Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Merci John!


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Simon est le fils du proprio de la concession et aide maintenant John avec le volume dingue qu'il a de commandes (Ericco était le premier client je crois, mais depuis on doit être 5 ou 6 à passer par le parking rendu célèbre par Schpuns :bien:).

 

@ Hervé et d'autres qui se posent la question combien ça coute de ramener la voiture de là-bas, je rejoins Tom, c'est-à-dire dans les €200 à €250 tout compris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q530, ou tomrss ou Ericco, ....

 

J'ai une question pour vous en ce qui concerne notre ami John.

Lorsque votre commande a été validée et que vous avez envoyé les VAT forms, avez-vous reçu de John un exemplaire officiel de la commande signée par audi UK?

Quand je vois les quelques erreurs de livraison, je me dis que seul ce document peux faire foi si Pb dans la configuration.

Avez-vous songé a refuser le véhicule?

 

Merci d'avance et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q530, ou tomrss ou Ericco, ....

 

J'ai une question pour vous en ce qui concerne notre ami John.

Lorsque votre commande a été validée et que vous avez envoyé les VAT forms, avez-vous reçu de John un exemplaire officiel de la commande signée par audi UK?

Quand je vois les quelques erreurs de livraison, je me dis que seul ce document peux faire foi si Pb dans la configuration.

Avez-vous songé a refuser le véhicule?

 

Merci d'avance et @+

Salut,

Je n'avais rien reçus vraiment d'officiel à part un fax d'accusé de réception pour mon acompte.

La facture soit disant officielle, était une bête feuille Excel envoyée par e-mail.

Je me souviens qu'à l'époque, j'avais demandé à John de me confirmer ma liste d'options de manière précise avec les codes, ce qu'il n'a jamais réussi à faire.

Chez moi, il n'y avait qu'une erreur (couleur de l'intérieur) assez grave quand on y pense mais ok pour moi.

Je crois qu'en cas de refus de commande, la récupération de l'acompte aurait été possible mais peut-être difficile.

A+

 

Ericco

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Ericco, l'exemplaire "offciiel" s'est limité à la simple feuille Excel qu'il fait parvenir pour les devis...

 

J'ai remarqué que depuis quelques mois, ces feuilles étaient un peu mieux ficelées, notamment avec l'apparition des codes. La branche export d'Audi UK est en train de passer dans l'ère industrielle !!! Face à l'augmentation des commandes, ils doivent certainement chercher à fiabiliser leur processus pour éviter de se retrouver avec des boulettes comme pour Ericco ou Q530... qui finissent par avoir un coût !

 

Un bon moyen de s'assurer que le véhicule livré est bien celui commandé avant même de réceptionner la voiture !

Il me semble que les boulettes d'Ericco et Q530 figuraient bien dans le fichier VIN... A confirmer par leurs soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur le point de téléphoner à JD de manière à passer commande.

 

Pense-vous qu'il est préférable d'aller sur place tout est possible par tel+mail?

 

Niveau option, lorsque je configure le q5 sur le configurateur anglais il ne me donne pas la possibilité de prendre la clim 3 zones et je vois que sur le document qu'herve88 a mis en ligne il a pris l'option?

C'est quoi se bazar?

Est-ce qu'il y a d'autres options secrètes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour floeta

 

Il ne faut pas utiliser le configurateur (il n'est pas à jour ni fiable )

 

Il faut télécharger le catalogue en PdF et faire ton marcher, tu trouveras les packs et autres options...

 

Si une commande t'interresse envoie un MP à "lamalte"

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur le point de téléphoner à JD de manière à passer commande.

 

Pense-vous qu'il est préférable d'aller sur place tout est possible par tel+mail?

 

Niveau option, lorsque je configure le q5 sur le configurateur anglais il ne me donne pas la possibilité de prendre la clim 3 zones et je vois que sur le document qu'herve88 a mis en ligne il a pris l'option?

C'est quoi se bazar?

Est-ce qu'il y a d'autres options secrètes?

 

Il faut prendre le PDF sur le site Audi.co.uk pour faire sa config, le configurateur anglais n'est pas à jour :furious:

 

POur la clim 3 zones, heureusement que herve88 a mis en ligne sa config, j'avais mangé l'option ! :unsure:

En fait c'est de série mais uniquement sur le 2.0 TFSI et le 3.0 TDI. POur les autres motorisations, il faut prendre l'option ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fait par mail + fax + tel.

La clime 3 zones est en option sur le 2.0 TDI mais de série sur les autres.

 

Il faut surtout oublier le configurateur et tout faire d'après la brochure à télécharger sur le site UK.

 

Tout y est clair.

Si tu as le moindre doute, tu peux comparer les options avec la brochure France, les codes sont identiques.

L'autre option secrète est que tu es obligé de prendre les sièges chauffants, c'est comme ça.

Courage

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fait par mail + fax + tel.

La clime 3 zones est en option sur le 2.0 TDI mais de série sur les autres.

