Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ben je suis pas en tord et j'avais une petite rayure à faire reprendre sur ma portière, du coup je vais avoir tout un cote tout neuf.

Personne n'a rien eu, juste de la carrosserie.

C'est sur que ca tombe pas super surtout en pleine revente mais bon, au moins ce cote la sera nickel chrome :bigthumbup:

Posté(e)

Putnaise, en ce moment les old a3 prennent cher :blink:

Bon rétablissement a elle :bien:

Posté(e)

@mind: avec l'arrivée d'un bébé le 3portes n'est pas des plus confortables, et le chassis sline non plus... malheureusement je n'ai pas encore les moyens financiers d'entretenir 2 véhicules et ma ptite femme n'ayant pas le permis 2 voitures nous serait totalement superflu. Donc je me suis 'résigné' à m'en séparer mais ca ne va pas etre simple <_<

@vincentR: je ne me fais pas de souci pour le rétablissement je sais chez qui je la laisse :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors ca y'est c'est peint ?? :D

Sinon avant de la vendre... laisses moi quelques pièces :bigsmile:

[humour]

Posté(e)

Salut Dadou :coucou: , c'est en peinture oui, je la recupere mercredi, ca fait une semaine que j'ai une clio1 de 92 1.9D :eldiablo: ... c'est LONG (il y a eu pas mal de souci de livraison de pièces dixit le peintre)

Posté(e)

@mind: avec l'arrivée d'un bébé le 3portes n'est pas des plus confortables, et le chassis sline non plus... malheureusement je n'ai pas encore les moyens financiers d'entretenir 2 véhicules et ma ptite femme n'ayant pas le permis 2 voitures nous serait totalement superflu. Donc je me suis 'résigné' à m'en séparer mais ca ne va pas etre simple <_<

Ah d'accord je comprends mieux :( Pas évident en effet de s'y résigner :unsure:

Posté(e)

Je viens de voir ton annonce.... :(

Sinon moi je passe voir le peintre dans la semaine pour ma porte et mon aile :)

Posté(e)

18 avril ... voiture toujours chez le carrossier en attente d'un barillet tout neuf de la maison mère Audi :( ... des photos bientot :rolleyes:

Posté(e)

depuis le temps:

Photo du montage des disques EBG Ultimax + Greenstuff :eldiablo:

freinb.jpg

ca freine :eldiablo:

Posté(e)

Dommage de mettre de tels disques avant la revente... :unsure:

Sinon c'est pas chez Lesage que tu as déposé ta titine?

Je les ai appelé pour un devis mais il faut que j'y passe...

Vivement la reception :carre:

Posté(e) (modifié)

J'ai monté les disques et plaquettes l'été dernier, j'ai pu en profiter quand même :),

mon A3 n'est pas chez lesage non, elle est chez Loux (même rue et même côté mais plus près de villepa) ils bossent super bien :bigthumbup:

vivement la réception comme tu dis ...

Modifié par TitouA3
Posté(e)

J'ai monté les disques et plaquettes l'été dernier, j'ai pu en profiter quand même :),

mon A3 n'est pas chez lesage non, elle est chez Loux (même rue et même côté mais plus près de villepa) ils bossent super bien :bigthumbup:

vivement la réception comme tu dis ...

très sympa le freinage :) oui vivement que tu la réceptionne comme tu dis :)

Posté(e)

Sympa les disque :malelovies:

Il reste toujours de cette couleur ou a force ils devienent gris?

Posté(e)

Non des les premiers freinage le disque reprend une couleur normale

Posté(e)

Du moment que ca freine bien et que ca ne devient pas bleu la couleur m importe peu perso :D

Posté(e)

Oui c'est sur que l'éfficacitée est le plus important :bigthumbup:

Posté(e)

bon petit tour chez le carrossier ce matin à ... 7h30 :blink: , toujours pas de barillet ... foutu maison mère Audi, mais en attendant ca avance doucement

ailea.jpg

porte.jpg

:coucou:

Posté(e)

Bonne nouvelle tout ça ^^' Même si ça craint leur truc chez Audi la ... <_<

7h30, t'es matinal toi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben si tu veux pouvoir passer chez le carrossier sans être à la bourre au taff t'as plutot intérêt à être matinal :bigthumbup: , puisqu'il est fermé quand je rentre pas le choix, c'est le matin :eldiablo:

Posté(e)

En effet :D

7h30 j'etais en train de partir bosser...

Sinon tu as une 2eme voiture pour rouler ou c'est eux qui te l'ont fourni?

Ils ont un site?

Posté(e)

salut Dadou ... :coucou:

ils m'ont fourni une clio I 1.9D :eldiablo: (du moment que ca roule) mais ils ont pas de site, tu peux passer les voir pour un devis, ils ouvrent tous les matins à 7h30 :bigthumbup:

Posté(e)

Aaaaa ouai moi je suis pas encore la ^^' Les études avant hein :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir tout le monde :coucou:

quelques petites photos de la peinture terminée, c'est beaucoup plus propre comme ca

201105023.jpg

201105024.jpg

201105025.jpg

ca fait du bien de la retrouver après 3 semaines :bigthumbup:

Posté(e)

oui elle est jolie comme sa :D :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

ca ira encore mieux avec la jante :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Non pas de polish, juste un gros nettoyage avant que je la récupère (mais il a oublié les coins à l'intérieurs <_< ) Concernant la vente, normalement si tout va bien c'est Carsax qui viendra me la prendre comme ca je pourrais encore la voir une fois vendue :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Non pas de polish, juste un gros nettoyage avant que je la récupère (mais il a oublié les coins à l'intérieurs <_< ) Concernant la vente, normalement si tout va bien c'est Carsax qui viendra me la prendre comme ca je pourrais encore la voir une fois vendue :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup:

Normalement si tout vas bien je dirais même c'est du 100% sur j'attends juste ton feux vert lol :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

si ca ne tenait qu'à moi tu l'aurais deja :jap: :jap: :jap: :jap: :bigthumbup:

Posté(e)

si ca ne tenait qu'à moi tu l'aurais deja :jap: :jap: :jap: :jap: :bigthumbup:

Je le sais c'est pour cela que j'attends, tu es sérieux comme mec sinon j'aurais chercher depuis longtemps. :bigsmile:

Posté(e)

Peinture complète ? :unsure:

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

:bigthumbup:

Posté(e)

Jolie jolie !

c'est plus beau comme ça en effet ! :bien: