Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Merci John!


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon courage ...

 

:rolleyes:

 

Merci. Taux de la livre bloqué aujourd'hui à 0,914913 avec 10 % d'acompte seulement chez MoneyCorp jusqu'au 30/04/2010. J'espère que çà suffira pour être livré ... lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acompte reçu aujourd'hui ! Quelle rapidité entre les banques françaises et anglaises ! Le virement a été effectué mercredi dernier. Que de temps de perdu ! Et apparemment, vu les délais pharaoniques, chaque jour compte ... Plus qu'a attendre maintenant, ça va être très dur, ça fait déjà 5 mois que j'attends moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les tableaux de livraison via JD. Vaut mieux éviter le 3.0 TDI STronic ...

 

Manual Mi Janvier - Fin Janvier

2.0 TDI STRONIC Fin Mars

2.0 TFSI STRONIC Fin Mars - Début Avril

3.2 TFSI STRONIC Fin Avril

3.0 TDI STRONIC Fin Avril

 

il faudrait rajouter 3 semaines pour l'option LHD ...

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact JD m'annonce egalement mi avril pour le 2.0TDI... Piouf en 1 semaine ca a pris 1 mois et demi de délais

 

Vous me faîtes peur la avec ces délais ...

 

JD a envoyé ma commande lundi 5/10 et il m'annonce Fevrier, possible Mars ... Mais là mi-avril ça va pas être possible ! :colere:

 

Comment pouvez-vous avoir connaissance de ces délais ? C'est confirmé par Audi ?

 

JD m'a dit qu'il aurait confirmation du délai réel dans 6 semaines ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu le débit de vente qu'il semble avoir, c'est dommage que JD ne puisse pas lancer des pré-commandes "fictives" qu'il pourrait modifier sur chaîne de fabrication juste avant la date limite en fonction des configurations fermes de ses clients.

Mais bon, j'avoue que je ne maîtrise pas du tout son mode opératoire commercial.

Je dis ça parce que les délais annoncés m'impressionnent. Quand je pense que ma commande a été passée le 08/09/09, fabrication programmée le 19/10/09 et livraison en Guadeloupe le 25/11/09 avec 15 jours de port bateau compris donc en réalité produit disponible en France un peu avant le 10/11/09 soit exactement deux mois après la date de commande ferme.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu le débit de vente qu'il semble avoir, c'est dommage que JD ne puisse pas lancer des pré-commandes "fictives" qu'il pourrait modifier sur chaîne de fabrication juste avant la date limite en fonction des configurations fermes de ses clients.

Mais bon, j'avoue que je ne maîtrise pas du tout son mode opératoire commercial.

Je dis ça parce que les délais annoncés m'impressionnent. Quand je pense que ma commande a été passée le 08/09/09, fabrication programmée le 19/10/09 et livraison en Guadeloupe le 25/11/09 avec 15 jours de port bateau compris donc en réalité produit disponible en France un peu avant le 10/11/09 soit exactement deux mois après la date de commande ferme.

 

Cordialement.

 

Tu as bien de la chance

Car pour une commande sur le territoire chez un concessionnaire classique (pas un mandataire ou via un import x) je suis sur

les données suivantes :

- commande 6/08/09

- sortie usine fin novembre 09 (en attente de confirmation)

- livraison 1ere quinzaine de decembre 09 (en attente de confirmation)

Donc 4 mois ... bouhouh

 

J'aurai peut être du l'acheter chez toi ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

D'abord un grand merci à tous ceux qui ont posté leur expérience.

En vous lisant cela m'a permis d'accéder à un petit rêve à moindre frais.

 

Commande signée le 16 octobre.

 

Q5 2.0 TDI SE BM6 170 ch

Gris volcan

Sièges sport cuir Milano

 

Filet de séparation

Contrôle pression des pneumatiques

Sièges avant chauffants

Pack technologie

Roue de secours temporaire

Pack rangement

Airbags latéraux arrière

Banquette arrière coulissante

Audi hold assist

Volant sport multifonction 3 branches

Climatisation 3 zones

Pack éclairage

Régulateur de vitesse

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Vitres arrière surteintées

Xénon plus adaptatifs

Système de rails avec set de fixation

 

Et le point commun à tout le monde, la patience, toujours la patience.

Ma défunte grand-mère avait sans doute raison quand elle me disait que toute bonne chose arrive à celui qui sait attendre .....

 

Très bonne journée.

Modifié par dacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, pour une boite méca, il m'a donné des délais plus court ... J'espère qu'il tiendra mon délai ...

 

Quel délai t'a-t-il donné?

