Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

franchement elle a pas l air d avoir ete malmener , maintenant j attend l appel du vendeur pour le rapport du controle et savoir pour la distrib .

et si tout est ok j la negocie pour 8700 e :bigthumbup:

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tiens je savais pas qu'il y avait un S4 noir dans le 21 !!

Posté(e)

c'est pas une référence ça <_<

ce sont des ...... .... comment dire en restant poli.... ....... ils connaissent rien :bleble:

Posté(e)

quelques news de la s4 ,distrib faite a 108 000 km, rapport du ct ,deterioration echappement et pb affichage compteur

Posté(e)

ça va

c'est a quel niveau de l'échappement ?

ça coute pas grand chose si c'est apres les cata ( MP pour plus de renseignement si tu veux)

A+

Posté(e)

je sais pas a quel niveaux , mais c est superficiel apparement , j vais voir demain si j peut la mettre sur un pont au garage .

pour le compteur comme j ai compris c est pas donne , et sa m etonnerai qu il detaille l ecran chez audi ?

j ai une petite question est ce que les inserts carbone de rs4 sont les meme que ceux de s4 ?( au niveau couleur )

Posté(e)

une autre question qui me passe par la tete , ya t il plusieur teinte noir sur les s4 b5 ?

Posté(e)

2 teintes il me semble mais sans certitude <_<

Posté(e)

et l'afficheur ne se détaille pas chez Audi

si ça peut te rassurer, le mien décone un peu aussi, ça gêne pas trop

les inserts carbone sont les mêmes

Posté(e)

c est vrai que ca empeche pas de rouler,mais j aime bien avoir une caisse ou tout marche :bigsmile:

Posté(e)

Bien venu parmi nous :bigthumbup:

Posté(e)

pour les photos je vais la chercher la semaine prochaine .donc des qu elle est a la maison j vous en ferais :bigsmile:

Posté(e)

j ai essaye de trouver un reparateur pour l odb de la s4 , mais pas grand chose de serieux sur internet .je sent que sa va etre difficile de resoudre ce probleme.

quelqun c est le prix d un compteur neuf , juste pour me faire peur :lol:

Posté(e)

des que j ai la s4 j commande, le debimetre , la n75 , et les dumps (06a 145 710n c bien ca ?) , puis fabrication d un bouchon pour mettre mon circuit d admisson en pression pour les fuites .

il me semble que sur les rs4 b5 l entourage de levier de vitesse est en carbone , si quelqun connais la ref sa me serais bien utile :bigsmile:

Posté(e)

Pour le prix d'un compteur on m'a éstimé aux alentours de 800 euros

Estimé car le magasinier trouvais pas la référence exacte du compteur S4 et ne me trouvait que des compteurs qui montaient a 280.

Trop chèr mais il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait changer que le petit écran mais ca nécessitait une bonne séance de bricolage

Posté(e)
Pour le prix d'un compteur on m'a éstimé aux alentours de 800 euros

Estimé car le magasinier trouvais pas la référence exacte du compteur S4 et ne me trouvait que des compteurs qui montaient a 280.

Trop chèr mais il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait changer que le petit écran mais ca nécessitait une bonne séance de bricolage

Exact :coucou:

PS: le compteur S4 est gradué "que" jusqu'à 280...

Posté(e)
PS: le compteur S4 est gradué "que" jusqu'à 280...

Exact tu as raison je voulais dire 260 et je suis parti sur 280 :bouletrepere:

Posté(e)

salut moyo oui j ai vu ce site c est en allemagne c ca ?

tu est satisfait de la reparatioN et sa donne quoi niveaux tarif ( si c est pas trop indiscret)

Posté(e)

:bien: oui elle à l'air propre quand même !!

si tu n'as rien de prévu le 27 septembre tu es le bienvenue à notre rasso Bourgogne Franche comté

(voir ma signature)

Posté(e)

exterieurement il y a pas mal de rayures , mais c est pas garve vu quelle va passer par la case peinture complete.

j ai fais 30 borne avec et franchement sa envoie :bigthumbup: !!!!!

se qui va etre fait dans l immediat c est les dumps , n75 , debimetre, les cables de freins a mains qui font du bruit au niveau des supports,et surement un bon reglage des trains .

j vais la mettre sur un pont pour examiner tous sa !

Posté(e)

prends en soin

et surtout n'oubli pas de rester 30s à 1 minutes à l'arrêt avant de couper le contact.

c'est grâce a sa que les turbos durent plus longtemps :rolleyes: