Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah au top les tapis quattro91, en effet j'ai pas les tapis d'origine...

Je me tate entre ceux des italiens sur ebay à 60 € avec même le tapis de coffre ou allez demander le prix chez audi.

Au fait quattro91 qu'est ce qu'elle a ta grille d'aeration à coté du volant ?

Y'a un filtre a air green aussi en vente sur ebay ca vaut le coup ?

Sinon ca a la place du RS ca le fait pas :bigsmile:

post-49394-1250748225_thumb.jpg

post-49394-1250748646_thumb.jpg

post-49394-1250748657_thumb.jpg

Modifié par ThugAngel
Posté(e) (modifié)

Bah, pour le filtre GREEN sur E-Bay, je suis sur le coup...alors... :bigsmile:

Modifié par Kryss63
Posté(e)
Au fait quattro91 qu'est ce qu'elle a ta grille d'aeration à coté du volant ?

le monsieur à monté un mano de pression de turbo (je crois, de mémoire)...... :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

C'est aussi ce que j'ai cru voir... ;)

En tous les cas, l'intégration est réussie :bien:

Posté(e)
Mystique : belle auto effectivement...je comprends que tu ais un peu la rage :colere:

Un petit pincement au coeur serait plus exact, enfin les nouveaux proprio sont sympa comme tout et je suis certain qu'ils en prennent soin :bigthumbup:

Sinon ca donnait quoi le silencieux ?

Si c'est pour moi, le silencieux c'était du pur bonheur, un son spécifique à la sauce BFR :malelovies:

le monsieur à monté un mano de pression de turbo (je crois, de mémoire)...... :bigthumbup:

+1 c'est bien un mano et en vrai ça rend encore mieux qu'en photo, surtout quand l'aiguille monte comme une flèche :eldiablo:

Posté(e)
+1 c'est bien un mano et en vrai ça rend encore mieux qu'en photo, surtout quand l'aiguille monte comme une flèche :eldiablo:

Et qu'elle suit le trajet inverse de la fléche indiquant la réserve de kéroséne :bigsmile:

Posté(e)

Kryss arrete c'est pour moi celui la je l'ai vu d'abord :bigsmile:

Sinon ca change vraiment quelque chose le filtre ?

Quattro c'est le fournisseur italien a qui tu as pris les tapis sur ebay ?

Posté(e)
c'est idiot de faire enlever des liens, a quoi ca sert ???

C'est surtout idiot de ne pas respecter la charte, le lien vers une annonce d'un autre site est interdit, voila pourquoi le lien a été supprimé (c'est d'ailleur valable pour les annonces sur AP, pas de liens vers un autre site pour présenter l'objet)

:coucou:

Posté(e)

je sais que je les ai trouvé sur ebay.de, apres je ne me souviens pas du fournisseur.

Pour le mano c' est un 52 mm acheté sur ETK tuning. :coucou:

Posté(e)

Ok quattro je vais y jeter un coup d'oeil.

Bartouille c'est juste une question que je me posais, je vois pas ce que ca fait de mettre un lien alors que d'autres arrivent à poster des liens plus masqués, genre cliquer ici et le ici est un lien...

Je ne vous traitez pas d'idiot contrairement à votre réflexion...

Posté(e)

Bah, ThugAngel, j'ai essayé de cliquer sur ton ICI et rien ne se passe...Il est cassé ton lien zouqwa ?! :blink:

Ok,ok... :ck1:

Posté(e)

:bigsmile:

Bon je te le laisses le filtre, après renseignements ca ne sert à priori à rien...

Posté(e)

Ah bon :blink:

Ah, bah j'avais cru lire le contraire...Zarbi...

Peut-être que seul, ça ne sert à rien effectivement...mais je suis sceptique quand même là...

Bon, pô grave, de toutes les manières, j'ai enchéri sur E-Bay avec ton pseudo...Nan, ne me dis pas merci, tu es un ami...Le port n'est que de 75 Euros :bigsmile:

Posté(e)
Bartouille c'est juste une question que je me posais, je vois pas ce que ca fait de mettre un lien alors que d'autres arrivent à poster des liens plus masqués, genre cliquer ici et le ici est un lien...

Je ne vous traitez pas d'idiot contrairement à votre réflexion...

Tu dit que c'est idiot d'enlever les liens, comme c'est moi qui les aient enlever...........si l'acte et idiot c'est que je suis idiot......non ?...... bon on va pas se prendre la tête pour savoir si je suis idiot ou pas ceux qui me connaissent savent que j'en suis un ou pas..........;)

Par contre, donne moi les liens avec des messages qui pointent vers des annonces d'autres sites et je peu te garantir qu'ils dégagent tout de suite.

Merci.

Posté(e)

Ho les gars...HO !!!!!!

Tiens, saviez-vous ce que disait Courteline à ce sujet ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Ce qu'il y a de bien avec ce proverbe, c'est qu'on peut le prendre d'un côté comme de l'autre ;)

Cool nan ?! Hé, j'dis ça j'ai rien dit hein ?! :bigthumbup:

Posté(e)
:bigsmile:

Bon je te le laisses le filtre, après renseignements ca ne sert à priori à rien...

Un filtre sport ça fait pas de mal et puis on entend mieux le pschitt avec :bigthumbup:

bon on va pas se prendre la tête pour savoir si je suis idiot ou pas ceux qui me connaissent savent que j'en suis un ou pas..........;)

Ne surtout pas donner son avis à Bartouille sur la question sous peine d'être banni du forum :eldiablo:

:baton:

Posté(e)
Un filtre sport ça fait pas de mal et puis on entend mieux le pschitt avec :bigthumbup:

Ne surtout pas donner son avis à Bartouille sur la question sous peine d'être banni du forum :eldiablo:

:baton:

Ben en tant que nouveau je devrais filer la queue entre les jambes et baisser les oreilles, bref on ne s'est pas compris c'est tout :bigsmile:

Sinon si on entend mieux le pschiit alors merci d'avoir encheri pour moi kryss t'assures :eldiablo:

Dans les trucs de jacky vous pensez que peindre ses étriers ca le fait ou ca le fait kéké ? :rolleyes: genre en rouge ?

Tiens au fait j'ai quelqu'un qui me fait une offre à 13 500 € sur leboncoin, ca va un peu vite quand même, j'attends de voir si c'est du sérieux...

Posté(e)

Bartouille pour la denonciation je suis contre :bigsmile: et comme je suis pas pour je t'indiquerais quand même que tu aurais intérêt à regarder dans les sujets récents, avec toujours ce petit ici souligné qui va bien :eldiablo:

Si quelqu'un sait comment faire ca m'évitera de me faire demask par les modos hihi

Posté(e)

Bon alors après discuss avec mon pote pilote de rally (g pris 30 min de cours de meca pour le coup), ca ne sert strictement à rien le filtre, pour que ca soit efficace faudrait reconfig l'injection et tout pleins de trucs que je me souviens plus :bigsmile: du reste pour le turbo il faut de l'air froid pour que ca ne craigne pas, pour ca que les caisses de courses ont leur entrée d'air à l'extérieur, car sous le capot ca fout de l'air chaud au turbo et là pas bon.

Bref kryss si t'as compris c'est pas bien mais effectivement ton turbo tu l'entendras vraiment siffler :malelovies:

Posté(e)
...

pour savoir si je suis idiot ou pas ceux qui me connaissent savent que j'en suis un ou pas.......... ;)

...

Ben en fait ... euh non, finalement rien ! :bigsmile:

P.S. : Désolé pour le petit HS ...

Posté(e)
C'est bien mal me connaitre................;)

Au contraire je sais qu'on peut taquiner un peu la bête :eldiablo:

Sinon si on entend mieux le pschiit alors merci d'avoir encheri pour moi kryss t'assures :eldiablo:

Dans les trucs de jacky vous pensez que peindre ses étriers ca le fait ou ca le fait kéké ? :rolleyes: genre en rouge ?

Tiens au fait j'ai quelqu'un qui me fait une offre à 13 500 € sur leboncoin, ca va un peu vite quand même, j'attends de voir si c'est du sérieux...

Les étriers peint c'est monnaie courante et ça fait pas kéké, sauf si tu les peint en rose ou en kaki :bigthumbup:

13.500 pour 14.000 demandés c'est honnête, par contre sans avoir vu la voiture j'aime pas.

Enfin tu es pas pressé alors attend encore un peu et réfléchit bien avant de laisser partir ta TT :rolleyes:

Bon alors après discuss avec mon pote pilote de rally (g pris 30 min de cours de meca pour le coup), ca ne sert strictement à rien le filtre, pour que ca soit efficace faudrait reconfig l'injection et tout pleins de trucs que je me souviens plus :bigsmile: du reste pour le turbo il faut de l'air froid pour que ca ne craigne pas, pour ca que les caisses de courses ont leur entrée d'air à l'extérieur, car sous le capot ca fout de l'air chaud au turbo et là pas bon.

Bref kryss si t'as compris c'est pas bien mais effectivement ton turbo tu l'entendras vraiment siffler :malelovies:

Ben le filtre fait pas de mal et en cas de reprog par la suite c'est un plus <_<

On parle juste d'un filtre en remplacement de celui d'origine et pas d'un kit d'admission directe qui prend de l'air chaud dans le compartiment moteur...

Posté(e)

Tout pareil que Mystique sur le sujet du filtre...L'air ne sera pas plus chaud avec un filtre GREEN qu'avec un filtre d'origine...Ou alors, on m'aurait menti de mon plein gré :blink:

Posté(e)
vous pensez que peindre ses étriers ca le fait ou ca le fait kéké ? :rolleyes: genre en rouge ?

Les miens sont peinds en noir.................avec les stickers Audi et "OOOO"...........;)

Ca ne fait pas kéké au contraire......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si c'est Bartouille qui le dit...alors forcémment...ça ne fait pô kéké et pis c'est tout :bigsmile: ;)

Posté(e)

Non tu as raison kryss, je parlais surtout d'un filtre conique... par contre celui là ne servira à rien sauf le pshit :eldiablo:

Là je sais pas si c'est serieux mais on m'a proposé un jeep cherokee CRD avec 2000 km en echange :blink: c'est un collegue que je connais.

Vais voir tout ca mai finalement je suis comme mystique, sceptique sur un acheteur qui fait une offre avant de poser des questions, je suis tellement chiant moi quand j'en achete une :bigsmile: m'enfin on verra bien.

Si je la garde c'est clair que les etriers me tentent.

Par contre ca tombe peut être bien car j'ai l'impression que j'ai une purge des freins à faire, la premiere partie de la pedale est un peu molle... c'est normal docteur ?

Bref sinon le jeep peut être sympa, moi qui veut une familliale, mais j'ai vu une superbe 911 996 montée 4S dans mes cordes, j'sais pas si maman va être contente, ca passe mieux les enfants derriere ? :eldiablo:

Posté(e)
Vais voir tout ca mai finalement je suis comme mystique, sceptique sur un acheteur qui fait une offre avant de poser des questions, je suis tellement chiant moi quand j'en achete une :bigsmile: m'enfin on verra bien.

Tout pareil, je commence à regarder les annonces pour me tenir informé et à chaque fois j'ai plein de question à poser sur les options, l'état,... surtout qu'il y a plein de petits malin qui notent leur voiture "toute option" alors qu'il en manque :eldiablo:

Le prix ça se discute devant la voiture de mon point de vue ou au pire après une longue discussion téléphonique si le véhicule est vraiment loin <_<

Posté(e)

@mystique : on trouve parfois des annonce avec la phrase :

toute options sauf toe, xénons etc......... :bigsmile:

@ThugAngel : c'est une plue value pour la revente............ :bigsmile: :bigsmile: , plus serieusement tu n'a pas eu des soucis de batterie dernièrement.........??

Posté(e) (modifié)

Non serieux je fais quoi moi avec ca ???

Modifié par ThugAngel
Posté(e)

Pas encore vu passer celle-là :blink:

Peut-être une petite réinit en enlevant les fusibles quelques minutes ?

Posté(e) (modifié)

Tu connaitrais les fusibles auxquels je devrais m'attaquer ?

Modifié par ThugAngel
Posté(e)

Je verrais bien les n° 11 & 15 (tous deux des 5A) ... tu les sors une trentaine de secondes, et tu les remets.

Posté(e)

Bon ben je vais essayer ca dès que je peux, il fait 35 ici, la chaleur y est elle pour quelque chose ?....

Sinon il y a pas de risque que ca detraque qque chose d'autre ?

Posté(e)

Bah non, il n'y a pas de raison ! Tu perdras juste le compteur kilométrique journalier, mais ça c'est accessoire ...