Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Essai TT RS Cab'


Messages recommandés

:coucou:

 

dsc06912medium.jpg

 

Quoi de mieux que de se faire prêter un cab pour ses 27 balais. :sol: Le point négatif c'est que c'est tombé le seul jour de la semaine ou il a plus. :pfff: Quel poissard, J'ai roulé même pas 1 h cheveux au vent. :lol:

 

17.5l/100 dans les petites bourres sur autoroutes et sur nationales, au final apres +/- 200kms uns conso de 13.1 soit quasi la même que ma S.

 

Lorsque le vendeur m'amène la voiture, au début je ne fait que l'entendre, j'ai l'impression qu'il me ramene une R8 et pas un TT. Ah bah non c'est bien la TT RS. :lol:

 

Elle fait toujours plus de bruit au demarrage tant qu'elle n'est pas chaude me dit il. Cela se verifiera par la suite, une fois chaude :cubitus: on ne l'entends plus au ralenti, un leger ronronnement quand on se trouve derrière elle. elle n'a que 2500 kms et n'a d'apres moi pas tout ces poneys.

 

Vous pouvez y aller , elle est rodée me dit le vendeur. Faut me le dire 2 fois. :cyp: A ce soir et attention . :ddr:

 

1er contact donc, et ce qui frappe pour moi des le debut, c'est ce volant énorme par rapport au reste de l'ntérieur.

 

dsc06924medium.jpg

 

On retrouve la fiition Audi, seule bémol le plastique de la console centrale autour de levier de vitesse, me parait sensible aux rayures.

 

Les sieges:

 

Sympa dans cette couleur mais j'ai deja remarqué quelques plis. :cry:

 

dsc06922medium.jpg

 

 

dsc06923medium.jpg

 

 

Le compteur: Magnifique mêm si de nuit le blanc doit etre fatiguant:

 

dsc06902medium.jpg

 

dsc06901medium.jpg

 

Le truc sympa c'est l'indicateur de P Turbo assez sympa, la T d'huile qui restera dans les 100-103 cosntamment avec un ptit pic vers les 120 :cyp:

 

Embrayage dur comme il faut , le levier tombe directement sous la main et on passes les vitesses a la volée sans gros soucis.

 

1-2-3 la RS part comme un missile, j'adore le bruit de pshhitt sinon par rapport aux videos qu'on voit par ci par la et aux commentaires de FA, je reste sur ma faim. On est loin de la melodie du VR6 3.2 . Et pour moi le 5 pattes de la FRS est plus demoniaque. :rs Le mode S est sympa, pas sentis de grandes differences à l'acceleration.

 

dsc06915mediumy.jpg

 

Toujours pas d'isolant moteur chez Audi . :cyp:

 

dsc06914medium.jpg

 

Design tres sympa de ces jantes, et cela nous change de voir les type RS4 sur quasi toues les S/RS

 

dsc06913medium.jpg

 

 

Place au 1er spot:

 

dsc06905medium.jpg

 

dsc06906medium.jpg

 

dsc06908medium.jpg

 

dsc06909medium.jpg

 

dsc06911medium.jpg

 

dsc06910medium.jpg

 

La suite plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour :-). Très jolies les photos :-).

 

Est-ce que tu as roulé sur autoroute (avec quelques " grosses" reprises en 4-5-6 par exemple) ?

Même question sur des petites routes de campagne (quid du comportement, pas trop "pataud", à défaut d'être "funky") ?

Globalement : comportement, boîte, moteur, "ambiance" en roadster (ça m'intéresse beaucoup :-)) ?

 

Merci d'avance :-).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça, "la suite plus tard" ?? :bigthumbup:

 

Merci pour ce commentaire et ces premières photos :bien: , vivement la suite !!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour :-). Très jolies les photos :-).

 

Est-ce que tu as roulé sur autoroute (avec quelques " grosses" reprises en 4-5-6 par exemple) ?

Même question sur des petites routes de campagne (quid du comportement, pas trop "pataud", à défaut d'être "funky") ?

Globalement : comportement, boîte, moteur, "ambiance" en roadster (ça m'intéresse beaucoup :-)) ?

 

Merci d'avance :-).

 

:jap:

 

Oui j'ai roulé un ptit peu sur l'autoroute en mode cruising et en mode arsouille contre une S5 :hot: La video viendra un peu plus tard.

 

Je me suis fait aussi 2-3 petite routes de campagnes et sur ces peites routes, parfois on a le ressenti d'un avant sous vireur, j'ai pas trop apprécié la repnse de la pedale de frein, dur jusqu'a la moitie et apres pompeuse .sur 2-3 gros frainages de gorets :eldiablo: ca fait bizarre, tu te demandes jququ'ou elle va aller :bigsmile:

 

niveau boite, la volée se fait sasns soucis, le levier tombe sous la main, sur autoroutes et nationales rapides, c'est un rail, apres dans des petits sinueux tu sens la prise de poids a l'avant , en même temps je suis pas un pilote. B)

 

comment ça, "la suite plus tard" ?? :bigthumbup:

 

Merci pour ce commentaire et ces premières photos :bien: , vivement la suite !!! :hot:

 

:jap:

 

 

Sympa les tofs Pingouin :bien:

 

 

:jap:

 

Suite:

 

Suiet donc:

 

Profitant d'une petite aclamie je décide d'otter le couvre chef de la bete, il fait pres de 22-23 malgre le temps grisatre.

 

1ere srprise, moi qui pensait qu'il fallait juste appuyer sur le ptit bouton pour qu'elle decapote automatiquement, bah nan tu dois rester appuyer comme un con pendant que le toit se rentre. :ange:

 

De plus on peux noter l'absence de couvre capote une fois rangée ce qui l'a laisse bien apparent:

 

dsc06916medium.jpg

 

Le saute vent electrique est sympa mais assez cheros pour une option 480€ pour un ptit bout de verre ou de plexi , j'ai pas taté. :buzz:

 

En mode cab:

 

dsc06917medium.jpg

 

dsc06918medium.jpg

 

dsc06919medium.jpg

 

dsc06920medium.jpg

 

dsc06921medium.jpg

 

dsc06925medium.jpg

 

dsc06926medium.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé le TTS, pas assez de Ps :cyp:

 

Suite et fin:

 

 

dsc06928medium.jpg

 

dsc06929medium.jpg

 

dsc06930medium.jpg

 

dsc06931medium.jpg

 

dsc06932medium.jpg

 

En repartant sur l'autoroute je tombe sur ca, malheureusement il me fait la MOP sur les gouyttes. :pfff:

 

 

dsc06934medium.jpg

 

Vu la tof puorrie on se rend pas bien compte de la couleur des plaquse sur le coté, ca ressemblait a ca:

 

sanstitre1bbf.jpg

 

J'espere la recroiser pour pouvoir la shooter a nouveau, enfin une R8 qui sort du lot ici.

 

Un détail assez marant, parce que je me suis fait avoir, il faut embrayer pour démarrer la caisse. J'ai cur que j'etais tombé en panne quand j'ai enfin appercu le message sur l'ODB disant d'embrayer. :lol:

 

Pour finir 2 ptites videos:

 

[flash=480,381]http://www.dailymotion.com/swf/xa9vh1_tt-rs_auto

 

[flash=480,381]http://www.dailymotion.com/swf/xaa9da_tt-rs-vs-s5_auto

 

 

Normallement si tout va bien, la semaine porchaine je vais essayer une 370Z.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: De superbe photos

 

Bizare ton histoire de freinage, quand tu vois que les memes freins arretent une auto de pret de 2000kg

peut etre un soucis de purge du systeme ....

 

:eldiablo:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...