Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie LYON le 04/10


Alex

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je crée un topic dédié pour la sortie du 04/10

 

Lieu :

Brignais (15 min de Lyon) : Resto "La boucherie" ou "pizzeria del Arte" (déjeuner) puis Bowling de l'ouest lyonnais

 

Heure de Rdv :

à partir de 11h30 pour les 1ers

 

Confirmés :

- Alex ................. TT2.....................................2 adultes...............................OK

- lionelr ............... A8......................................1 adulte................................OK

- Lucypil ...............S8 ....................................2 adultes + 3 enfants...........OK

- Taje...................S2......................................1 adulte ................................OK

- H2G ..................S6.......................................1 adulte ...............................OK

- Nannan69...........R8......................................1 adulte + 1 Djeun's ..............OK

- coquillus............A3.......................................2 adultes + 2 enfants.............OK

- Anthony38..........A5......................................2 adultes...............................OK

- rere01.............A4..........................................2 adultes...............................OK

- Ced42.............A4..........................................1 adulte..................................Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

hello,

 

quelques questions pratiques :

 

Le 4, c'est un dimanche ?

 

horaires approximatifs de RDV et de fin ?

 

tarifs approximatifs ?

 

bowling ou resto en premier ?

 

:hot:

Modifié par lionelr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel,

 

Le 04/10 est effectivement un dimanche. C'est le jour que je propose pour maximiser le nb de participants (certains viennent en famille avec leurs enfants).

 

J'avais en tête un rdv à 12h devant le resto ou le bowling (2min à pied entre les 2). On s'accorde 30 min pour faire connaissance et attendre les retardataires à l'extérieur.

 

12h30 : resto. Cela permet d'avoir suffisamment de places pour tout le monde. Je vais essayer de réserver mais je ne sais pas s'ils prennent les résa. De toute façon, j'irai les voir dés que j'arrive un peu avant 12h. Le prix moyen est entre 20 et 25€ il me semble si nous allons à "la boucherie" et un peu moins pour la "Pizzeria del Arte" (20€).

 

Le bowling ouvre à 14h mais nous irons quand nous aurons terminé. Le plus tôt sera le mieux si nous sommes nombreux. Prix de la partie : 6,70€.

 

Après chacun fait comme bon il lui semble. C'est juste l'occasion de se rassembler pour j'espère passer un bon moment de convivialité. Si le bilan s'avère positif, nous essaierons de renouveler et développer les rencontres sur Lyon avec une petite ballade en voiture pour se rendre à une activité ou lieu de visite par exemple.

 

NB : tu peux tout à fait faire d'autres propostions pour organiser la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- H2G ..................S6.......................................1 adulte ?..............................OK

Alex,quand tu feras ma connaissance,tu verras que je ne suis pas encore adulte...dans ma tête..! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Bon,sinon,pour une prochaine sortie,je pourrai éventuellement vous faire profiter de mon resto.Seul inconvénient,c'est en centre ville de Lyon.A voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_razz:

 

Je suis preneur des bonnes adresse sur Lyon :bigthumbup: . Si c'est ton resto perso, on viendra sans pb gonfler ton chiffre d'affaires :bigsmile: .

 

J'ai vu dans ta signature que tu mixais de l'électro ! Tu le fais en boîte ou c'est juste pour toi ?....ça me rappelle mes sorties en boîtes en Belgique :rolleyes: (ils avaient toujours une longueur d'avance nos amis frontaliers). J'appréciais particulièrement la progressive / trance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viendrai avec mes deux pré-ados.

 

La dernière fois que j'ai mangé à Lyon, c'était au restaurant "Les compagnons" et j'ai vraiment été très très agréablement surpris, je le recommande vraiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taje : OK

 

Par contre, le 04, ça ne sera pas de la "grande" gastronomie. Mais je retiens le nom du resto que tu indiques à titre perso :bigsmile: .

 

:hot:

 

c'est quand que ça arrive, le 4 ?

Bientôt mon petit...bientôt :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans ta signature que tu mixais de l'électro ! Tu le fais en boîte ou c'est juste pour toi ?...

