.

Posté(e)

Et oui ! toi alors vraiment SM ! ^^

Posté(e)

On peut vous laisser si vous voulez :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est bien mieux à 3 !

Posté(e)

Témoignage [...] A première vue, surtout au premier touché, elle est dure ! comme.... de la céramique ! Je pensais pas avoir affaire à ça.

:Peureux02:

:wrongplace:

:out1:

ps: Tu voulais que ce soit quoi ... du carambar ? :petard:

Posté(e) (modifié)

:blink: :blink:

:Peureux02:

+1 Mind !!! :MdrDevil:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Non mais je pensais que le nom était plus "bidon" qu'autre chose pour vendre et que la matière serait plastique. Surtout qu'en voyant comme ça, on dirait du plastique mais c'est tout fait en céramique.

Posté(e)

Te justifie pas, j'avais bien compris ;) :bien:

Posté(e)

Hum... A priori 1 seule... A voir allumé...

Posté(e)

Les modeles a 1 led ne sont pas terribles niveau rendu... (vécu)

Le mieux est d'avoir des veilleuses a 3, 5 ou 9 leds... ou une est sur le dome, et les autres sur les cotés... car la lumiere principale que l'on voit c'est celle qui se reflete dans le phare ;)

Posté(e)

Celle que j'ai actuellement est une veilleuse a 5 leds et ça éclaire bien !

Posté(e)

Salut Kevin,

Je viens d'essayé de t'envoyer un MP mais ta boite doit être pleine. Je voulais te demander de me préciser l'heure et le lieu de RDV pour le shooting demain à Sainte-Marine.

Bon samedi !

Posté(e) (modifié)

:kimouss:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

En début d'aprem... Vers 15h ?

Posté(e)

Tu n'as tjrs pas vidé ta boite ^^

Demain je serai dispo toute la journée, ben m'a proposé soit qu'on se retrouve en fin de matinée et mangeons ensemble, soit en début d'aprem, selon ce qui t'arrange.

Où se retrouve-t-on ? Le parking au centre de St-Marine sa te va ? (je ne connais pas la ville comme ma poche :bigsmile: )

Posté(e)

C'est milieu d'aprem ça 15h :lol: Perso, moi je m'en fous ^^'

Posté(e)

Ok parking centre de sainte marine.

Posté(e)

Salut Kev quel temps fait il à Sainte-Marine ?

Chez moi légère amélioration il ne flotte plus j'espère que sa va s'améliorer... :rolleyes:

Avec Ben on s'est dit qu'on attendait un peu pour voir comment sa évolue. Perso je suis toujours partant sauf si sa dégrade encore.

Qu'en penses tu ?

(et oui malgré ce que l'on pourrai croire il ne fait pas toujours beau en Bretagne :bigthumbup: )

Posté(e)

Ba je ne sais pas trop,ya des gouttes ... Au pire on va sur un parking couvert...

Posté(e)

Euh... Je vais trouver ^^' Bon je parts de chez moi alors ;)

Posté(e)

Quelqu'un peux envoyer un A qui colle contre la carroserie ? Au cas ou y'a un controle ^^

Posté(e)

Hello,

Je vois que je ne suis pas le seul à changer mes ampoules de veilleuses pour du Led;

Je n'ai tjs pas eu le temps de prendre une photo car je ne roule pas très souvent de nuit avec la voiture en ce moment (et même très rarement de jour aussi :unsure: )

Par contre hier, j'ai pu tester en rentrant de soirée et les ampoules T10 avec 9 leds sont parfaites !

Comme dis Dadou, mieux vaut celles avec des Leds à 360° (et 1 sur le dessus histoire de bien briller) :bigthumbup:

Seul, bémol que je pourrais constater c'est la différence de teinte; entre mes nouvelles Led veilleuse blanches/bleuté et mes codes/pleins phares encore teinté jaune :furious: )

Posté(e)

oui c'est ce que j'ai mais mes veilleuses sont un poil plus bleu que mes xénon.