Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, c'est un peu comme tout, au petit bonheur la chance... SInon tapes toi 1500 bornes en Audi A3 ou en Peugeot 307.. tu sentiras la différence de confort... :D

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'ai deja fait les 2 et je préfère le confort ferme de l'A3, moins de fatigue sur le long terme :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

+1 pour la fatigue beaucoup moins ressenti...sauf au début quand tu passes de Peugeot (306 pour ma part) à A3 ta mal dans le bas du dos :lol: je m'en rappel quand je venais juste de l'avoir :eldiablo:

Mais une fois qu'il est rodé tu sens plus rien :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

j'ai pas ce problème avec le régalge lombaire et les sièges chauffant sur 1 :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

Ouais le réglage lombaire c'est top :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai pas ce problème avec le régalge lombaire et les sièges chauffant sur 1 :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

tu donnes envie :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

+ 1, les francaises sont bien quand tu fais des petits parcours...800 kms dans une francaise et ta le dos en compote <_<

Peugeot je trouve que ca devient une marque de vieux alors que Citroen tend à se rajeunir, dommage que les boites de vitesses surtout sur les essences soient désagréables à manier (vraiment) et bruyantes.

Belle A3 au passage :eldiablo:

Posté(e)

Oui. J'espère que je t'arraches pas un membre :-)

Posté(e)
tu donnes envie

Attention, tu vas adorer ! :bigsmile:

Moi je ne regrette pas mon achat pour la Sline, l’intérieur est top, les sièges ont un super maintient, et le réglage lombaire ainsi que le fait qu'ils soient chauffant, te feront avaler les km sans broncher.

Bon achat CarSax :bien:

Posté(e)

Lsda oui c'est un très bon achat je penses et oui on véra pour les kilomètres car j'ai plus de 6h de route lol.

Posté(e)

@audidriver: merci pour le compliment :bigthumbup: , les boites citroen je connais pas on verra bien :bigthumbup:

@carsax: les 6h de route pour rentré au pays du soleil seront une formalité :bigthumbup: , j'ai fait pas mal de fois le trajet jusqu'au fin fond des pyrennees et je me suis jamais plaind :bigsmile: (surtout quand tu finis par les routes de montagnes :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

oui je vois ce que tu veux dire j'ai vécu dans les Pyrénées lol.

Je te fais confiance si tu dis que on peut avaler les kilomètres sans soucis je veux bien te croire :D :bien: :bien:

Posté(e)

:BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :new_birthday:

Posté(e)

de nada :D

Posté(e)

+1 en retard mais j'ai une bonne excuse...

Posté(e)

Bon et bien toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement ...

L'histoire avec cette petite A3 est désormais terminée et je clôture donc ce topic en remerciant au passage tous les forumistes pour leurs conseils, leurs expériences et leurs avis. Je remercie également au passage les modos de LCQA qui est pour moi le meilleur forum sur lequel je suis passé et le seul qui m'incite à y revenir quotidiennement.

en espérant tous vous retrouver le plus rapidement possible (surement dans une autre section :rolleyes: ) je vous laisse sur quelques photos de la bête, une fois préparéé pour Carsax ....

dsc0189qx.jpg

dsc0190dh.jpg

dsc0191r.jpg

dsc0192dc.jpg

dsc0193o.jpg

dsc0194t.jpg

dsc0195sb.jpg

dsc0197gy.jpg

et vous invite désormais à suivre son topic -> Présentation Carsax :bien:

++ tout le monde :coucou:

Posté(e)

Tu vas nous faire pleurer... :(

Je pense qu'elle restera entre de bonnes mains. Et ce qui est cool, c'est que tu pourras toujours savoir ce qu'elle devient ^_^ même si ça doit faire drôle de la voir chez quelqu'un d'autre... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Tu vas nous faire pleurer... :(

+1 :(

En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion de te croiser de temps en temps, et que tu reviendra vite dans nos rangs !!! :)

PS: elle est superbe cette voiture !

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

:cop: A très bientôt alors tu resteras sur le forum j'espère ?

Tu auras peut être moins le temps avec ta future progéniture ^_^

Posté(e)

je l'ai toujours eu dur de me séparé des mes voitures.

Je comprend ta peine ! Seul les passionné sont triste.

J'espere pour toi que tu trouvera une voiture aussi bien que ce Sline !

:coucou: :coucou:

Posté(e)

:icon22: :icon22: :icon22: tu pars !

Heureusement elle reste sur le forum...

N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps !

:hello:

Posté(e)

Trop belle :malelovies: :malelovies:

Reviens nous voir, t'as interet !!!!! :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

@tous: merci!!

De toute facon, je ne vous lacherai pas comme ca, faut pas déconner, je mettrai juste plus de photo :bleble:

Posté(e) (modifié)

Tu viendras voir nos belles A3 ! ^^

EDIT : +1 vince

Modifié par Kev006
Posté(e)

Tu verras voir nos belles A3 ! ^^

C'est l'émotion qui te donne des envies de poésie ? :eldiablo:

Posté(e)

A mon avis c'est la correction des mots sur le téléphone portable.

Posté(e)

"vraimment" c'est pas mal aussi ^^

Posté(e)

Cherche pas à détourner l'attention Kev, et à te dédouaner :bigthumbup: