Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me presente , adrien , j ai 24 ans et je suis carrossier peintre , j envisage d acheter une audi s4 b5 tres bientot ,apres etre passe par quelques bmw , dont une m3 e36 que je viens de vendre .

c est pourquoi je me penche vers vous pour vous demander votre avis sur une s4 que je vais voir ce week end , je vous la decris:

s4 b5 berline , bleu nog ,85 000 km de 1998 , int cuir blanc , carnet entretien et factures , 4 jante 18 bbs ch ... etc

le proprietaire ma l air serieux , une 40 ene d annees , il vient de s acheter une s5 , donc il vend celle si .

la seul chose qui me chagrine un peu , c est que c est une phase 1 et donc gaffe au turbo d apres ce ke j ai pu lire a travers le forum ,et aussi le proprietaire m annonce 325cv une puce ou reproge je sais pas aurais ete installe .

voila si vous pouvez donner vos avis sur cette s4 sa me ferais super plaisir , je vous en remercis d avance.

salutations

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue,

la voici : http://www.leboncoin.fr/vi/60182503.htm?ca=12_s

Phase 1 ou 2, les turbos sont les même... :rolleyes:

Essaie d'en savoir plus sur les 325cv qu'il annonce. (Pourquoi 325cv et qui l'a reprogrammé)

De plus, une admission direct fait souvent perdre des cv a nos V6 bi. Alors regarde bien comment elle est faite.

A voir la photo, difficile de te donner un avis...

Calandre RS4 et une hauteur de caisse qui a surement été revue.

:coucou:

Posté(e)

Si c'est celle de ton lien Franck, c'est une tuerie... superbe :wub:

:bienvenue: Adrien

Posté(e)
Si c'est celle de ton lien Franck, c'est une tuerie... superbe :wub:

J'ai peu de chance de me tromper... :bigsmile:

Posté(e)
Bienvenue,

la voici : http://www.leboncoin.fr/vi/60182503.htm?ca=12_s

Phase 1 ou 2, les turbos sont les même... :rolleyes:

Essaie d'en savoir plus sur les 325cv qu'il annonce. (Pourquoi 325cv et qui l'a reprogrammé)

De plus, une admission direct fait souvent perdre des cv a nos V6 bi. Alors regarde bien comment elle est faite.

A voir la photo, difficile de te donner un avis...

Calandre RS4 et une hauteur de caisse qui a surement été revue.

Admettons que c'est pas celle ci, 325Ch avec juste une admission c'est possible ça ? :blink:

Posté(e)

merci de votre accueil

oui murcielago c bien l annonce que tu a trouver qui correspond a cette s4.

je vais me renseigne un max sur cette histoire de 325 cv , moi j prefere que le moteur soit dorigine , plutot qu il est une puce et une admission a la con , c est pas les 325 cv qui me la feront acheter .

sinon pour la calandre j avais pas vu que c etais une de rs4

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu dans la famille S4 B5

Un bleu nogaro comme la mienne j'adooooooooore pour moi la plus belle des teintes faisant penser a son ainé RS2 :bigsmile:

Posté(e)

c est vrai que ce bleu est beau ,j aime bien le gris avus aussi :D , mais avec le bleu nogaro on voit de suite qu on a faire a une sportive !!!

j ai hate d etre a ce week end pour tester cette s4 !

Posté(e)

salut j'ai eu aussi le proprio au tel, sympathique, maintenant j'ai les meme doutes que toi, phase 1, et reprog et admission directe...

Tu me dirras ce que tu en penses!!

Posté(e)

salut Duck

bienvenue ici

tu es dans quel coin ? :rolleyes:

Posté(e)

salut anthogt90, tu doit aller la voir ou t y est deja alle ?c est vrai que par tel c pas facil de tout comprendre , c est mieux de ce deplacer quand on peut.

salut mycki 78 j suis de saone et loire 71 pas tres loin de chalon sur saone :)

Posté(e)

je dois pas être bien très loin de chez toi :bien:

je l'avais senti, je sais pas pourquoi <_<

si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas, je serai ravi de te rendre service

Posté(e)

merci c simpa mycki , pareillement si ta besoin hesite pas

sinon tu est d ou ?

Posté(e)

ok j y suis alle ya pas tres longtemp a beaune , j suis alle aussi ya lonntemp acheter une caisse chez vw lefevre a ladoix serrigny !

