Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello !

 

Un autre petit soucis qui vient d'arriver.

Mes clignotants ont cessé de marcher subitement malgré l'actionnage du comodo.

J'ai pensé au comodo jusqu'au moment où j'ai pensé à mettre un bon coup de poing sur le tableau de bord et là, miracle, les clignos fonctionnent. Jusqu'à ce que ça stoppe à nouveau et que je remette un bon coup pour que ça reparte !

 

Bref, c'est déjà arrivé à quelqu'un ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode blague ON]

Bah c'est pas le principe d'un clignotant ?

:-)

 

Ok je sors...

[Mode blague off]

 

Bon, plaisanterie mise a part ca m'est arrivé sur mon ancienne A3.

A priori un relais de mort dans la commande des clignottants, qui se trouvait derriere le bouton des warnings sur la console centrale.

 

Pour la petite histoire moi ca m'etait arrivé la veille du contrôle technique (dont forcement la date etait dépassée...), il a fallu que je fasse l'aller retour entre mon garage et un autre garage ou la piece etait dispo pour etre en regle a temps....

 

A voir si ce n'est pas pareil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mes feux de detresse, quand je les actionne j'ai que le cligno droit qui marche, si je ramene le comodo de 2mm vers moi les deux fonctionnent. Plutot chiant quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu le mieux tu enleve le volant les cache plastique tu a des connexion derriere le bloque de comodo verifie si el son bien fixe ca peut venir de la puisque tu dit que tu tape sur le tableau de bord nettoye en meme temp le bloque comodo et essay ci ca marche pa a voir le relais ou meme les fusible voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur ton modele, je ne sais pas.

Sur mon A3, c'etait derriere le bouton de warning (Triangle rouge petant) et qui ne s'enlevait qu'en demontant l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai vérifié le fusible et le comodo avec toute la cablasse alors que les clignotants ne marchaient pas et en tripotant le tout, rien à faire...

 

Faut croire donc à un problème de relais. Or, malgré l'idée de bberu, je ne sais où trouver ce fameux relais.

 

Si quelqu'un passe par la, merci pour vos lumières.

 

CLIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Ton relais est sous le volant si tes Warning marchent une fois ta tablette défaite enclanche les warning tu trouveras ce relais mais avant de l'incrimner il faut vérifier si l'alimentation de ton commodo est bonne et que ce soit pas lui le fautif car toucher a des fils ne te fera jamais trouver une panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, je vais regarder...

 

Comme un simple gnion suffisait à relancer les clignos, j'ai pensé à un simple faux-contact en fait...

 

Je ne sais comment vérifier l'alim du comodo mais je vais déjà démonter et on verra...

 

CLIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...