Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis étonné de la différence qu'il peut y avoir d'un jour sur l'autre dans le bruit des turbos.

parfois souffle très présent dans l'habitacle, on entend plus les turbines que le moteur.

parfois (même t/min évidemment) très discret.

est-ce en fonction de la température extérieur ?

Merci

Posté(e)

salut, vitres fermées je ne les entends jamais . je les entends a peine vitres ouvertes entre 1800 et 2500 :bigsmile:

Posté(e)

Moi les miens je les entends et pourtant ils sont neufs, faut vraiment etre sourd pour ne pas les entendre, si tu n'entends rien c'est grave au contraire.

Posté(e)

selon la concession audi c'esten effet en fonction de la T°.

différence de pression, de pêche et de pref.

J'ai une petite puce MTH et vers 2500T parfois je les entends énormément !

je ferai mettre des dump de S3 à la prochaine revision au cas ou ...

Posté(e)

Dans mon cas ils s'entendent fort et clair a partie de 2000 2500 ils se mettent en charge ( quand j'ai pas mon problème de sécurité qui se intervient grrrrrrr ), et ce meme vitre fermées.

Posté(e)
Moi les miens je les entends et pourtant ils sont neufs, faut vraiment etre sourd pour ne pas les entendre, si tu n'entends rien c'est grave au contraire.

J'suis loin d'être sourd et j'ai des turbines 2 fois plus grosses que toi et pourtant, j'entends rien.

Tu crois vraiment que c'est grave ? :rolleyes:

Posté(e)

Je les entends par moment, sous les tunnels mais c'est discret.... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Des turbos ca a toujours siffler et sifflera toujours, maintenant ils sont peut etre masqué par le bruit de ton moteur.

Modifié par head
Posté(e)

a 2500 prm c est un leger souffle qui ce fait entendre dans l habitacle et apres le bruit du moteur prend le dessus.c est pas un diesel avec un turbal a geometrie variable que tu entends presQUE tout le temps..... :wacko:

Posté(e)

C'est très leger, faut vraiment "tendre l'oreille" pour les entendre(hormis dans un tunnel) le bruit du moteur n'a pas de mal à couvrir celui des turbines.

Posté(e)
C'est très leger, faut vraiment "tendre l'oreille" pour les entendre(hormis dans un tunnel) le bruit du moteur n'a pas de mal à couvrir celui des turbines.

Rien de nouveau dans ce que tu dis :rolleyes: