Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Equipement de mon A3 de 2001:

Autoradio Concert 1 + Bose + chargeur 6cd

BNS3 dit "GPS1" (dans le coffre) avec affichage dans ODB uniquement + commandes a coté du frein a main + antenne GPS sur le toit

Siéges chauffants (conserne le modul de clim à changer)

Voila je voudrai mettre un RNS4 "Navi+ DX" mais cela doit passer par pas mal de modification, nottament pour passer en 2Din et changer le modul de clim qui doit descendre d'un "cran".

Je voudrais savoir:

(1)- Mon antenne GPS sur le toit peut elle etre recupérée pour l'utilisation avec le Navi+ ??

(2)- Mon chargeur CD d'orgine sera t-il compatible???

(3)- Ou trouver une console centrale noir pour remplacer la mienne et permettre de passer en 2Din ?? (Ref et prix..)???

(4)- Comment demonter le console centrale (2*1Din) et comment mettre le nouvelle (1*2Din)???

(5)- Où trouver un modul de clim (noir) integrant les sieges chauffants et se logeant juste au dessus du cendrier???(Réf et Prix...)

(6)- Y a t'il des connexions a conservé entre mon Concert1 et le Navi+DX???

(7)- Quelle connexion dois'je rajouter pour que le Navi+Dx fonctionne (Réf et prix...)???

(8)- Est ce que mon affichage dans l'ODB sera conservé???

(9)- Est que mes commandes a coté du frein à main seront conservées???

(10)- Quelle réference de Navi+DX convient pour mon A3 de 2001 (interieur noir)???

Voila je pense avoir tous poser en attendant vos reponses pour savoir si ce projet est faisable !!!!

Merci a tous...

Posté(e)

(1)- Mon antenne GPS sur le toit peut elle etre recupérée pour l'utilisation avec le Navi+ ??

(2)- Mon chargeur CD d'orgine sera t-il compatible???

(3)- Ou trouver une console centrale noir pour remplacer la mienne et permettre de passer en 2Din ?? (Ref et prix..)???

(4)- Comment demonter le console centrale (2*1Din) et comment mettre le nouvelle (1*2Din)???

(5)- Où trouver un modul de clim (noir) integrant les sieges chauffants et se logeant juste au dessus du cendrier???(Réf et Prix...)

(6)- Y a t'il des connexions a conservé entre mon Concert1 et le Navi+DX???

(7)- Quelle connexion dois'je rajouter pour que le Navi+Dx fonctionne (Réf et prix...)???

(8)- Est ce que mon affichage dans l'ODB sera conservé???

(9)- Est que mes commandes a coté du frein à main seront conservées???

(10)- Quelle réference de Navi+DX convient pour mon A3 de 2001 (interieur noir)???

Bon je m'y colle biggthumpup.gif :

quelques débuts de réponse...

1) oui

2) oui

3) Ebay ou Audi

4) voir lien ci-dessous

5) Ebay ou Audi

6) oui, certaines

8) ou avec un boitier TMC

9) non, inutiles

10)

Un Navi+, en fonction de l'annee de ta voiture :

8L0 035 192 D jusqu'au 30.06.2001

8L0 035 192 G jusqu'a Fev 2002

8L0 035 192 F a partir de Fev 2002

+ un boitier TMC/CAN (8E0 919 895), une antenne GPS interieure, des connecteurs (26 broches pour le Navi, 12 broches pour le TMC)... Des adaptateurs existent sur Ebay.de

L'install est legerement differente a partir de Juillet 2001 lorsque la voiture est equipee d'un BUS CAN.

Un lien recent :

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=7577

Une install (la reference Navi choisie n'est pas bonne et donc la couleur ne matche pas wink.gif) :

http://home.datacomm.ch/sfrempong//Navi+ei...avi+einbau.html

coucou.gif

Posté(e)

Une précision concernant le module de clim. Si c'est comme pour l A6, essaye de trouver un module de clim pour console 2 Din A3 HS et tu remplace l'electronique interne. ( c'est ce que j'ai fait sur mon A6 car celui que j'avais eu sur ebay ne faisait pas le dégivrage rétro). et cela risque d'etre moins cher

CDT.

JLM