Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Merci John!


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité Kcrats

A Kcrats :

 

Je pense sincèrement que le Daytona et le blanc sont tout aussi salissants l'un que l'autre mais bon...

Pour ma part, je penche sur le gris Daytona pour son côté un peu exclusif au S line et raffiné sur ce type de véhicule (donc plus rare sur les Audi) et un peu moins "banal" sur les routes... Tout le monde sait que souvent le blanc est exempt de plus value dans toutes les marques...

 

 

Je ne suis pas trop d'accord sur la plus value sur le blanc. Les modeles haut de gamme blanc se vendent plus cher que les autres couleur car c'est à la mode alors que l'on economise 750 euros de PM.

 

Mais il est vrai que le daytona a toujours été la couleur que j'adore. Audi a d'ailleurs un panel de couleur un peu limité je trouve surtout sur A5.

En fait le gris suzuka et le gris daytona sont terrible mais peu diffusé sur les differentes gammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PM?

 

Je parlais du blanc sur toutes les marques tous modèles tous types, ma critique n'était pas vraiment ciblée sur des marques premium et des modèles haut de gamme en fait.

Un exemple : les utilitaires VL et fourgonnettes sont en général blancs et les premiers tarifs dans les marques françaises entre autres sont blancs ce qui explique que la forte proportion des véhicules blancs sur les routes. (pas de plus value pour le métallisé ou le nacré sur les blancs d'entrée de gamme)

Mais bon, ça reste mon avis, pour moi, trop de blanc sur les routes, je préfère mon Q5 avec un gris que je trouve plus "class"... les goûts et les couleurs...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le socle te sert à quoi ? Tu peux simplement poser ton téléphone.

 

et à le charger, et à le raccorder à l'antenne de toit

le vrai problème est la disponibilité de l'indispensable interface dédicacé au téléphone utilisé

les interfaces disponibles ne concernent que des GSM déjà présents sur le marché depuis belle lurette, et coûtent 120 euros

je n'utilise en pratique pas le support et je laisse mon GSM dans ma poche, d'où il se connecte impeccablement via BT

le support qui encombre le vide-poche sera enlevé au prochain entretien

ma conclusion : "low" est bien suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai choisi cuir/alcantara avec surpiqures argent malgré le climat chaud des Antilles, j'espère ne pas le regretter...

 

Je te donne ma configuration :

 

ORY - Q5 finition S line 2.0 TDi Stronic 7 vitesses

6Y6Y - Gris Daytona nacré

2Z0 - Suppression totale des identifications sur le coffre

PQ7 - Jantes 20 pouces 5 doubles branches All-Road

PQD - Pack extérieur S line / peinture intégrale

N7K - Sellerie Cuir/Alcantara noir / Tableau de bord noir /

6NQ - Ciel de pavillon noir

QF - Surpiqures argent sur sièges et soufflet levier de vitesse

7X8 - Parking Système Plus avec caméra de recul

PX1 - Pack bi Xénon plus

8Q5 - Adaptative light

7K6 - contrôle pression des pneus (systématique en Guadeloupe)

1N3 - Direction Servotronic asservie à la vitesse (de série désormais)

4F2 - Advanced Key

UF7 - Audi Music Interface

PNG - GPS advanced avec radio "High" avec changeur 6 CD

9Q4 - Ordinateur de bord couleur et contrôle autocheck

9VK - Pack son Bang & Olufsen

9ZX - Préparation téléphone bluetooth

4KF - Vitres AR et Coffre surteintées

 

Livraison prévue le 25/11/2009

 

Cordialement

Modifié par CyrilGuadeloupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des ondes, dans les deux cas, elles "restent" dans la voiture ou passent par l'antenne ?

 

dès que la connexion Blutooth est établie, c'est en principe le téléphone intégré de la voiture qui prend tout en charge, donc via l'antenne de toit (c'est ce qu'on m'a déjà fait observer antérieurement)

le GSM portable installé ou non sur son socle restant allumé, des ondes doivent sans doute (?) subsister mais plus faibles qu'en émission-réception, de toute façon loin de la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement... Entre le wifi, le bluetooth, les ondes GSM... je ne pense pas que antenne extérieure ou antenne sur le mobile face une grande différence... Le pavillon du véhicule n'arrête à mon avis pas grand chose... On baigne tout simplement dans les ondes qui nous inONDEnt... Je pense à ceux qui marchent avec une oreillette bluetooth à l'oreille, à ceux qui ont leur mobile à la ceinture, dans les poches et/ou à ceux qui dorment avec le téléphone sur la table de nuit dont je fais partie alors très franchement, je ne pense pas que cela fasse une très grande différence...antenne extérieure ou pas... Je pense également à toutes les antennes GSM sur pylone que nous croisons nous sur le traffic et je ne parle même pas des antennes sur les toits des immeubles où nous vivons... et les lignes à Haute tensions, les fours micro-ondes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9xz prend le répertoire pour les tél avec sim acces,

