Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila donc en attendant que mon petit soucis de pression turbo ne se règle et avant d'envoyer la voiture pour une cure de jouvance :bigsmile: , je voulais déja me renseigner auprès de vous afin d'avoir vos resentis sur vos lignes d'échappement.

Ce pour me permettre de faire le bon choix ( en qualité et en sonorité a un prix raisonnable :rolleyes: ) sur les parties a monter et la marque.

Je me doute que milltek risque de resortir souvent ( très bon et très beau matos mais très chèr aussi :colere: ) mais j'aimerais avoir de votre part a tous un avis sur les différentes lignes éxistantes.

Merci d'avance

Posté(e)

Comme beaucoup d'autres, je suis très satisfait de ma ligne Catback XS POWER :bien: .

Attention juste à ne pas prendre leurs collecteurs qui sont a priori très fragiles, sinon pour le reste pour le prix ça le fait à bloc !

Posté(e)

Donc toi tu es XS POWER dès la sortie des turbos ou après les cata ?

Niveau sonorité ca donne quoi chez toi ?

Posté(e)

salut

ce sont des catback, autrement dit c'est toute la ligne se trouvant après les cata.

perso j'en suis super content aussi, j'ai du toyo sport (a priori idem que XS power)

pour le prix ça vaut vraiment le coup si tu veux un petit bruit sympa.

cette ligne à l'avantage de ne pas créer ce phénomène de "résonance" que l'on peut trouver dans l'habitacle avec d'autre ligne

ce qui est plutôt cool pour les oreilles :bigsmile: et surtout pour les éventuel enfant que tu peux être amené à embarquer à bord

niveau performance, il y a un léger mieux mais ce n'est pas extraordinaire

Posté(e)

J'ai cette ligne après cata depuis 15 jours, j'ai fait env 500 km . J'ai une resonnance entre 2000 et 3000 tours,. Jai trouvé que la plage d'utilisation est plus large: gain de couple a bas régime , meme en 6 a 1500 tours , l'auto repard mieux. Et moins de perte de puissance après 5500 tours. Tout ça ne sont que des impressionx (dont je me méfie), mais j'attends que la température redescende vers les 20° pour faire une mesure au Gtec, pour avoir une comparaison précise, par rapport a la ligne d'origine. Pour le montage, elle passe pile poil,mais j'ai du un peu cabosser l'emplacement de la roue de secours, car elle touchait de temps en temps . Sans avoir "réinitialiser" le boitier , la pression max n'a pas changer mais elle reste un peu plus temps, sauf aux passages des vitesses la pression monte a 1bar au lieu de 0.8/0.9. J'atends d'avoir fait des logs au vagcom et de l'avoir passer au Gtec pour "réinitialiser" le boitier, et refaire les meme tests par la suite , pour voir si cette réinitialisation apporte un plus, car j'ai toujours des doutes sur cette manip

Posté(e)

J'avais aussi une résonnance sur la mienne entre 2 et 3000tr/m , vérifie que tu n'ai pas de fuite au niveau des raccords.

Posté(e)

Cette ligne donne un son magnifique au S4 :malelovies: :malelovies:

Pour ta résonance même chose que crusty vérifie tes raccords

:coucou:

Posté(e)

oui, j'ai déjà regardé, et j'avais une fuite une niveau de l'emboitement de la partie de ligne arrière (sans collier), j'ai tout remonter avec de la pate, mais ça n'a rien changer, il faut que re regarde. parce que sans cette résonnance, c'est nickel.Si tu as une solution ............................merci

Posté(e)

Alors concernant XS POWER si je vous montre ceci vous me confirmer que c'est ce que vous avez sur vos voitures les loulous :)

Posté(e)

Merci ca a vraiment l'air joli et sur la vidéo y un joli son

:bigthumbup:

Posté(e)
oui, j'ai déjà regardé, et j'avais une fuite une niveau de l'emboitement de la partie de ligne arrière (sans collier), j'ai tout remonter avec de la pate, mais ça n'a rien changer, il faut que re regarde. parce que sans cette résonnance, c'est nickel.Si tu as une solution ............................merci

moi pareil. Apres moulte démontage, j'ai supprimé le fautif: 1er silencieux.

Je vais l'ouvrir en 2 pour voir se qu'il y a et je le remettrais peut etre.

Posté(e)

j'ai vérifié ce matin , et j'ai aucune fuite. J'ai essayé sans le silencieux arrière , c'est le meme bruit......

Comme tu dis ,ça doit résonner dans le silencieux AV . ça gave un peu ,mais ça reste supportable .

Tu l'as remplacer par des tubes et tu n'as plus de résonnance dans la voiture ?

Posté(e)
j'ai vérifié ce matin , et j'ai aucune fuite. J'ai essayé sans le silencieux arrière , c'est le meme bruit......

Comme tu dis ,ça doit résonner dans le silencieux AV . ça gave un peu ,mais ça reste supportable .

Tu l'as remplacer par des tubes et tu n'as plus de résonnance dans la voiture ?

Plus de resonnance. Par contre un peu + de bruit . :rolleyes:

Posté(e)

salut

c'est étonnant que vous ayez tous ce phénomène de résonance !????

moi j'ai rien du tout avec les catbacks toyo sport ;)

Posté(e)
Toyo-Sport pour moi aussi et aucun soucis :bien:

Bon quand est ce qu'on a des photos de ta nouvelle voiture toi ? :ange: :P :P :bien:

Bises mon grand Simon :coucou:

PS: dsl pour le H.S :rolleyes:

Posté(e)

Salut !

Pour ne pas changer, je dirais que moi non plus, aucune résonance avec ma ligne TOYO-SPORT.

C'est vraiment un régal ce son ! :race:

:coucou: