Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous voila je cherche si quelqu'un aurait une idée pour mon problème, depuis que j 'ai acheté mon TT 225, sous la pluie quand je tourne à gauche et uniquement à gauche la voiture dérape meme a faible allure (genre rond point un peu serré) meme sur le sec elle dérape pas mais je sens que ça tire sur les pneus alors que quand je tourne a droite pas de problème, un vrai rail!

De plus des fois en braquant et en faisant une marche arrière j entends un bruit genre "blong"

voila je précise que j ai toujours le problème meme après avoir fait changer la barre stab et les biellettes de direction et aussi les 4 pneus (good year F1 asymétrique 225/40/18)

Donc si ya un mécano dans le coin ou un gars à qui cela est arrivé ou meme une idée.

Merci de vos réponses.

auditt225.th.jpg

Modifié par skimoooo
Posté(e)

:bienvenue:

Belle TT (Vive le Dark side), j'aimerais la voir de face... la lame à l'air pas mal :bigthumbup:

Concernant ton problème désolé j'ai pas de réponse.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut

regarde aussi peut etre du coté du dogbone zinga zanga avait le meme soucis que toi ( et moi aussi ) et depuis que c changé plus de bruit "blong" en reculant

Posté(e)

Le problème n'était pas en reculant mais sur les premiers rapport, et effectivement ça venait des silentblocs de mon dogbone qui étaient morts.

Posté(e)

Merci à toi c'est sympa. Lorsque j'ai emmené ma voiture pour la reprog le gars s'est mis au volant et à reculé. Le blong s'est produit et il m'a parlé des biellettes de barre stab, cela vous parait possible?