Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concert équipé BOSE?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

n'ayant pas trouvé de sujet pour se présenter je profite de mon premier post pour une rapide présentation,

je suis l'heureux possesseur d'une AUDI A3 sportback de 2007 en 1.9tdi, j'en suis très content et après avoir très souvent parcouru

le forum en tant que "invité", j'ai décidé de m'inscrire, en plus j'ai une quéstion à vous poser donc çà tombe bien :P

 

Trève de bavardage, voilà mon problème,

je souhaite acheté un RNS-E (d'après le liste des revendeurs proposé dans le forum)

et avant cet achat je voudrais juste savoir comment je peut être sûr d'être équipé du BOSE avec mon concert ou pas.

En effet il me semble qu'il faut indiquer au revendeur du RNS-E si on équipé ou pas du BOSE (CONNECTIQUE DIFFERENTE???)

 

Photo de mon poste: (un caisson de basse est dans la partie gauche du coffre, si çà peut aider pour me répondre.)

 

p1010077i.th.jpg

 

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis une petite réglette chromée sur le haut des HP avant avec l'inscription Bose, ce n'est pas évident de savoir si tu es équipé Bose.

 

Si tu n'as pas la dite réglette, il y a de fortes chances que ce soit le système standard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, dans ma voiture, j'ai un concert avec le système standard du caisson dans le coffre mais non BOSE, ma question est simple, puis-je tout transformer en BOSE car quelqu'un vends le kit complet pour 300€, est-ce juste le remplacement des HP etc ou d'autres modifs sont à prévoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, sauf si tu écoutes la musique fort, je trouve le système d'origine très bien, j'ai pris le Bose sur mon TT, je ne l'avais pas dans mon ex-A3 et je pense qu'à refaire, je ne le prendrais pas. Par contre le B&O sur A4 et +, là ça vaut le coup!!

L'idéal serait de comparer avec qq'un qui a le Bose pour se faire une idée de ce que ça donne et de si ça vaut le coup. :coucou:

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'option Bose avec ton concert :

- Les HP sont siglés "Bose"

- La mention "Bose" s'affiche sur l'écran de l'autoradio à l'allumage

- Parmi la liste des codes option, tu trouveras le code RCX (Bose Soundsystem + autoradio concert)

 

Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...