Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,mes voyants s'allument au bout 'un moment grr aprés celui d'airbag vive le sapin de noel

Posté(e)

sacré lionelr toujours le mot pour rire

sacré lionelr toujours le mot pour rire

Posté(e)

Après démontage et connecteur mal ré-emboité, j'ai eu le même phénomène d'ABS qui s'allume après quelques secondes.

Donc, vérifie : visuel et en "bralant" le connecteur du boitier ABS qu'il n'y a pas de mauvais contacts.

Je crois cependant qu'il faut couper le contact pour que le défaut disparaisse. Donc, on touche et on remet le contact et on recommence, ainsi de suite (et inversement !)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Tiens donc !! En voila un qui a le même soucis que moi

a la différence que je fais toute cette manip mais rien n'y change toujours le message relais d'electrovanne hs.

Posté(e)

Ben vi sauf que mon problème a été réglé tout bonnement comme dis dans " question ABS sur A8 D2 relais 'électrovanne deffectueux "

Avec tout ce qu'il t'arrive, c'est pas possible, soit tu portes la poisse soit, elle a dû être sacrément bricolée cette pauvr'A8 !

Posté(e)

Que non ! elle a fonctionnée un moment apres que j'ai passé un coup de brosse sur les capteurs aprés plus rien , je les ai changé pareille.

Dc là suis largué.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour un petit bout de temps hein (travaux maison)? l'asr et abs s'allument quand je braque ou marche arriere ça peut aider

Posté(e)

L'ABS qui s'allume quand on braque, vient d'un problème assez récurrent : le fil du capteur ABS de la roue avant gauche qui s'abime avec le temps.

Il faut changer le capteur ABS pour bien faire.

Posté(e)

Moi je viens de changer les miens mais les voyens restent toujours allumés.Apres un coup de Vag ils disparaissent mais pas pour longtemps .Le code d'erreure me renvois a un relais d'électrovanne qui se trouverait dans la carte sur le bloc hydrolique .

je continu d'investiguer.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir!

Est t'il possible que l'huile de frein vieillissante soit a l'origine des voyants ASR et ABS allumé?

Moi j'ai changé mes capteurs mais ils sont toujours allumés.

Posté(e)

L'huile de frein, ça m'étonnerais.

Par contre, un fusible grillé (le 40A dans le coffre, en dessus de la batterie), oui, c'est possible.

:)

Posté(e)

ABS ASR : j'avais de temmps en temps le problème sur la V8 il y a longtemps , il a disparu d'un coup au changement des flexibles de freins ... je pense qu'avoir purgé le peu de liquide au bout du circuit de freins y est pour quelque chose.

Posté(e)

Bonjour LIONEL!

je viens de vérifier dans mon coffre il y a un gros fusibe 1B de 50 A pour l'ABS et deux autre 3A et 3B le 3A c'est 25A pour l'ABS et le 3B 15 pour les speakers je crois .

Tous ces fusibles sont bon .

Au vag j'ais le code 18015 ( électrovanne relais mal fonction )

Posté(e)

Purges un peu tes freins ... ça se trouve ça va disparaitre ...

• 3 semaines plus tard...