J'hésitais à prendre une S line mais le délai m'a refroidi. JD m'avait annoncé courant mai au mieux pour la S line.

Pareil pour la boîte auto. Deux mois de plus que pour la BM6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, pour une boite méca, il m'a donné des délais plus court ... J'espère qu'il tiendra mon délai ...

 

 

Question pour ceux qui sont passés par john

 

A la commande le deposit était-il de 30% ?

 

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel délai t'a-t-il donné?

J'hésitais à prendre une S line mais le délai m'a refroidi. JD m'avait annoncé courant mai au mieux pour la S line.

Pareil pour la boîte auto. Deux mois de plus que pour la BM6.

Fin janvier, début février. Il m'avait pas parlé de différences de délais entre SLine et pas SLine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin janvier, début février. Il m'avait pas parlé de différences de délais entre SLine et pas SLine ...

 

je viens d'avoir JD, il maintient ma livraison pour Janvier. J'aurais un confirmation ferme dans deux semaines :-)....

Pour rappel: 2.0 TDI Sline Stronic commande passée le 16 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du bol. J'ai passé commande le 13 octobre ...

 

 

JD vient de me confirmer par mail : "you car is manual so likely to be february". Et c'est bien une S Line ... Plus qu'à attendre la vraie date de production connue sous 6/8 semaines normalement...

 

Des fois j'ai l'impression que JD annonce ce que les gens veulent bien entendre ....

M'annoncer mai pour une S line pour une commande passée dans la même semaine que toi, je ne comprends pas tout.

J'espère simplement que nous aurons nos Q5 (conformes à nos commandes) en février.

Avec 3 jours d'écart lors de la commande, peut-être nous verrons nous sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas qu'il dise n'importe quoi. Il m'avait même proposé de me rembourser l'acompte quand il a vu que les délais passaient à Mars - Avril. Je lui avais alors signifier que j'avais une boîte méca et que son tableau annonçait Fin Janvier ...

Surprise dans 8 semaines ...

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

A force de lire tous les posts sur le Q5, je suis prêt aussi à franchir le pas pour un 2.0 TDI S-Line boîte manu. J'ai mis en vente le tiguan TDI 170 de mon épouse reçu il y a 4 mois et j'ai demandé à JD une offre, qu'il m'a fait parvenir (4% de remise). Néanmoins je flippe encore sur le coup de l'acompte (10% dans mon cas soit 3000 Livres)à envoyer par virement et du bon de commande consistant en une simple feuille de calcul excel....

J'ai un peu de famille sur Londres, pensez vous que l'on peut lui verser l'acompte sur place et récupérer un bon de commande digne de ce nom avec signatures, délais et tout ce qui va avec ?

 

Sinon vous pouvez aussi me rassurer sur le fait qu'il y a 0 pb avec JD.. mais au fait combien d'entre vous ont déjà reçu leur Q5 hormis Q530 et Beber06 ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cvdh

 

Il faut lui dire d'arrêter ses conneries à JD avec ses 10%!

Il m'a fait le même coup jusqu'au moment officiel de passer la commande.

Là c'est passé à 30%. Il m'a dit que pour les LHD c'est toujours 30%, et a mis mes propos en doute.

A sa demande je lui ai envoyé par mail son offre LHD avec inscrit 10% de deposit, il ne m'a jamais répondu...

Son collègue Simon Guiver me demandait 20% ....

Finalement je lui ai envoyé 30% d'acompte (arrondi franchement vers le bas) tout en modifiant moi-même le contenu de son tableau excel.

Il m'a validé le tout.

Concernant tes craintes, je ne peux pas te rassurer. Quand je vois le flou autour des acomptes ou les erreurs de colori à la livraison, voire de mauvais volant .....

Modifié par dacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, vous etes tous à 30%

C'est mon cas, je suis passé de 10% (versé) à 30% à cause du LHD.

 

Autres questions:

 

Avez-vous essayez de negocier le manuel en francais?

Avez-vous trouver une solution pour avoir des accoudoirs en cuir?

L'accoudoir central est il bien en cuir nappa quand cette option est prise?

Modifié par bertlv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il m'a dit manuel en Anglais. A priori y a moyen de trouver à pas très cher sur un site canadien, mais est-ce bien la même version ? Pour le cuir étendu, il m'a dit pas possible, toutes les options sont dans la brochure Anglaise, et elle n'y figure pas ... dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir JD, il maintient ma livraison pour Janvier. J'aurais un confirmation ferme dans deux semaines :-)....

Pour rappel: 2.0 TDI Sline Stronic commande passée le 16 septembre.

:coucou: Romins,

 

serait-ce une bonne nouvelle que je viens de lire.

j'ai commandé le mien début Août et il m'a annoncé une fin de fabrication S50 et une livraison début janvier..

Si tu as commandé le 16/09, l'aurais-je plus tôt???

Je vais de ce pas lui poser la question....

A suivre.

 

Pour l'accompte de mon coté c'était 10 000£

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@herve88

 

c'est vrai que je suis surpris. Il m'a dit que le date théorique de fabrication était semaine 47 avec possiblement un léger glissement. Il me confirmera ça dans deux semaines. Au regard de tes dates je m'étonne quand même. Verdict dans deux semaines.

 

Pour l'acompte j'ai versé £10000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD vient de me répondre que le délai pour une commande avant la fin octobre nous aménerait courrant février pour la livraison. Je lui avais aussi posé la question pour un paiement de l'acompte sur place, mais pas de réponse sur le sujet, il m'a par contre confirmé le montant à 30% et non à 10% et m'a envoyé le n° de compte pour le virement avec le VAT.

Mon Tiguan doit partir jeudi prochain, je rejoindrai donc la liste des acheteurs en attente à ce moment là...

Précision pour avoir un modèle équivalent à la France j'ai pensé à ajouter le régul de vitesse, la clim 3 zones ainsi que le GPS (pack techno), quoi d'autre ? Des tapis sont ils livrés de série ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD vient de me répondre que le délai pour une commande avant la fin octobre nous aménerait courrant février pour la livraison. Je lui avais aussi posé la question pour un paiement de l'acompte sur place, mais pas de réponse sur le sujet, il m'a par contre confirmé le montant à 30% et non à 10% et m'a envoyé le n° de compte pour le virement avec le VAT.

Mon Tiguan doit partir jeudi prochain, je rejoindrai donc la liste des acheteurs en attente à ce moment là...

Précision pour avoir un modèle équivalent à la France j'ai pensé à ajouter le régul de vitesse, la clim 3 zones ainsi que le GPS (pack techno), quoi d'autre ? Des tapis sont ils livrés de série ?

 

Merci,

 

Pour ressembler au modèle français tu as oublié: 6XE.

Modifié par dacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD vient de me répondre que le délai pour une commande avant la fin octobre nous aménerait courrant février pour la livraison. Je lui avais aussi posé la question pour un paiement de l'acompte sur place, mais pas de réponse sur le sujet, il m'a par contre confirmé le montant à 30% et non à 10% et m'a envoyé le n° de compte pour le virement avec le VAT.

Mon Tiguan doit partir jeudi prochain, je rejoindrai donc la liste des acheteurs en attente à ce moment là...

Précision pour avoir un modèle équivalent à la France j'ai pensé à ajouter le régul de vitesse, la clim 3 zones ainsi que le GPS (pack techno), quoi d'autre ? Des tapis sont ils livrés de série ?

 

Merci,

 

Quelle finition ? S Line ou SE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûrement mauvaise langue mais accompte 30% au lieu de 10, j'ai cru lire aussi remise 4% au lieu de 8, des délais qui s'allongent encore et encore... Mr Jean Jour commence à comprendre l'intérêt des Français pour son petit buisness... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que çà reste super avantageux pour nous ... Personne n'est obligé d'acheter chez JD ... Faut voir aussi que ceux qui ont eu 8%, hormis les petits chanceux de fin septembre ont pas bénéficié d'une livre aussi avantageuse qu'aujourd'hui. Je pense qu'au delà de JD, c'est Audi qui a du freiner des 2 pieds pour limiter les réductions. Car pour eux, l'écart GBP Euros est pas bon du tout, et ils préféreraient que les français achètent en France ... Mais ce n'est que mon avis ...

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Cyril

Je ne trouve pas cela très commerçant... Au contraire, cela lui permet de faire exploser ses ventes et il devrait continuer à servir au mieux ses nouveaux clients plutôt que d'augmenter encore un peu plus sa marge. Il faut savoir que plus les garages vendent de véhicules, plus leur marge augmente. Donc il est gagnant sur les 2 tableaux! <_<

 

Maintenant, c'est sûr que floriankarch a tout à fait raison sur le fait que personne n'est obligé de passer par lui... Chacun est libre d'acheter son Q5 où il le souhaite au prix qu'il souhaite. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Personnelement ca fait deux semaines qu'il doit me faire une proposition mais rien recu. Chaque lundi je lui envoie un mail pour lui dire qu'il m'a oublié. Ca me gonfle. Obliger de quemander pour acheter une voiture de luxe!

 

Je passerai bien par son collegue simon guiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...