Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les gars,

J'ai un soucis de sonde température aussi, elle est décalé de + 5 degrès quasiment :@

Moteur coupé je suis à 65, et à chaud à 95, en gros il faut recalibrer l'aiguille, comment faire ?

Une idée ? :)

Posté(e) (modifié)

A mon avis elle est cuite... Car pour arriver à 95 faut le faire quand même <_< Ou 65 aussi c'est qu'il y a un problème.

Le mieux est de la changer je pense ! :bien: Il faudrait que tu te présente aussi ^^' Avec des photos de ta voiture et tout :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Yes, j'ai pas pris le temps c'est vrai tu as raison,

Je l'ai nettoyé hier mais les jantes sont restés jaune :o (ancien proprio, pas moi promis !)

Je ferais un topic présentation dès que j'ai les photos ;)

Pour revenir à l'aiguille, en fait quand le contact est coupé, l'aiguille ne se remet pas au niveau minimum, elle reste à +5, et elle est bien à 90° et non pas 95° en réalité, c'est juste l'affichage de l'aiguille quoi ... ( un coup de flippe sur " elle est cuite " )

Modifié par A-Dry
Posté(e)

:lol: J'ai failli lui dire de faire gaffe et de créer son topic ^^' Mais j'ai pas osé :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non mais 2 sujet parlant de son aiguille, faut pas abuser... MB à était gentil et il relance ...

Posté(e)

envie de me laisser tenter par des radars de recul mais le son ne me plait pas du tout...

Posté(e)

Tu pourrais surement en trouver dans la même tranche de prix avec un autre bruit non ?

Posté(e)

On peux pas entendre le son à l'avance ... d'ou mon problème...

Posté(e)

T'as pas vu la pub ou le mec il fait tous les bruits lui même car il a une vieille voiture ?? T'as qu'a faire pareil :bigsmile: :bigsmile:

:bouletrepere: :out1:

Posté(e)

j'y est pensé ! , l'alarme est top ! :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis du même avis que Kev006, un radar de recul serait une option de plus sur ma caisse qui me plairait bien mais le bruit du bip me refroidit net ! J'ai pas envie de me dire "attention il y à le camion des travaux publics qui recule" <_<

Posté(e)

Au pire y a peut-être moyen de monter des buzzers de pistolets Star-wars pour les gamins, ça doit déchirer quand tu recules :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

Je pense essayer un radar de recul et essayé de changé le son , faut que je trouve un moyen !

Posté(e)

Changer le son, c'est sûr à 100% que c'est possible, il suffit de se rendre dans un magasin d'électronique et de changer le buzzer... :jap:

Posté(e) (modifié)

Moic'est le son qui permet d'avertir lorsque les feux restent allumés ou une portiere ouverte que j'aimerai changer

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

lol (j'avais pas pensé à changer les sons pour des star wars !! ça doit être énorme et surtout laisse la porte ouverte à pleins de délires finalement...) mais soyons sérieux et gardons les neurones connectées en respect du style OEM ! :exclamation:

Messieurs à vous...

Posté(e)

L'avantage avec les bips d'origine, c'est que tu peux regler la fréquence sur 4 niveaux et le volume :)

Posté(e)

Et comment tu fais? Pour regler ca?

Et lorsque l'esp se met en fonction il est possible d activer le bip ???

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle du jour,

Après avoir fait 1h30 de route pour aller chercher un meuble pour mon emménagement que personne n'avait en stock , je suivais un camion Paysagiste et j'ai reçu un beau caillou en plein dans mon par brise ... Par brise à changer alors que je viens de le faire il y a un mois....

J'ai envoyé un mail à la société (j'ai relevé le nom et la plaque d'immat) pour qu'ils fassent marcher leur assurance car mon assureur va pas aimer... en plus j'ai mon CT en juillet donc je suis obligé de le changer... Vraiment dégouté et très très énervé contre ce camion de M*****.

De toute façon, si j'ai pas de réponse, je porte plainte...

Enfin bref, j'ai mon meuble ! VDM

Posté(e)

Appel Olivier de chez Carglass... il viendra te changer ton parebrise LOL !!!

Ta plainte est pas reçevable, il y'a aucun element pénal qui rentre en compte...

c'est un probléme civil d'assurance a assurance, et franchement a ta place je changerai le parebrise sans rien dire a personne ni même l'assurance car ça và te coûter plus chére a sauce que le poisson...

