Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage PC Arrière


Messages recommandés

Hello,

 

Un gentil membre pourrait-il nous dire en 2 mots comment démonter le PC Arrière ?? J'ai cru lire dans un message que c'était relativement facile ... !!

D'avance merci ... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement l'arrière c'est un jeu d'enfant a demonter ... Faut commencer par enlever les feux (qui coulissent sur le coté semble t'il) ... Quand j'avais fait mettre le parechoc de TTS on m'avait réalisé l'opération ... C'est le mec qui m'a dit que c'était assez rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ...

 

Je vous ferai un petit tuto lorsque que je me lancerai dans le montage de mes PC S-Line ...

Je pense que je vais commencer par l'arrière pour me faire la main !!

 

:bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parechoc avant ... 35 Vis dans chaque passage de roue :biere: ... Puis enlever le carter plastique sous la voiture ... Puis 2 gros ecrous a la jonction aile/parechoc accéssible en passant sa main dans le compartiment moteur via le passage de roue ... Puis au dessus quand on ouvre le capot ... Et ca vient tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parechoc avant ... 35 Vis dans chaque passage de roue :biere: ... Puis enlever le carter plastique sous la voiture ... Puis 2 gros ecrous a la jonction aile/parechoc accéssible en passant sa main dans le compartiment moteur via le passage de roue ... Puis au dessus quand on ouvre le capot ... Et ca vient tranquillement.

 

C'est marrant ça a l'air presque simple dit comme ça coutoo :D :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis 2 gros ecrous a la jonction aile/parechoc accéssible en passant sa main dans le compartiment moteur via le passage de roue ...

 

Si on retire les phares, ces écrous sont ils plus accessibles ???

J'ai vu 2 tutos différents ... 1 en retirant les phares et 1 autre sans !!

 

Perso, je pense que c'est plus simple en les enlevant surtout que cela prend 10 minutes

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de les enlever, les écrous sont juste dessous, en plus les phares sont très faciles à démonter.

 

Par contre le PC arrière si vous avez un tuto je suis preneur aussi, je compte bien changer l'arrière au printemps pour avoir le kit complet

Modifié par skaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...