Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie LYON le 04/10


Alex

Messages recommandés

h2g au pain sec et a l eau !!!!!!moi je vois une bouteille de badoit :euh: ça devait une formule spécial :humour:

Ouais,j'ai trouvé ça plus festif,avec des bulles..! :P

 

 

Pourtant en prenant ta voiture pour faire seulement 500 mêtres , tu devrais en reprendre !

Yes,si en plus je trouve une place pile-poil devant le resto,c'est encore mieux pour mon "régime"... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

hello tout le monde je vois que nous somme tous là,pour ma part pas mal de belle photos et une trés agréable journée, même pour Alix qui elle n'est pas spécialement voiture (renault toussa)hein laëticia? nouvelles membres sur le forum renault si si elle sont trois !!! :bigthumbup:

par contre pour mettre les photos il me faut des explications svp <_<

2 fans de Renault...la 3ème derrière l'appareil :bleble:

p1010952z.jpg

...mais bon elles sont pardonnées :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore une fois a tous le monde et aussi a celui qui a fait le plus de km pour nous rejoindre ....lionel <_< mais bon il a comme meme une a8 finalement cela fait pas si loin que ça :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , ce fut une agréable journée , tout le monde a été super sympa , de belle autos et le soleil ... Que demander de mieux :bigthumbup:

 

Sympa ces premières photos , excellent le coup de la badoit Guillaume et le coup du Scenic les filles :bigsmile:

Modifié par ced42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques remarques:

- la rencontre avait l'air super sympa (dommage que je ne sois pas venu: j'ai loupé un moment agréable)

- cela manquait de couleurs (dommage que je ne sois pas venu: un peu de bleu cela aurait égayer tout ça :)

- je me suis fait une entorse du genou en compétition (dommage que je ne sois pas venu: mon genou aurait été au repos)

- vous avez fait un bowling (dommage que je ne sois pas venu: vous auriez bien rigolé !)

 

Vivement la prochaine réunion parce que c'est nul les "dommage que je ne sois pas venu" :P

 

Sinon, ravi que cela ce soit super bien passé et que la météo était de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie était très bien organisée. Je pense que nous nous sommes tous bien amusés, pour ma part aucun problème. J'espère qu'à la prochaine sortie, un peu plus de femmes seront présentes !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, ce n'est pas coquillus qui vient de dire " j'espère qu'à la prochaine sortie il y aura plus de femmes ", mais c'est moi sa femme qui a poster ce petit message. Heureusement !! A teès bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai passé une excellente journée, merci aux participants et à alex pour avoir organisé cette rencontre :bien:

 

bravo à regis pour son score de 120 au bowling (il nous a tous explosé !) :bigsmile:

 

@ lucipyl, il est vrai que j'ai pas l'impression d'avoir fait tant de bornes que ça :unsure:

 

à refaire !

 

ah oui, j'oubliais : le son de la R8, inoubliable :bigthumbup:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, ce n'est pas coquillus qui vient de dire " j'espère qu'à la prochaine sortie il y aura plus de femmes ", mais c'est moi sa femme qui a poster ce petit message. Heureusement !! A teès bientôt :coucou:

Tu as raison de préciser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'oubliais : le son de la R8, inoubliable :bigthumbup:

:)

Oui terrible mais je crains pour nos petits vieux avec leur pace maker qui croisent sa route :eldiablo: déjà que Guillaume a failli faire une attaque quand Fernand a mis en route son bolide :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex,on pourrait peut-être remettre la liste des participants avec les prenoms en face des pseudos,non?

Ou alors faire un photoshop sur la photo de groupe?

Oui je vais essayer de faire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'à la prochaine sortie, un peu plus de femmes seront présentes !!! :bigsmile:

 

Faut que je pense à m'en trouver une alors... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ce moment qui avait l'air très convivial.

Merci à Alex pour l'organisation !

 

Restes plus qu'à continuer dans ce sens pour se lancer dans les réunions mensuelles.

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerai pas de journée puisque je n'étais là que pour le repas mais ce fut agréable.

Rien à dire !

 

Je vois que vous êtes allés vous ballader après le bowling, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est quand la prochaine que je le marque dans mon agenda....

Pour la prochaine, il faudrait voir avec Fred pour une simple rencontre dominicale et éventuellement resto chez Guillaume (Voir topic de Fred dans la section "sorties LCQA").

Ca serait bien d'enchaîner rapidemment sur une autre date :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, d'ailleurs, j'me tate pour en faire une sur valence pour le mois de novembre.

 

une journée comme celle là, avec resto et karting indoor/bowling/billard (et ouais, on a des trucs comme ça à valence :P ).

 

Reste plus qu'à trouver un lieu de verdure pas trop loin.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, d'ailleurs, j'me tate pour en faire une sur valence pour le mois de novembre.

 

une journée comme celle là, avec resto et karting indoor/bowling/billard (et ouais, on a des trucs comme ça à valence :P ).

 

Reste plus qu'à trouver un lieu de verdure pas trop loin.

 

:)

Moi je suis partant si je suis dispo. Il faudrait proposer des dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je vais pas me fouler, je vais faire comme toi :bigsmile:

 

Plus sérieusement, je pense aux dimanches 15, 22 ou 29 novembre.

 

étant donné que le 1 est durant les vacances scolaire et que le 8 peut faire partie d'un viaduc avec l'armistice.

 

j'aimerais choisir une date où fred serait présent :coucou:

 

:)

Modifié par lionelr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!

il faut rendre a césar ce qui lui appartient: c'est pas moi qui est gagner au bowling mais cedric il m'a battu a la derniere jetée :bleble:

alex tiens nous au courant pour la prochaine qu'on essaye de refaire le club renault :hot: elles vont si bien ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.....

je vois que vous avez passé de bons moments,c'est le principal....

 

@GG : ben mon Guillaume, tu fais pas en épaississant....pas assez calorique les fruits de mer......

 

le gagnant du bowling n'a pas gagné un tit tour en R8 ?? moi j'aurais pas résisté à demander d'essayer la tuture.....

 

saluuuuuuuuuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pour les pseudos-prénoms :

Nous c'est Coquillus pour Florent et Sonia avec A3 TDI 130 !

Sinon pour le coin verdure (pour les photos et que les enfants deviennent tout verts :P ! :bigsmile: ) ça pourra être un endroit de " blanchure " soit la neige qui rendrait bien pour une photo inoubliable ! ! ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est moi qui ai battu Rere sur le fil :rolleyes:

 

Je manquai de café au début mais me suis bien rattrapé sur la fin :bigsmile:

 

 

 

La photo de groupe :

 

p1030283e.th.jpg

Modifié par ced42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coucou.gifcoucou.gif

 

c'est vrai con a passé une superbe journée vivement la prochaine hot.gifhot.gif

 

qui a dit que je fait tros de bruit diablotin.gifwink.gif

 

tout le monde très très sympas bien.gif

 

 

 

merci a tous biggthumpup.gif et partant pour la prochaine rencontre bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GG : ben mon Guillaume, tu fais pas en épaississant....pas assez calorique les fruits de mer......

 

M'en parle pas...J'ai perdu plus de 10 kg.Ca commence à coûter cher en fringues... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonne annee a tous les frontaliers du 69!!!!je remonte ce topic afin de savoir si y'aurais pas moyen quon se face quelque chose au printemps.Parce qu'en ce moment ca risque d'etre complique avec le temps.a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...