Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mon projet monter un kit frein en 308 de diamètre ,mais voila !!!! les flexibles de freins ainsi que les cables de frein a main seront trop court ou pas ? de plus il il a 2 kit http://www.ecstuning.com/Audi-TT_MKI-Quatt...g/ECS_Stage_1R/ mais je vois pas la différence .Autre chose ,je pense qu'il faut supprimer la flasque du disque .Pour l'avant même question ,la différence entre les 2 kits http://www.ecstuning.com/Audi-TT_MKI-Quatt...ECS_OE_2_Piece/

Modifié par TT3.2V6
Posté(e)

la difference entre tes 2 kits et qu il y en a 1 pour l 'arriere et l 'autre pour l'avant !

pour l'arriere sa se monta sans soucis , sa fait environ 1 an que je le possede tout comme le stage 2V2 a l'avant

Posté(e)

ah j avais pas compris en fait tu en a un en percée rainuré et l autre en rainuré simplement

Posté(e)

merci :bigthumbup: par contre il n'y a pas de modif sur les cables de freins a main et flexibles pour l'arrière car il passe de 256 a 308 de diamètre , pour la flasque je pense que ca passe pas

Posté(e)

pas de soucis pour les cables et durite de freins arriere et pour la flasque , il faut la supprimer !

tu as aussi un modif a faire sur le moyeu pour eviter que le disque le touche , j'avais eu a l 'epoque l 'astuce par le responsable de chez ECS

Posté(e)

disques av et arr ECS commandé bientôt les photos , reste plus que mes pole position est c'est :bigthumbup:

Posté(e)

Good news tu nous en dira desnews, sa m' interesse :bien:

tu as aussi un modif a faire sur le moyeu pour eviter que le disque le touche , j'avais eu a l 'epoque l 'astuce par le responsable de chez ECS

C' etait quoi la modif à faire?

Posté(e)

je posterais la photo sa sera plus explicite !!

prepare aussi ton cheque pour les douanes !!!! ( A regler a UPS le jour de la livraison )

Posté(e) (modifié)

ok pour la photo french !! merci d'avance

Modifié par TT3.2V6