Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie LYON le 04/10


Alex

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@ H2G : j'emmène une infirmière pour soigner tes petits bobos biggthumpup.gif

 

Surtout pas ça ! Il va vouloir battre son record de la pipe de St Claude à grande vitesse :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lionelr :merci pour le lien,j avais effectivement parcouru ce topic mais j ai peur de faire ca tout seul,ca va etre la catastrophe,alors qu avec quelqu un qui la deja fait tu mets 3 fois moins de temps,et en plus t es sur que c est bien fait.

 

 

 

 

@DAD69: oui effectivement j y avais pense :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...on se bouge là..! :hot:

Doucement...je suis en vacances moi ;) !!! Je suis le sujet depuis mon iPhone.

Que veux-tu ajouter ?

 

ouais d'abord, c'est quand qu'on arrive au 4 ?

 

:hot:

Vers 11h45-12h...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut arriver plus tôt pour être sur d'avoir des places au resto, pas de soucis pour moi.

 

faudrait attendre l'avis des autres participants.

 

:)

Oki ;). Si tu veux, on peut arriver vers 11h30. Lucypil s'était proposé pour venir tôt également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ;). Si tu veux, on peut arriver vers 11h30. Lucypil s'était proposé pour venir tôt également :)

oui je confirme je viendrai a 11h30 :biere: non pas pour l apéro, mais pour réserver :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du stationnement et du point de rencontre, je vous conseil cette zone de parking qui est souvent vide et plus facile a se retrouver.

De plus vous pouvez garer les voiture cote a cote histoire de faire de belle photos et les surveiller du restaurant si vous avez la bonne table :eldiablo:

plancgrkd5.jpg

dsc00954cq4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comme ça...

Pour se retrouver,y'aurait pas un endroit avec de la verdure,ou un peu boisé,histoire d'avoir un joli décor pour les photos des voitures?

Parce que des batiments de zone industrielle en fond,spa terrible,non? <_<

Qu'est-ce que vous en pensez?

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autour de brignais il doit bien y avoir un parc ou des chemins boisés :P

Il y a un parc à 3 ronds-points du rendez-vous en direction des 7 chemins.C'est le parc de la mairie de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe juste sur ce topic!domage que ca soit le dimanche je pourrais pas venir.Mais j'espere que cette rencontre sera de bonne augure pour qu'il y en ait des autres et ce regulierement comme dans les autres regions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon ben malheureusement je ne pourrai pas venir dimanche,c est vraiment dommage,mais ce n est que partie remise.J espere povoir etre des votres a la prochaine sortie.

 

 

 

Amusez vous bien dimanche et faites nous de belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours des désistements avant une sortie,c'est,on va dire,normal.Chacun a sa vie et son emploi du temps.

Faudrait juste mettre la liste à jour,qu'on fasse le point.

 

Bon,si je ne me trompe pas,ça donne ça:

 

Confirmés :

- Alex ................. TT2.....................................2 adultes...............................OK

- lionelr ............... A8......................................1 adulte................................OK

- Lucypil ...............S8 ....................................2 adultes + 3 enfants...........OK

- Taje...................S2......................................1 adulte ................................OK

- H2G ..................S6.......................................1 adulte ...............................OK

- Nannan69...........R8......................................1 adulte + 1 Djeun's ..............OK

- coquillus............A3.......................................2 adultes + 2 enfants.............OK

- Anthony38..........A5......................................2 adultes...............................OK

- rere01.............A4..........................................2 adultes...............................OK

 

A confirmer :

- MickV06 01..........A4 (pas dispo le samedi)

- Ced42.................A4

- alex coq63 ..........S3 (pas dispo le samedi)

- champs................A3

- DAD69 ................A2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage car j'essaie toujours de bloquer longtemps à l'avance les week ends de sortie, mais comme on dit "Il y a les impondérables".

 

Bon j'attend quand même la confirmation Jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous promis on y sera mais au pire si la distribution n'est pas finie on ira se garer au fond du parking car on viendra en Mégane ! Je sais honte à nous !

Mais bon ca va bien se passer ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que chacun fait comme il peut. Moi-même, je suis en plein travaux et si ça n'est pas fini d'ici dimanche, ben il faudra que je finisse surtout avec l'hiver qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les désistements. Par expérience, il y en a toujours de dernière minute :( . (Màj 1ère page faite)

 

Nous prendrons qq photos pour les absents :coucou:

 

En tout cas, je serai présent à 11h30 à l'emplacement indiqué plus haut en photo.

 

J'espère que cette sortie constituera un petit noyau dur afin de faire renaître les sorties mensuelles dans la région (Cf. Topic de GENDY38).

 

Ya plus qu'à briquer TiTine ;)

 

J-3........... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...