Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout est dans le titre ou presque,

Désolé pt beug j'ai pas eu le temps de finir ma phrase

Juste pour savoir si un moteur RS4 pouvait se monter en lieu et place du S4 sans aucune modifs faisceau ou autre.

Merci d'avance pour vos lumières sur le sujet :coucou:

Posté(e)

A choisir après les différents devis que j'ai eu pour des toutes petites retouches moteurs :bigsmile:, je repenses sérieusement a un gars qui s'est fait littéralement rentré dans le c*l avec son RS4 ET son moteur ASJ et qui ne me courterait pas grand chose.

Bon pis au fnal fou fou fou pas tant que ca aux vues de ce que certains ont sous le capot si tu vois ce que je veux dire :rolleyes:

Posté(e)

C'est vrai que ça donne envie quand l'occase ce présente.............

Un accident =====> bonjour les emmer*** A méditer :jap:

:coucou:

Posté(e)
C'est vrai que ça donne envie quand l'occase ce présente.............

Un accident =====> bonjour les emmer*** A méditer :jap:

Oui et non

Avec une prépa c'est les même enmerdes

Pis la l'avantage c'est exactement le même moteur toujours un 2.7l bi-turbos sauf l'origine des canassons qui sont plus fougueux :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui enfin une prépa faut démonté pour la voir, cela reste quand même discret

Un moteur RS4 dans un S4 c'est pas la même histoire, ton freinage va pas suivre déja que d'origine c'est la loose :bigsmile: , ensuite ton numéro de moteur correspond plus, et puis tu croit que les experts sont tous idiots..... moi je ne pense pas :jap:

Un ami à moi en 350Z c'est fait percuté par un petit vieux en C4 aucun tord légalement pour lui donc normalement clean, et bien non :(

mon pote ayant une admission Nismo carbone dessus l'expert à notifié celle-ci comme étant non d'origine et suseptible de modifié les performances de la voiture.

Résultat il se bat avec l'expert et son assurance pour que sa voiture soit réparé, il à un peu les boules car la voiture lui l'a acheté comme ça

:angry:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Tou depend de l'utilité par la suite, mais c'est faisable, mais ya du taf jte le dis tout suite.

Posté(e) (modifié)

Il te faut récuperer faisceau moteur et boitier plus combiné compteur.

Ainsi que les échangeurs, radiateurs, pompe essence, échappement sauf la clim...

Profite pour récupérer les freins AV et AR plus les jantes, l'embrayage et la boite.

Tu peux conserver le pont AR.

Tu vas prendre un pied pas possible ! :eldiablo:

A partir du momment ou tu modifies une caractéristique d'origine de ton véhicule, tu es en infraction...

Mais nous ne possédons pas de voitures pour avoir des accidents ni achetons de belles motos pour les faire tomber...

Juste tu seras moins fougueux et plus d'attention tu porteras en conduisant petit scarabé ! :jap:

Modifié par Caruso
Posté(e)

Le mieux serrait de vendre ton s4 et de racheter un rs4 je pense qu a la fin du compte il n y aurra pas bcp de dif financiere qu avec ton plan qui risque de couter bcp plus cher si t as un accident meme en n etant pas responssable.

C est toujours apres qu on a des regrets..... :blink:

Posté(e)

Pour avoir rechercher cela dans un premier temps ils sont ou hors de mon budget soit dans des etats tres moyen voir mauvais.

On va donc rester sur un moteur AGB que je confirais au garage de vincy

Merci pour vos reponses et vos avis :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

tres bonne idée :bien:

Tu verras, ça peut faire au moins aussi bien qu'un RS4 stock :eldiablo:

Modifié par Crusty128
Posté(e)

Pfffffffffffffff ! <_<

Nous avons loupé un topic à surprises...

C'est pas souvent qu'un illuminé se lève le matin pour un projet qui nous aurait fait passer du bon temps ! :bigsmile:

Pour ma part, j'aurais franchit le cap... :bigthumbup:

D'ailleurs, si un RS4 B7 se fait rabotter le dérière et que le proprio veut faire un heureux... :yell_1_prv:

Bon, au suivant.... :P

Posté(e)

Désolé de te décevoir caruso mais vous serez tenu au courant de l'avancement que fera le garage de vincy sur mon AGB.

Pour crusty le but est pas vraiment d'en faire un monstre ( quoi que des fois si :bigsmile: ) mais de lui faire grimper un peu les courbes de sorte a avoir un bon coup de pied aux fesses très tot

Posté(e)

Si le sorcier est de bon aloi, avec un premier pallier à 320 cv, le résultat sera exceptionnel et en reprises, tu chatouilleras les RS4 ! :eldiablo:

Nous attendons la suite de cet épisode... :bigsmile: