Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut

 

un petit clignotement quand je demarre (a froid) et surtout le matin jusqu'a env 15° , quelques fois il s'eteint de suite mais il arrive qu'il clignote + (grand max 1 min)

 

je dis clignote mais aussi dés fois il reste fixe qqs secondes, clignote, fixe, ... mais jamais bien longtemps.

 

si qqs a une idée euh.gif

 

peut etre un capteur fatigué sensible a l'humidité ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il ne c jamais allumer aprés...

142991[/snapback]

Bonsoir,

Ai exactement le même problème sur un S6 V8 Tiptro, modèle 2001. sad.gif

Le temps d'arriver à la concession, le voyant s'est éteint et... ras au diagnostique ! mad.gif

Va falloir leur laisser la journée pour qu'il refroidisse.

Quelqu'un a t'il déja eu le cas d'un déclenchement intempestif ??? exclamation.gifexclamation.gifexclamation.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est souvent la connectique qui foire et des fois y a pas grand chose à y faire, je sais c'est bizarre mais bon, sachant que normalement lorsque le voyant est allumé c'est qu'il y a evidemment anomalie donc verouillage du calculateur pour éviter tout déclanchement, à confirmer chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S6Avant tiens moi au courant du diag chez audi  bien.gif

143085[/snapback]

Pas de problème, je devrais y aller 1ère quinzaine de mai (cause congés...) bien.gif

Pour info, j'ai essayé avec et sans ceinture centrale arrière encliquetée, c'est pareil. sad.gif Vu dans un autre post que ce pouvait être lié au contacteur de ceinture centrale AR (je suppose pour détecter la présence d'une 3ème personne et régler le déclenchement des airbag de tête ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est souvent la connectique qui foire et des fois y a pas grand chose à y faire, je sais c'est bizarre mais bon, sachant que normalement lorsque le voyant est allumé c'est qu'il y a evidemment anomalie donc verouillage du calculateur pour éviter tout déclanchement, à confirmer chez Audi

143385[/snapback]

Ce qui veut dire que le matin en partant, un abruti me grille un feu rouge et hop... splash pas d'airbag exclamation.gifcolere.gifexclamation.gif

Si c'est ça, la voiture restera à la concession tant qu'ils n'auront pas trouvé, au prix où l'on paye ces engins... icon13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
S6Avant tiens moi au courant du diag chez audi  bien.gif

143085[/snapback]

Visite en concession reportée à début juin pour cause d'autres travaux à effectuer, je n'ai pas oublié. wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Visite en concession reportée à début juin pour cause d'autres travaux à effectuer, je n'ai pas oublié. wink.gif

@+

172350[/snapback]

Résultat : le boîtier d'Airbag à remplacer (sous console centrale). Heureusement en garantie VO ! cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

moi elle y vas lundi pour une serie de bricole, je signalerais mon prob... vu qu'elle est sous garantie smile.gif

j'espere qu'il me changerons ce boitier aussi...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Depuis que j'ai acheté ma voiture (ça fait 6 mois), mon voyant airbag c'est déja déclanché 6 fois !!! ça commence à me souler serieusement, et cela quand je rabas le siège passager pour laisser sortir (ou entrée) quelqu'un derrière! J'ai demandé que l'on me donne un peu plus de "mou" dans le cable sous le siège mais ça n'a rien changé... il s'est encore réallumé!! Et maintenant bah il va rester allumer pour longtemps!... parce que Audi ne se gêne pas à me facturer la connection au VAG.com !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...