Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques temps sur mon a4 tdi de 2002, j'ai remarqué que l'ouverture de la porte conducteur ne provoquait plus les mêmes évenements:

- l'ODB n' indique plus la porte ouverte quand celle-ci l'est.

- je n'ai plus de bip si je laisse les phares allumés sans clé de contact.

- De plus, la voiture se reverrouille toute seule, porte conducteur ouverte, au bout d'un certain temps aprés ouverture... (comme si la porte était restée fermée).

Voilà si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est le contacteur de porte conducteur au niveau de la serrure qui doit être défectueu.

Posté(e)

c'est bien le contacteur,

j'avait exactement les memes symptomes que toi.

j'ai acheté un contacteur a la casse et depuis le remplacement.

ça remarche niquel.

Un mecano de chez audi me la monté au black

et m'a dit que c'etait rarement reparable sans changer la piece, car c'est tout un bordel electronique à ouvrir etc...

Essaie à la casse, ce probleme est assez rare et puis si la piece que tu achete ne marche pas, il te la rembourse sans problemes......

Posté(e)

Merci beaucoup pour la reponse est ce que quelqu'un peu me dire comment le démonter?faut il enlever le barillet?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de changer le miens si jamais tu a besoin d'info contacte moi.

Posté(e)

Moi , ça m'intéresse LEXUS 88: tu as changé la serrure complète ou as-tu démonter et changé une pièce comprise dans la serrure?

Merci de ta réponse.

Posté(e)
Moi , ça m'intéresse LEXUS 88: tu as changé la serrure complète ou as-tu démonter et changé une pièce comprise dans la serrure?

Merci de ta réponse.

:coucou: Non j'ai juste remplacé le contacteur sur la serrure (j'ose meme pas connaitre le prix d'une serrure)

il et visible une fois la serrure demonter,il et aux bout des 2 fils bleue et rouge.

Par contre pas la peine de chercher le contacteur chez audi il ne se detaille pas.

J'ai donc recuperer un autre contacteur et j'ai adapter (il m'en reste 2 si cela t'interrrese)

A+

Posté(e)

Moi je serai tres interessé par un contacteur s'il t'en reste un car chez audi la serrure est à 129 euros..Est ce que la serrure est dur à démonter?Merci beaucoup.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

moi ca m interesse lexus, j ai moi aussi le meme probleme, tu les vends combien tes contacteurs?

moi je t en prends un si t es ok...

bye

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour , j'ai le même problème que vous , enfin les même symptôme en tout cas :)

Quelqu'un peux m'éclairé au sujet du démontage et de la pièce à changé , après avoir bien regarder et analysé le problème impossible de comprendre la pièces à changé et du moins comment y parvenir .

Merci d'avance .

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Même soucis sur la mienne,il suffit de tapoter un peu sous la porte pour que ça remarche,mais en ce moment elle ne veut plus rien savoir,alors si quelqu'un pouvait m'expliquer la pièce incriminée,ce serait sympa :coucou:

Posté(e)

j'ai le meme probleme ^^ en plus les lampes de portes et a l'interieur ne fonction plus .

tu as changer ca comment ?

tu as des photos de l'opération ?

Posté(e)

J'ai également le même problème coté passager... et en plus ma vitre déconne je sais pas si c'est lié..?

Posté(e)

J'ai également le même problème coté passager... et en plus ma vitre déconne je sais pas si c'est lié..?

peut etre un probleme de faisceau niveau sortie de portiere/caisse .