Je suis DJ depuis près d'une vingtaine d'années en clubs.J'ai ouvert le resto y'a 3 mois mais je continue à mixer en parallèle de temps en temps dans certains clubs ou sur des événements.Je joue électro...Faut qu'ça cogne!!!! :bigthumbup:

 

 

 

@H2G Salut c'est quoi ton resto ?

T'as un MP... ;)

 

:exclamation: Ta boite MP est pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème,j'ouvrirai spécialement un dimanche pour la RAT. :bien:

Le seul inconvénient,comme je l'ai déjà précisé plus haut,c'est que le resto est en centre ville,donc pas évident pour garer les voitures.Quoique,y'a un parking souterrain à 300 m,mais c'est payant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bien à faire et ca ferait plaisir à beaucoup! Mais ca va te faire du boulot aussi...

 

Pour le stationnement, pas de problème pour le parking payant.

t'es dans quel arrondissement?

 

Fred :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Sa magasse , j'voudrais bien confirmé mais c'est pas simple en se moment (client présser :eldiablo: )

 

il ya quoi d'autre a fair dans le mème établissement , pour ceux qui n'aime pas forcément le bowling ? :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Sa magasse , j'voudrais bien confirmé mais c'est pas simple en se moment (client présser :eldiablo: )

 

il ya quoi d'autre a fair dans le mème établissement , pour ceux qui n'aime pas forcément le bowling ? :P

Y a le bar :biere: :eldiablo: mais si tu souhaites profiter du lieu pour faire une autre activité, il y a un Méga CGR en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,vous pouvez me rajouter a la liste.Vu que la derniere sortie n avait pas eu lieu,et que la ca a l air bien parti,je serai des votres.

 

 

 

 

 

@+

Modifié par jetjet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème,j'ouvrirai spécialement un dimanche pour la RAT. :bien:

Le seul inconvénient,comme je l'ai déjà précisé plus haut,c'est que le resto est en centre ville,donc pas évident pour garer les voitures.Quoique,y'a un parking souterrain à 300 m,mais c'est payant...

 

 

:coucou: pas bon pour moi ce parking :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pas bon pour moi ce parking :colere:

 

Y'a des chances que tu "frottes",oui...Mais si y'a que ça,tu pourras toujours te garer à côté du resto (voire devant avec un peu de chance).Je te garderai une place en mettant ma voiture et je te la laisserai quand tu arriveras. ;)

Le dimanche,y'a toujours quelques places disponibles mais de là à caser une quinzaine d'audi,c'est plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Est il possible d'accueillir un petit nouveau avc son A4 ? :bigsmile:

Etant Stéphanois cette rencontre est a proximité de chez moi , et ce serait lo'ccasion de rencontrer de nouvelles personnes.

 

Je vous informe dans la semaine ( avant vendredi ) si je peux être là ou pas...

Dans tous les cas si je viens ce sera seul également.

 

Voilà au plaisir messieurs/dames :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté ced42 !

 

Bon sinon pour ma part, je ne pourrais être là, mon planning est tombé et je bosse ce WE là.

 

Fred :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pour moi cela devrait jouer ! Je viendrais donc avec un ami s'il est dispo et avec l'A4 MIB Color, faudra compenser l'absence de notre ami Fred ;)

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des chances que tu "frottes",oui...Mais si y'a que ça,tu pourras toujours te garer à côté du resto (voire devant avec un peu de chance).Je te garderai une place en mettant ma voiture et je te la laisserai quand tu arriveras. ;)

Le dimanche,y'a toujours quelques places disponibles mais de là à caser une quinzaine d'audi,c'est plus compliqué.

 

 

merci tros cool :coucou:

 

oui balo fred :coucou: bon un autre jour ok :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en profite qu il y ait une bonne partie des lyonnais et des audistes de la region pour poser ma question ici.

 

 

 

 

Voila je voudrais savoir qui parmi vous a rajouter un regulateur de vitesse sur son A4 B6.J aimerais moi meme ajouter un regulateur sur mon A4,mais je ne sais pas du tout comment proceder,donc si quelqu un l a deja fait et qui a un VAG com,ce serait sympa que l on se rencontre et qu on le fasse ensemble,merci d avance pour les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...