Posté(e)

Non elle est un peu loin pour que j'aille la voir pour l'instant, j'attend d'avoir l'argent en poche surtout.

Moi je suis du sud est c'est pour ça ;)

Posté(e)

ok ben moi ca me fait 2h30 de route pour y aller , on verra ce quel donne cette petite s4 :malelovies: , et j te dirais , et j pense que j prendrais quelques photos :bigthumbup:

Posté(e)

bon ben voila ya rien de fait pour cette s4, j ai rappeler le gars hier soir pour m assurer de pas faire 230 bornes pour rien , j lui avais meme proposer de lui laisser mon num en cas de probleme , il m avais qu il en avais pas besoin y avait pa de soucis pour dimanche.

resultat il m avais dit 15 000 e et 14 000 sans la distrib faite , et hier il me dit qu il a un gars qu il la veut absolument et qui lui en donne 17 000 , donc j lui est dis non que c etait pas le prix convenu , et que c etais pas les encheres !

voila bien degouter , il a pas de parole , c etait prevu depuis une semaine, et heureusement que je l ai appeler avant sinon j me tappais la route pour des queue de prune .

a+

Posté(e)

<_< bravo :bleble:

te décourage pas....

et puis 17 000 ça fait chèr quand même....surtout c'est la distri est a faire <_<

Posté(e)

17.000€ il t'as pris pour un américain :bigsmile:

Te décourage pas des occazes y en pleins te précipite pas tu vas trouver chaussure à ton pied :bien:

Posté(e)

non j me decourage pas :P

HS : si sa interesse quelqun du forum j ai vu ce matin un ur-quattro sur leboncoin a 7500 e poste le 17 aout , voila petite parenthese.

Posté(e)
bon ben voila ya rien de fait pour cette s4, j ai rappeler le gars hier soir pour m assurer de pas faire 230 bornes pour rien , j lui avais meme proposer de lui laisser mon num en cas de probleme , il m avais qu il en avais pas besoin y avait pa de soucis pour dimanche.

resultat il m avais dit 15 000 e et 14 000 sans la distrib faite , et hier il me dit qu il a un gars qu il la veut absolument et qui lui en donne 17 000 , donc j lui est dis non que c etait pas le prix convenu , et que c etais pas les encheres !

voila bien degouter , il a pas de parole , c etait prevu depuis une semaine, et heureusement que je l ai appeler avant sinon j me tappais la route pour des queue de prune .

a+

Rapelle le dans 8 jours...a 13.000 sans la distribution. ;)

Posté(e)

ouai murcielago c est ce que j ai pense , si sa ce trouve l autre va meme pas lui prendre sa s4 , moi aussi j ai souvent vendu des voitures et souvent tombe sur des rigolos qui te disent qu ils la veulent absolument tou de suite et 2 jour apres il te dise que non .

on verra je ressayerais d appeler dans la fin de semaine

:bigthumbup:

Posté(e)

j est trouve une autre s4 berline a 25 bornes de chez moi , noir , int cuir noir , de juillet 1999 ,toute d origine , 165 000 km 10900 e

bon elle a peu etre un peu de kil a mon gout mais c a voir , et sa me fera tjr moin loin pour en essayer une

Posté(e)

et bien va voir ça coute rien

165 000 km si entretien suivi ---> pas de problème

Posté(e)

ben ecoute y marques factures et carnet du concessionnaire , donc j pense qu elle a ete suivi , j vias essayer d aller voirsa demain apres l taff ^_^

Posté(e)

oui elle à l'air <_<

mais il n'y a rien de mieux que de se rendre sur place :rolleyes:

Posté(e)

c clair sur une photos tu vois rien , ca te donne juste un apercu de l etat global de la voiture .

Posté(e)

bon voila ca y est je viens d aller voir la s4 qui etais pres de chez moi , verdict :

etat ext a refaire complet !

etat int plutot bon , hormis le plastique vers le levier de vitesse qui est mort , et l ordi de bord qui est illisible ( eclairage ?)

etat mecanique assez bon , carnet kasi 100% audi hormis un entretien chez mercedes , ainsi que toutes les factures audi du dernier proprio .

c est un vehicule francais , acheter a st etienne .

ont ete fait de ce que j ai vu les bras suspension av plus rotule , des joints homocinetique de cardans ,frein ar , manque la factures de distribution...( le vendeur doit ce renseigner)

donc 10900 euros et le gars me la vend 9000 dans l etat , sachant qu il y a deux pneus av a prevoir , pour l etat ext je m en fiche vu que je suis de la partie :bigthumbup:

tout ca est a mediter :jap:

une tite question l entraxe des s4 , c est 5/100 ou 5/112 ?

