Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je sais pas si le sujet a deja ete publier en tous cas j'ai rien trouvé mais je me demandais si ça faisait rien de passé en 19" en aillant mis seulement des ressorts court H&R ?? est ce que ça ne vas pas trop claquer ou est ce que je risque pas d'abimer quelque chose ?

je tiens a presicer que je suis deja en 18"

merci d'avance a tous

Posté(e)

je pense que oui c'est 19" la limite mais bon façon c'est pas un probleme car j'ai toujours mes 17" d'origine pour l'hiver et pour le CT ! je veux juste savoir si certains on deja monter des 19" avec seulement des ressorts court ? ou si il peux y avoir un probleme ?

Posté(e)

:coucou: ma TT est chaussé en 19'' avec juste des ressort courts et aucun probleme :bigsmile: !

tt013.jpg

Posté(e)

Tu voulais mettre quoi comme jante sinon? :coucou:

J aimeriabien passeren 19 aussi ( gt3rs noir replica) mais tros peur de ramer. lol

Posté(e)

je sais qu'il y a une perte de performance mais je les mettrais par periodes ou pour de belle occas !!

belle TT alex270 ça a vraiment + de gueule avec du 19" c clair

Sinon j'hesite encore pour le model des jantes mais la semaine passé j'ai vus un TT avec des S8 en 19" ça avais vraiment la class je peux vous le dir !!!

donc c'est a reflechir encore...

Posté(e)

salut, c'est quoi le modèle de tes 18" ?? au cas où, si le modèle m'interesse en cas de vente.... :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Alors mes 18" c'est des RS4 et ça fait meme pas 1 an que je les ai et je viens seulement de les mettre au printemp donc pneu neuf ainsi que les jantes !! Et je te ment pas que je suis entrain de reflechir pour les revendre mais d'un autre coté j'ai toujours aimé c jantes.

Donc a reflechir...

Posté(e)

ok, merci de ta réponse, mais ces jantes ne m'interessent pas......mais si tu les vends, tu trouveras sans doute vite preneur.... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

tu peut choisir des rs6 en 19 sur une TT sa donne un look :malelovies:

Posté(e)

c clair qu'elles pete bien aussi les RS6 je suis encore tres indecis franchement pour le model ansi que pour la revente de mes RS4 ??!!! sauf si on m'en propose un bon prix

Posté(e)

Et des new RS6 en 19" ça ne te tente pas? Je te dis ça parce que je vends un pack tout neuf (voir section petites annonces) :bigsmile: