Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour est ce qu'il y'aurais des personne qui aurait une audi s3 dans ma région dans le 02 dans l'aisne car si possible bien sur avec votre accord j'aurais aimer s'il vous plaît comparé avec une autre s3 car c'est la premiére fois que je conduis ce type de voiture et je me demandais si mon s3 marchais comme il devrais j'ai des doutes .

Merci d'avance tony

Posté(e)

contact damien's il a un S3 . sinon si tu montes dans le 62 y en a quelques uns

Posté(e)

Bonsoir je ne trouve pas dans la liste des membres Damien's y'aurais t'il pas eu une erreur dans le pseudo s'il te plaît ?

Merci d'avance tony

Posté(e)

Bonsoir y'aurais t'il quelqu'un qui s'y connaisse en mécanique Audi dans le 02 s'il vous plaît ? :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi je veux biien tester qd meme... :bigthumbup:

Posté(e)

slt a tous sa fait longtemps que je me suis pas connecté mon pc avais un souci mais sa y'est maintenant c'est résolu james tu est de ou dans l'oise stp ?

Je me suis décidé debut septembre je vais faire faire reprog mon s3 par MRC Mr Minhea et en plus je vais rajouter une ligne + durite renforcé par KSF j'espére que sa va marchais du tonnerre !!!

Posté(e) (modifié)

Salut voisin :coucou:

Je suis sur Château-thierry, de quel coin tu es ?

Si tu as besoin n'hésite pas (méca ou essai, j'ai pas la ligne mais la prépa oui :eldiablo: )

Modifié par Samy
Posté(e)
Salut voisin :coucou:

Je suis sur Château-thierry, de quel coin tu es ?

Si tu as besoin n'hésite pas (méca ou essai, j'ai pas la ligne mais la prépa oui :eldiablo: )

Slt Samy je suis de LAON

Et moi le dans le 94 si tu veux de l'aide ou tester

Slt S3 9400 je te remercie pour ta proposition sa fais un peu loin de chez moi mais pourquoi pas !!

Posté(e)

Avant d'aller faire ma reprog chez MRC + la ligne je vais surement remplacer mon débimétre et ma N75 pour être trankil est ce que quelqu'un s'il vous plaît pourrais me donner la référence des ces piéces pour mon Audi s3 cod emoteur AMK

Avant d'aller faire ma reprog chez MRC + la ligne je vais surement remplacer mon débimétre et ma N75 pour être trankil est ce que quelqu'un s'il vous plaît pourrais me donner la référence des ces piéces pour mon Audi s3 code moteur AMK

j'ai oublié de vous demander est ce que quelqu'un svp pourrais me donner le type de tournevis qu'il faut pour démonter le débimétre ?

Posté(e)

:Forum63:

pour le tournevis, faut aller chez audi avec ta carte grise pour le commander, c est un tournevis special, 3 semaines de delai, dans les 80 euros...

:bien:

Posté(e)

C'est quoi le rapport avec le sujet :exclamation:

Posté(e)
:Forum63:

pour le tournevis, faut aller chez audi avec ta carte grise pour le commander, c est un tournevis special, 3 semaines de delai, dans les 80 euros...

:bien:

Slt 80 euros pour un tournevis chez Audi sa va ils se font pas chié je pense qu'ont peut quand même l'acheter ailleurs ?

Posté(e)

:up1:

bon j arrete de te taquiner car je pense que ca risque d etre sans fin :bigsmile:

je deconne, il te faut un tournevis cruciforme, tu dois bien avoir ca chez toi, non?

pour enlever la fiche sur le debimetre, utilise un tournevis plat, tu te feras moins chier