si carte mob n'est pas sim acces, il ne prendra pas

j'ai le cas chez moi

moi sim acces et répertoire complet

mon épouse sans sim acces et pas de répertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, :coucou:

 

J'aimerais savoir combien de jours se sont écoulés entre le virement de votre acompte et le fait que JD vous confirme l'avoir bien reçu ?

Pour ma part, demandé en banque le 30/10, traité le 2/11 et à ce jour (vendredi) JD me dit n'avoir toujours rien reçu...

Précision le virement émanait de mon compte en € et non en £.

 

Une fois qu'il a reçu le virement est-ce qu'il nous retourne un exemplaire du bon de commande signé de sa part ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours pour moi mais c'est moi qui suis revenu vers JD le 5 eme jours car il ne m'avait rien dit. Pour le bon de commande signé je lui ai demandé et le fax est revenu des le landemain. Je dirais qu'avec JD pour le suivi il vaut mieux prendre des initiatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours pour moi mais c'est moi qui suis revenu vers JD le 5 eme jours car il ne m'avait rien dit. Pour le bon de commande signé je lui ai demandé et le fax est revenu des le landemain. Je dirais qu'avec JD pour le suivi il vaut mieux prendre des initiatives...

+ 1

meme délai (4 jours, depuis Luxembourg et un compte en euros) et demander à JD si on a pas de news (il est très réactif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de nos camarades.

JD est très réactif mais il faut aller soi-même à la pêche aux infos.

Pour ma part le virement de l'acompte a été fait le 17 octobre et la confirmation de commande date du 22 octobre.

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je confirme les propos de nos camarades.

  JD est très réactif mais Il Faut aller soi-même à la pêche aux infos.

  Pour ma part le virement de l'acompte A ETE fait le 17 octobre et la confirmation de commande date du 22 octobre.

  Bon dimanche à tous.

  [/ Quote]

 

Quel était Le contenu du mail de confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement... Entre le wifi, le bluetooth, les ondes GSM... je ne pense pas que antenne extérieure ou antenne sur le mobile face une grande différence... Le pavillon du véhicule n'arrête à mon avis pas grand chose... On baigne tout simplement dans les ondes qui nous inONDEnt... Je pense à ceux qui marchent avec une oreillette bluetooth à l'oreille, à ceux qui ont leur mobile à la ceinture, dans les poches et/ou à ceux qui dorment avec le téléphone sur la table de nuit dont je fais partie alors très franchement, je ne pense pas que cela fasse une très grande différence...antenne extérieure ou pas... Je pense également à toutes les antennes GSM sur pylone que nous croisons nous sur le traffic et je ne parle même pas des antennes sur les toits des immeubles où nous vivons... et les lignes à Haute tensions, les fours micro-ondes etc...

 

Pas d'accord,

Voir http://www.yabiladi.com/forum/nous-cache-danger-79-2158042.html

Point 9

 

Ericco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

D'abord un grand merci à tous ceux qui contribuent à ce post (et aux autres sur le sujet john/UK).

 

je post donc pour la première fois après avoir passé de longues heures à lire vos expériences vis à vis de la commande de vos précieux Q5 outre manche ... et ça commence à sérieusement me démanger moi aussi.

J'en suis au point où, si le delai de livraison n'était pas si long :furious: , je passerais par la case commande sans plus réfléchir !

 

Comme je ne suis pas certain de ne pas craquer quand même :unsure: , j'ai quelques questions à vous soumettre.

 

Ma config d'abord : 2L TDI SLINE STRONIC ou 2L TFSI SLINE STRONIC

au niveau des options :

Pour le rendre équivalent à un avus français d'abord : (de toutes façons je les veux :rolleyes: )

PNG 7X4 4E9 PACK TECHNO (MMI ADVANCED PARKING+ COFFRE ELEC)

QE5 PACK RANGEMENT

QQ1 PACK LUMIERE

9ZW BLUETOOTH HIGH (AVEC INTERFACE MMI)

9AQ CLIM AUTO 3 ZONES

8T1 REGUL VITESSE

5XF SUN VISOR

4K PRIVACY GLASS

CF1 ROUE DE SECOUR

UH2 AUDI HOLD ASSIST

6SN COMPARTIMENT SOUS PLANCHER COFFRE

3CX FILET SEPARATEUR COFFRE

Les obligatoires (si j'ai bien compris)

7K6 CONTRÔLE PRESSION

4A3 SIEGE AVANT CHAUFFANT

Les autres

6Y PEINTURE METAL (DAYTONA GREY)

PV3 6XL SIEGE ELEC MEMOIRE + RETRO RABAT ELEC ...

5KA BANQUETTE COULISSANTE

4X4 AIRBAG ARRIERE

3FU OPENSKY

6SJ TAPIS DE COFFRE

8N7 FEUX DE CROISEMENT AUTOMATIQUE

8Q5 ADAPTIVE LIGHT

 

pour info j'arrive, tout compris (-4%, malus, carte grise uk / fr, lhd,tva ... sauf le voyage chez john) à -24% par rapport au prix catalogue france.

 

Mes questions maintenant :

- d'abord que penser vous de ma config ? Ai je oublié un essentiels ? J'ai tout bon vis à vis de l'avus français et des options obligatoires ?

- Je ne trouve pas dans la doc uk l'option "cuir étendu" (7HB en france). Elle n'existe pas ? Elle est de série ? ça ne serait pas un plus vis à vis des réserves de certains par rapport aux plastiques des portes ?

- question confort, je souhaite justement que la voiture reste le plus confortable possible (je pense en particulier à ma petite princesse sur la banquette arrière), alors certains ont-ils pu tester la suspension pilotée sur la sline ? le mode confort apporte t-il une réelle différence ? Pour info je suis aujourd'hui en A3 Sportback (140 TDI, DSG, 17 pouces) et je trouve déjà que quand la route est dégradée, c'est pas tip top. Mais il parait qu'audi a fait beaucoup de progret de ce côté, j'irais tester de toutes façons.

- Enfin, pour ceux qui ont déjà parcouru pas mal de kil en 2L TDI, pas de reserve ? c'est vraiment suffisant pour ce faire plaisir de temps en temps ? J'ai un peu peur de ça, c'est pourquoi j'hesite avec le TFSI.

 

Encore un grand merci à tous pour les infos et vos conseils. :bien:

 

Math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Math,

 

Je ne vois pas ce que tu as pu oublier.

Tu as coché toutes les lignes non?

Le cuir étendu ne se fait pas en UK.

 

Juste une chose, beaucoup ont pris le B&O en plus. Pas moi, chacun son truc.

J'ai juste les jantes en 20" en +.

Précision, il est blanc. inter cuir/alcantara surpiqure grises

png,7x4,4e9 Technology pack

QE5 Storage pack

UH2 Audi hill-hold assist

QQ1 Interior light package

PV3, 6XL Electrically adjustable front seats with memory function and lumbar support

PQF 20 x 8.5J '7-double-spoke' design, polished alloy wheels

9AQ 3-zone climate control

3Y4 Manual blinds for rear side windows

7D1 CD changer and DVD player

5KA Rear bench seat plus

4X4 Rear side airbags

7K6 Tyre pressure monitor display

8T1 Cruise control

1D4 Towbar, manually folding

3FU Panoramic sunroof

3CX Net partition

5XF Sun visor, retractable

9ZX MOBILE TEL PREPA

5TG Matt-brushed aluminium

3S2 Black roof rails

2Z0 Deletion of engine capacity and model designation

4L6 Auto-dimming rear-view mirror

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci Florian !!!!

 

qui a un contact BMW en angleterre !!!

je prefere le X1 au Q5 ..

sinon un S3 sportback ...

 

il me faut une voitre pour letravail !!! vive l'angleterre

 

Merci Florian !!!!

 

qui a un contact BMW en angleterre !!!

je prefere le X1 au Q5 ..

sinon un S3 sportback ...

 

il me faut une voitre pour letravail !!! vive l'angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Juste une question, je remonte un peu ce POST et compte acheter en UK un break A4 AVANT, le compteur kilometrique, est il livré avec la mention des kilomètres heures ou des Miles ?

 

Ca me stresse...

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment ou tu prends le LHD, la voiture est aux spécifications continentales, aussi bien pour le compteur, les phares, le volant, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...