 

Il faut surtout oublier le configurateur et tout faire d'après la brochure à télécharger sur le site UK.

 

Tout y est clair.

Si tu as le moindre doute, tu peux comparer les options avec la brochure France, les codes sont identiques.

L'autre option secrète est que tu es obligé de prendre les sièges chauffants, c'est comme ça.

Courage

 

Bizarre, j'ai le TFSI mais sans clim 3 zones!!!

Ericco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericco,

 

Je me suis emporté en ce qui concerne le TFSI.

Désolé.

 

Deluxe 3-zone climate control with separate air distribution

and digital temperature displays for driver, front passenger

and rear passenger compartment (3.0 TDI and 3.2 FSI only)

 

Cela veut dire option pour les autres....

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu John ce matin par mail.

Il doit me faxer un accusé de réception de la commande et m'a annoncé un probable délai pour décembre....

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q530, ou tomrss ou Ericco, ....

 

J'ai une question pour vous en ce qui concerne notre ami John.

Lorsque votre commande a été validée et que vous avez envoyé les VAT forms, avez-vous reçu de John un exemplaire officiel de la commande signée par audi UK?

Quand je vois les quelques erreurs de livraison, je me dis que seul ce document peux faire foi si Pb dans la configuration.

Avez-vous songé a refuser le véhicule?

 

Merci d'avance et @+

 

 

:coucou: Hervé

 

Désolé pour la réponse tardive (j'avais zappé, même si je ne vais pas t'apprendre grande chose, car je vois que Tom et Ericco t'ont raconté la même chose!);

 

Je confirme que John ne fonctionne qu'avec des fichiers Excel (tu m'avais d'ailleurs envoyé le tien et c'est exactment le même format que j'ai eu moi à la livraison.

 

Le site dont Tom parle est un moyen fiable d'au moins être prévenu avant d'envoyer le solde s'il y a un bémol au niveau de la commande. En ce qui me concerne, après +4 mois d'attente, non, je n'ai jamais songé à refuser la voiture.

 

Bon courage pour la suite :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ceux qui ont commandé chez JD : le GPS et l'ODB sont en Anglais ou en Français ?

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Floriankarch :coucou:

 

Sur ton compte en devise qui ne peut être utilisé que pour des transferts entre banques, tu mets simplement la somme dont tu auras besoin pour ton achat. sauf si tu veux spéculer mais c'est un autre débat....

 

Les frais de transfert de ta banque seront débités de ton compte courant.

Juste une chose à laquelle je n'ai pas encore de réponse, c'est la prise en charge des coûts de la banque UK. Sur les 10 000£ transférées par ma banque, 9988 sont arrivées dans la poche de JD.

Je lui ai demandé comment faire. Il m'a répondu don't worry.

Donc je ne me worry pas et je verrai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Tu as fait un emprunt pour avoir la somme sans vendre ton véhicule actuel ?

 

Floriankarch :coucou:

 

Sur ton compte en devise qui ne peut être utilisé que pour des transferts entre banques, tu mets simplement la somme dont tu auras besoin pour ton achat. sauf si tu veux spéculer mais c'est un autre débat....

 

Les frais de transfert de ta banque seront débités de ton compte courant.

Juste une chose à laquelle je n'ai pas encore de réponse, c'est la prise en charge des coûts de la banque UK. Sur les 10 000£ transférées par ma banque, 9988 sont arrivées dans la poche de JD.

Je lui ai demandé comment faire. Il m'a répondu don't worry.

Donc je ne me worry pas et je verrai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floriankarch :coucou:

 

Sur ton compte en devise qui ne peut être utilisé que pour des transferts entre banques, tu mets simplement la somme dont tu auras besoin pour ton achat. sauf si tu veux spéculer mais c'est un autre débat....

 

Les frais de transfert de ta banque seront débités de ton compte courant.

Juste une chose à laquelle je n'ai pas encore de réponse, c'est la prise en charge des coûts de la banque UK. Sur les 10 000£ transférées par ma banque, 9988 sont arrivées dans la poche de JD.

Je lui ai demandé comment faire. Il m'a répondu don't worry.

Donc je ne me worry pas et je verrai plus tard.

 

pareil pour moi et même réponse de John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Lamalte

Jamais, pourquoi??

 

Non je plaisante. Mais c'est plus à toi de prendre des nouvelles de temps en temps.

Vu les délais, un mail tout les mois est bien suffisant.

 

Florian,

 

J'avais un peu de coté, un peu de crédit (faut financer le jouer quand même..), le tout en attendant de vendre mon A4.

Au fait, vous ne connaissez pas qq qui cherche????

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=88576

Pas chère, état tip top, .....

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore, merci à vous tous pour ces infos.

 

Je vous confirme que le fichier excel semble plus "pro" maintenant.

voir doc joint.