Posté(e)

c est du 5x112.

Méfie toi, l 'état extérieur en dit souvent long sur la façon dont a été aussi emmenée la mécanique et l'entretien...

Pour l'afficheur, c'est la maladie des A4/S4 B5, à remplacer carrément.

Posté(e)

c'est du 5*112

vérifie bien la distribution (car + de 2000€ chez Audi)

comme tu es du métier ç'est à voir.....

pour l'ordi de bord, c'est un problème connu, cout de la réparation dans les 200€ je crois (une boite vers Besançon)

il y a un post a ce propos dans "achat groupé"

renseigne des freins aussi ---> c'est pas donné en neuf

si la distri est bien à jour, 9000€ c'est pas mal

Posté(e)

Assez pénible quand même ces ordinateurs de bord moi il est nikel tant qu'il ne fait pas plus de 18 degrés au dela des traits horizontaux s'empilent les uns sur les autres jusqu'a ne plus rien voir

PRatique mais pas indispendable non plus, avoir plus tard :bigsmile:

Posté(e)

pour la distrib ca m etonne que elle est jamais ete faite , sinon j pense que la courroie aurais pete depuis un bout de temps

les freins j ai regarder c est ok , a l av y sont pas neufs mais sa peu aller .

c est vrai que les occaz c est jamais facile , on peut avoir des bonnes comme des mauvaises surprises !

en carrosserie quand j dis que c est a refaire c est que les deux cote ont ete repeind et mal par la meme occasion donc moi qui suit du metier ca me gene , et sinon ben le pare choc ar et l aile ar d qui sont frottees , donc autant faire une complete.

Posté(e)

Je veux pas te faire peur après ca n'engage que moi mais la mienne bon ok elle vient de suisse mais en faisant la conversion elle m'a coutée en tout et pour tout 11 300 euros ( elle est de 98 156 000 km ) reste a payer la carte grise definitive environ 500 euros.

4 pneus pilot sport neufs, disques plaquettes ar neufs, disques av neufs avec le premier jeu de plaquettes ( bon modifé par un kit brembo en plus ) tous les bras de supension av neufs, et le kit suspension KW v3 et la très grosse révision des 120 000 km fait chez audi j'annocerais pas le prix c'est indécent

Je trouve sincerement la tienne trop chère avec les soucis et les doutes que tu ennonces

Posté(e)

ouai c clair je c est bien que ca coute de l argent l entretien , apres j ai pas dit non plus que sa serai celle si que j acheterai , c est la premiere que je vais voir , mais bon etant dans l autmobile c est plus avantageux d en trouver une en l etat la payer moins chere et refaire ce qu il y a a faire, apres pour celle si ya peut etre moyen de descendre le prix a 8700 cest le prix qu ils l ont repris

c est sur exteriurement elle est pas top , mais ya quand meme pas mal de frais qui ont ete fai decu mecaniquement , c est pas negligable

faut voir sur internet tu trouve des s4 quand elle sont a9000 e c est qu elles largement plus de 200 000 km.

et il me semble que chez audi ont peut avoir tout le suivi de l entretien du vehicule , donc comme sa j pourrait savoir pour la distrib .

Posté(e)

salut a tous , je suis retourne au garage pour cette fois si essaye la s4 , apparement pas de defauts majeur , la voiture roule bien pas de vibrations quelconque , le turbo ne siffle pas a outtrance , on l entend meme pas d ailleur , j me suis mis en 4e a 1500 tours pieds au plancher , le moteur monte lineairement sans trous .

niveaux puissance ca va pas mal , un peu moins rageur que ma m3 , mais la puissance est dispo tres tot .

j ai essaye toutes les differentes commandes , tous fonctionne.

j ai regarde aussi plus en profondeur , la carrosserie pas d antecedent de choc majeur lateral , frontale et ar .

le dernier proprietaire etait une femme , elle l a acheter en 2005 a 108 000 km chez audi (facture d achat)

le controle technique est ok , le vendeur doit me recuperer le rapport.

Posté(e)

:bien: ça a l'air pas mal à te lire...

à suivre :bigsmile: