Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me presente, romain, 22 ans et habitant dans l'oise. Je vous presente donc ma nouvelle compagne qui va maintenant me supporter pendant un bon petit moment :bigsmile:

C'est une A3 1.9l tdi 110cv de fin 99, 155 000 kms au compteur interieur alcantara.

Coté petites modif, j'ai remis un nouveau pommeau, des loquets de portes alu, j'ai repeins en noir brillant quelques accessoires interieurs comme les sorties d'aeration, la poignée de boite a gants,...

Je lui ai mis des feux cristal et je lui ai raccourcis sa longue antenne.

Enfin j'ai été faire teinter les vitres par un professionnel (carbone super à l'arrière et carbone à l'avant) ainsi qu'une bande pare soleil bleu nuit en degradé.

Viendras bientot un becquet s3, un pack led et des bandes leds sur les phares et peut etre de belles jantes si l'argent me le permet.

Si vous avez des commentaires à faire ou quelques conseils de modif n'hésitez pas je suis tout ouïe :bigthumbup:

Voici quelques photos (dsl elle est un peu sale ^^)

dscn3047t.th.jpg dscn3048p.th.jpg

dscn3045i.th.jpg dscn3049g.th.jpg

dscn3050ywu.th.jpg

dscn3051u.th.jpg

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

coucou Rom ,

Bienvenue :)

Belle A3 , beau projet , si tu veux faires un style S3 , essaye des retro's chromé type S3 :malelovies:

Modifié par Chris-line
Posté(e)

merci...

bartouille, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^ j'avais ceux d'origine mais je les trouvais un peu trop rouge, j'ai donc opter pour des cristal d'origine.

salut Chris-line.concernant les retros chromés, je me suis renseigner mais ils valent la peau des fesses <_< au pire j'avais penser à des coques chromées, qu'ne penses tu?

Posté(e)

:bienvenue: , je rejoins Bartouille pour les feux arriere mais bon comme tu dis les gouts et les couleurs ... Tu es de quel coin dans l'oise?

Posté(e)

merci

en faite les deux types de feux font deux styles differents, mais j'aime asser les cristals.car c'est aussi pour me demarquer en vue de toute ces A3 qui ont les mêmes feux d'origines.une petite touche personnelle de plus...

j'habite pres de beauvais

Posté(e)

:bienvenue:

belle titine :bigthumbup: vivement la suite des modifs :rolleyes:

Posté(e)

@RomA3 : Il est évident que le principal c'est que tu aime les feux................., heureusement qu'on aime pas tous les mêmes choses........sinon se serais triste...........;)

:coucou:

Posté(e)

merci mike 68 :jap:

je vous ferais part des modifs.avec photos bien sur :bigsmile:

je viens de lui mettre des sportz blue en 80w.ça change des ampoules d'origine :P

Bartouille : oui c'est clair que le monde serait triste si on avait tous les mêmes goûts...si tout le monde avait des audi a3, on saurait pas comment la modifiée pour sortir du lot :bigsmile:

je pensais à mettre des baguettes souples chromées aux contours de vitres, dans le creux des joints, qu'en dites vous?

Posté(e)

tu aurais une tof en exemple pour voir ce que ça donne avec des baguettes chromées :rolleyes:

Posté(e)

alors ça donnerait ça :

cimg1928tzu.th.jpg

cimg1930p.th.jpg

par contre je les trouve un peu trop épaisses.si j'en met, je pense les mettre dans le creux des joint, enfin je sais pas trop...à voir...

Posté(e)

perso je n'en mettrai pas mais les gouts et les couleurs ça se discute pas , sinon par pour des + fines c'est peu être mieux :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Rom

C'est vrai que sa coute assez chere mais le resultat et... :malelovies:

Mais teste les coques c'est vrai que sa coute moin chere :rolleyes: En attendant d'économiser pour les rétros chromés :bigthumbup:

Posté(e)

mike68 : oui plus fines je pense que ça pourrait faire bien.faut voir le diametre.je vais me renseigner et si je vois que ça peut le faire, je les mettrais.photos à l'appui :bien:

Salut Chris-line :jap:

j'avous que ça rend asser bien, très bien même :malelovies: mais bon c'est un vrai budget les retros chromés.oui à la base je voulais partir sur des coques donc je vais tester et si l'argent est là, les retros le seront aussi :bigsmile:

Posté(e)

petits changements effectués aujourd'hui, bandes leds style r8 sous les phares et leds sur les veilleuses.l'eclairage a led pour l'interieur est à venir...

je pense remettre les feux arriere d'origine en attendant d'en retrouver des mieux...peut etre style m3...c'est bartouille qui doit etre content ^^

sinon peut etre un echange en vue des jantes et pneus contre jantes 17' momo gtr...à voir...

action...reactions?

:jap:

Posté(e)

Salut à toi!

tres belle, j'adore la couleur, mais je trouve aussi que les feux ressorte un peu trop.

Posté(e)

oui je trouves aussi, j'ai tester mais bon j'ai décider de changer les feux par des M3, des lexus noirs ou autre.à voir...

donc soit :

1-pdtimg39957b.th.jpg

ceux là :

2-10225.th.jpg

ou ceux là :

3-product202469b.th.jpg

où pourquoi :

4-pdtimg94762b.th.jpg

petit sondage : lesquels preferez vous pour une A3 bleue nuit?

Posté(e)

Sans hésiter, les plus sombre, numéro 2!! ;)

Posté(e)

pour les feux arrière sans hésitation les premiers :bigthumbup:

sinon aurais tu une ou plusieurs photos de ta belle avec les bandes de leds style R8 :rolleyes:

Posté(e)

je pensais aussi au numero 2...donc prochainement sur les fesses de ma compagne ^^

alors pour les photos des bandes ça va pas etre possible dans l'immediat car j'ai eu un petit soucis avec une bande, en faite les fils ont été coincés par le cache interieur des phares et quand j'ai essayer d'arranger ça, le fil masse s'est détacher :-(

sinon l'autre tient nikel...du coup je vais m'en racheter une paire et monter celle manquante, ensuite je ferais des photos.a moins que tu veuille des photos avec une seule bande lol

Posté(e)

tu as acheter sur le net ? si oui tu aurais un lien ?

pour les tofs j'attendrais pas de souci :bigthumbup:

Posté(e)

oui sur le net.mais pour le moments j'ai pas de liens car ils ne sont pas encore en vente officiellement.je sers un peu de cobaye :bigsmile:

mais j'en suis tres satisfait.et ma petite compagne sera peut etre en photo pour le modele du pack qui sera crée prochainement :malelovies:

donc je te tiens au courant dès que les bandes seront disponibles sur leur site

Posté(e)

:bienvenue: En rertard sinon pour moi ce sont les styles m3 les lexus c'est bien sur une lexus :bigsmile:

Posté(e)

ce sera dans la semaine prochaine que ça se décidera je pense, je te tiens informer mike ;)

merci jsai05 :jap: mieux vaut tard que jamais :bien:

j'ai bien reflechi pour les feux et finalement j'ai changer d'avis (y'a que les c.. qui ne changent pas d'avis :bigsmile: ) et donc ce sont les style M3 que je vais mettre dans pas longtemps.car sur mon ancienne golf3 j'en avais deja et c'est vrai que ça donnait vraiment bien.et de plus j'ai vu quelques photos avec les lexus et elles ne sont pas très concluantes à mon goût...les m3 font à la fois sobre mais classe, avec une touche personnelle et c'est que je recherche...

et il faut dire que le prix aussi est asser interesant : 72€ sur ebay :P

donc c'est tou benef...

Posté(e)
ce sera dans la semaine prochaine que ça se décidera je pense, je te tiens informer mike ;)

merci jsai05 :jap: mieux vaut tard que jamais :bien:

j'ai bien reflechi pour les feux et finalement j'ai changer d'avis (y'a que les c.. qui ne changent pas d'avis :bigsmile: ) et donc ce sont les style M3 que je vais mettre dans pas longtemps.car sur mon ancienne golf3 j'en avais deja et c'est vrai que ça donnait vraiment bien.et de plus j'ai vu quelques photos avec les lexus et elles ne sont pas très concluantes à mon goût...les m3 font à la fois sobre mais classe, avec une touche personnelle et c'est que je recherche...

et il faut dire que le prix aussi est asser interesant : 72€ sur ebay :P

donc c'est tou benef...

trop vu les lexus toutes les charettes en ont!

Posté(e)

jamais vu de charettes avec des lexus :blink:

:bigsmile:

Posté(e)

juste pour dire qu'aprés le bandeau tuning c le 2eme accesoires de mis sur toutes les voitures!

on se comprend et ca a rien de mal... :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

c'est sur qu'on en vois de plkus en plus de nos jours.mais des il faut savoir rester sobre

de toute facon les photos vues de a3 avec lexus ne m'ont pas du tout convaicues, loin de là...

donc je reste sur mes m3, qui devraient arriver en debut de semaine... :malelovies:

on se comprend tout à fait cher ami :bien: aucun mal dans tout cela :jap:

Posté(e)

Moi, j'ai opté pou ca.

Ça fait super bien. Et très peu de monde en ont.

post-33755-1253344838_thumb.jpg

• 4 semaines plus tard...