 

Hervé, elle te revient à 36 k€ ton auto :) félicitations :)

 

Bon j'ai du oublier la tva ;)

 

(au passage je n'arrive pas à ouvrir les photos de ton auto à vendre avec firefox...)

Modifié par palpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé, elle te revient à 36 k€ ton auto :) félicitations :)

 

Bon j'ai du oublier la tva ;)

 

(au passage je n'arrive pas à ouvrir les photos de ton auto à vendre avec firefox...)

 

Avec le cours de la livre actuel, je chiffre un 2.0 TDI SLine Manuel sans le GPS, mais avec toit pano, sièges électriques, Pack lumière, aide stationnement plus, vitres teintées arrière, pare soleil arrière, régul , sièges chauffants avt, bluetooth, témoin pneus à 40400 € TTC. Soit près de 29 % de remise par rapport au prix France. Auquel il faut juste rajouter les frais de récupération. J'ai eu plusieurs contacts avec JD (très rapide et très sympa), la remise n'est plus que de 4% avec livraison sur février à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé, elle te revient à 36 k€ ton auto :) félicitations :)

 

Bon j'ai du oublier la tva ;)

 

(au passage je n'arrive pas à ouvrir les photos de ton auto à vendre avec firefox...)

:coucou: Palpat,

Je te confirme être plus sur une base de 42 environ

C'est con car j'ai mis une partie de la somme sur mon compte en Livres quand elle était à 0.87..

 

pour ma B8, je pense que là tu y auras accès.

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B4073563

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Rubchi92,

 

comme tu dis -1.

Mais il en reste environ: 110jours. :colere:

 

Merci pour mon A4.

il y a tout le détail dans l'annonce sur le forum.

Lien plus haut.

 

@+

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Palpat,

Je te confirme être plus sur une base de 42 environ

C'est con car j'ai mis une partie de la somme sur mon compte en Livres quand elle était à 0.87..

 

pour ma B8, je pense que là tu y auras accès.

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B4073563

Effectivement 36 + tva = proche de 42 :)

Comme je l'ai écris j'avais oublié la tva.

 

Si j'ai bien compris tu as ouvert un compte en livres..? Tu l'as fait dans ta banque ? Si oui, elle t'as facturé beaucoup de frais pour le virement d'€ en £..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

J'ai fait le virement de l'accompte jeudi 01/10 et j'ai payé 14,70 de frais de change +16,50 frais de base transfert + 10,87 frais de transfert suppl (car montant sup à 1000euros) = 42,07 euros .

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais sont sensiblement les mêmes dans les banques.

Par contre, il semble qu'il y ai des frais mensuels de tenue de compte en £

Je suis au CA mais je ne les ai pas....

Je pense que tout peux se négocier.

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

J'ai fait le virement de l'accompte jeudi 01/10 et j'ai payé 14,70 de frais de change +16,50 frais de base transfert + 10,87 frais de transfert suppl (car montant sup à 1000euros) = 42,07 euros .

 

bonne journée

 

T'as eu le droit aux 8% alors ? Veinard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté aussi JD (mais pour une a4 avant) et la remise proposée est de 4% seulement...dommage.

 

Même avec 4%, c'est plus intéressant qu'en France, non ?! La livre est pas au mieux en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 4%, c'est plus intéressant qu'en France, non ?! La livre est pas au mieux en ce moment ...

En fait pas tant que cela car pour un finition équivalente à une ambition luxe j'arrive a 28800 £ ht soit près de 37600 € ttc sans compter les frais pour aller la chercher.. Avec élite auto je serais pas très loin par exemple sans les tracas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ,je n'ai eu que 4% chez JD , j'ai demandé plus , mais impossible.

J'ai bloqué ce matin le reste de la somme en livres sterling , j'ai eu un taux de 0,9152 (ou 1,09) ce qui me semble pas mal .

Maintenant , j'attend que JD me confirme qu'il à bien reçu mon accompte et ensuite qu'il me confirme la commande de la voiture.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ,je n'ai eu que 4% chez JD , j'ai demandé plus , mais impossible.

J'ai bloqué ce matin le reste de la somme en livres sterling , j'ai eu un taux de 0,9152 (ou 1,09) ce qui me semble pas mal .

Maintenant , j'attend que JD me confirme qu'il à bien reçu mon accompte et ensuite qu'il me confirme la commande de la voiture.

 

Bonne soirée à tous.

 

T'as bloqué le reste de la somme avec un compte en devises ou un autre système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte en devise ouvert au crédit agricole.

 

J'ai reçu la confirmation aujourd'hui part JD , qu'il à bien reçu mon accompte.

J'attend maintenant qu'il me confirme la commande.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte en devise ouvert au crédit agricole.

 

J'ai reçu la confirmation aujourd'hui part JD , qu'il à bien reçu mon accompte.

J'attend maintenant qu'il me confirme la commande.

 

Bonne soirée.

 

Cà y est, commande passée. Acompte en cours. Et blocage de taux en cours aussi via foreign-currency ...

Plus qu'a attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...