Posté(e)

Tu me donne 375 euros ?

Je paye une assurance tout les mois et le camion devant moi avec son tas de grava sans protection pour éviter que tout parte sur la route la paye aussi.

j'espère avoir une réponse de l'entreprise.

Posté(e)

Tu me donne 375 euros ?

Je paye une assurance tout les mois et le camion devant moi avec son tas de grava sans protection pour éviter que tout parte sur la route la paye aussi.

j'espère avoir une réponse de l'entreprise.

Si l'entreprise refuse de faire quoi que ce soit...

tu prends un constat a l'amiable tu compléte ta partie avec toutes tes coordonnées, et tu met la plaque d'immatriculation du camion, ensuite tu fais un petit descriptif et tu fais le schéma et basta on en parle plus... mais les assureurs vont pas s'embêter ils vont trancher 50/50 et basta

Posté(e)

j'ai reçu un beau caillou en plein dans mon par brise ... Par brise à changer alors que je viens de le faire il y a un mois....

Ta vraiment la poisse toi :angry:

Ta plainte est pas reçevable, il y'a aucun element pénal qui rentre en compte...

c'est un probléme civil d'assurance a assurance, et franchement a ta place je changerai le parebrise sans rien dire a personne ni même l'assurance car ça và te coûter plus chére a sauce que le poisson...

+1 la plainte n'est à mon avis pas recevable non plus, néanmoins tente ta chance quand même on ne sait jamais !!

Surtout que 375 euros de sa poche ca fait mal !!

J'ai fait remplacer mon pare brise de 306 l'an dernier que j'avais retrouvé fissuré lors d'une soirée (par qui et comment je ne sais pas !) Pigeot me demandait 500e heureusement prise en charge entièrement par l'assurance et croit moi que j'en ai encore les boules ajd :mur:

Posté(e)

Heu ... je ne sais pas si c'est une solution mais ton assurance bris de glace (ou du moins la franchise) ne rentre pas en compte dans ce type de dégât ? Ne pourrait elle pas servir à diminuer les 375e que l'on te demande pour le changement? Et le reste en essayant de le faire prendre à charge par le camion.

Posté(e)

Et comment tu fais? Pour regler ca?

Et lorsque l'esp se met en fonction il est possible d activer le bip ???

Avec le VCDS (VagCom) :)

Posté(e)

:blink: T'as vraiment pas de chance ...Surtout que tu viens de le changer quoi ...

C'est pourquoi quand je suis derrière un camion j'essaye de rester assez loin de lui car on s'est jamais. La preuve :angry:

Posté(e)

Avec le VCDS (VagCom) :)

Ah bon ? c'est quoi le code car j'ai le vag-com je l'ai eu par des moyens trés trés honéte ! et j'attends de trouver une prise pour connecter le eeePC ASUS a mon A3, mais je sais pas quelle connectique acheter lol ni le num de reference...

mais c'est dans quel module que l'on met ces options ?

Posté(e)

Pour être franc je ne m'en souviens plus :D

Mais si j'avais l'ordi sous la main je te dirai ca ;) (je suis au taf la)

Il me semble que c'est dans le calculateur Aide au stationnement...dans les adaptations :)

(Je suis aussi un eeepc User pour le VAGCOM (j'ai le 1000HE et c'est top))

Posté(e)

Les 375 euros dont je parle, c'est le prix que mon assurance a payé pour le remplacement de mon pare brise.

Donc si je passe pas par l'assurance, je devrais payer ce prix la logiquement.

Sinon, bonne nouvelle : la société responsable de mon impact ma répondu, et est d'accord pour faire un constat. Donc normalement c'est bon. Affaire à suivre.

Posté(e)

Pas de chance, mais finalement ça s'arrange ...

@ Kiss Cool: J'ai aussi un EeePC de chez Asus, c'est le top pour le Vag-com :closedeyes:

Posté(e)

Aujourd'hui pas de réponse de la boite, on verra bien...

Sinon, je reviens sur mon histoire de rabaissement.

A choisir :

Weitec Hicon GT 550 euros

Kit Bilstein ... lequel ? il me faut un assez gros rabaissement.

Autres?

j'ai encore besoin d'avis !

Posté(e)

Moi on arrete pas de me conseiller Bilstein quand j'aurais mes jantes pour le rabaissement :bien:

Mais bon après je n'en sais pas plus. J'aimais bien ton A3 ALLROAD moi :eldiablo: