Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous!

voila j"ai mon temoin de liquid de frein qui s"alume et je souhaiterais savoir comment les purger(j'ai devisser un boulon sur l etrier arriere et maitnant sa fuit)

que faut il fair je doit la deposer au garage demin donc c'est asser urgent je part a maurice demin

je souhaiterais a mon arrivé qu elle soit deja peinte!!!voila

aidez moi!!!

merci

salut a tous!

voila j"ai mon temoin de liquid de frein qui s"alume et je souhaiterais savoir comment les purger(j'ai devisser un boulon sur l etrier arriere et maitnant sa fuit)

que faut il fair je doit la deposer au garage demin donc c'est asser urgent je part a maurice demin

je souhaiterais a mon arrivé qu elle soit deja peinte!!!voila

aidez moi!!!

merci

le boulon que j'ai devisser est du a une fausse manoeuvre et maitnan je sais pas si je lé bien visser et surtout je sais pas ou mettre le liquid

Modifié par jms
Posté(e)

j' ai l'impression que tu fait un peu n' importe quoi avec ta voiture toi...

Posté(e)
j' ai l'impression que tu fait un peu n' importe quoi avec ta voiture toi...

c'est la premiere chose que j'ai touché sur la voiture je vois pas en quoi je fait n'importe quoi!

si j'ai toucher se boulon c'est parceque je voulait demonté letrier pour le peindre c"est tout! aprés on fait des erreurs pour mieu apprendre!

Posté(e)

je pense plutôt qu'il essaie de battre le record de sujets !!! :bigthumbup:

presque un sujet par jour !!! :bigsmile: :bigsmile:

:exclamation: vu que tu à l'air de faire n'importe quoi avec ta voiture(c'est pas moi qui l'ai dit !lol),je te conseille d'amener ta voiture au garage,ça sera le mieu.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Evite de faire de l' à peut pres avec un organe de securité, en locurence ici le freinage. Aussi bien pour toi que pour les autres automobilistes qu' il y a autour de toi.

Va au garage le plus proche !!

Modifié par quattro91
Posté(e)

bon, faut que j'évite de te croiser sur ma route du coup ! :bigthumbup:

Posté(e)

fait gaffe si tu va au garage,roule trés doucement et essaie de freiner(pas piler !) voir comment l'auto réagi...j'espère que tu n'a pas vider le maître cylindre ! :exclamation:

Posté(e)

Contrairement a certains! moi j"essai juste de faire ce que je peut ,des erreurs tout le monde peut en fair,meme vous !!!!

je pense pas que vous connaissez votre voiture par coeur! dés que vous l"avez eu!!!

mon pere possede un garage et comme je doit me debrouller seul parce que je ne suis pas un fils a son papa,!!!! je né pas droit a son aide!!

sa arrive a des gens de plus parler a son pere :exclamation: :colere:

avant de critiquer et de juger essayer au moins de savoir le pourquoi du comment!!!

et si elle part au garage c'est juste pour la repeindre c'est tout!

sur ce verroullez ce sujet ,il sert a rien!

merci!

(si j'ouvre plusieurs topic,c'est parce que je croyais que ici le droit de paroles etait donner a tout le monde!si l"envie d apprendre est fait que pour les connaisseurs ben je voit pas l'interet d'un forum! :furious: )

Posté(e)
Contrairement a certains! moi j"essai juste de faire ce que je peut ,des erreurs tout le monde peut en fair,meme vous !!!!

je pense pas que vous connaissez votre voiture par coeur! dés que vous l"avez eu!!!

mon pere possede un garage et comme je doit me debrouller seul parce que je ne suis pas un fils a son papa,!!!! je né pas droit a son aide!!

sa arrive a des gens de plus parler a son pere :exclamation: :colere:

avant de critiquer et de juger essayer au moins de savoir le pourquoi du comment!!!

et si elle part au garage c'est juste pour la repeindre c'est tout!

sur ce verroullez ce sujet ,il sert a rien!

merci!

(si j'ouvre plusieurs topic,c'est parce que je croyais que ici le droit de paroles etait donner a tout le monde!si l"envie d apprendre est fait que pour les connaisseurs ben je voit pas l'interet d'un forum! :furious: )

Je pense que tout le monde s'est emporté parce que tu as touché à un organe de securité qui peut avoir des conséquences très grave pour toi et pour les autres. Je suis du même avis. C'est très bien de vouloir apprendre mais sur des organes de sécurité tel les freins tu devrai te faire aider physiquement pourquoi pas par un membre du forum !

En tout cas un conseil : fais attention jusqu'au garage, test tes freins avant de rouler sur route fréquenté et fais refaire une purge pour être sur qu'il n'y est pas de soucis.

Posté(e)

merci de repondre correctement! :bigthumbup: en fait j'ai jamais rouler avec la voiture!!!

et quand je vait la deposer je l enmene sur ma depanneuse!!!!

Posté(e)
des erreurs tout le monde peut en faire,meme vous !!!!

si l'envie d' apprendre n'est faite que pour les connaisseurs, ben je vois pas l'interet d'un forum! :furious:

ça c'est bien dit.... :bigthumbup:

bon courage et bonne recherches,

comme dirait coluche: "fais gaffe quand même" :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

fait gaff quand meme avec les freins c'est la grosse misere a purgé si tu est pas bien equipé ! verifie ton niveau de liquide et fait l'appoint si neccessaire :bigthumbup:

Posté(e)

merci :bigthumbup: ten fait pas ,elle est dans le garage!je dirait a un mecano des demin de le faire et je la mettrais sur le camion pour la deposer en peinture!

thanks! quel bazar <_<

Posté(e)

Ça arrive de faire des erreurs faut pas s'emballer, en plus la voiture part sur un camion alors le risque est limité...

Que les esprits s'apaisent et que ton auto soit mise entre de bonne main pour la peinture et pour une bonne purge de ton circuit de freinage :zen:

Posté(e)
Ça arrive de faire des erreurs faut pas s'emballer

Faut dire que tout le monde a mis la sienne aussi....

Lui ,au moins, il a les couilles de dire qu'il a foiré quelque part,alors que certains ne s'en vantent pas quand ils en font!!

A méditer.

Posté(e)

salut !! de retour de vacances :bigthumbup:

merci pour les dernieres reponse :rolleyes:

c'est vrai j'avou sa peut arriver a tout le monde mais bon c fini maintenant faut avancer j'attent ma voiture dés la semaine prochaine! :eldiablo:

ensuite je ferait monté le mano turbo ,dump valve et vanne 75J ( montage fait par le magasin de tuning) :bleble: