Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vendredi dernier j'ai reçu ma nouvelle Audi A6 (2.0TDI/140cv) bien.gif . 5 jours plus tard, je devais déjà la retourner au garage suite à un problème avec l'alternateur mad.gif .

Je ne l'ai toujours pas récupérée, le garage attendant la livraison de pièces de rechange.

J'ai obtenu un véhicule de remplacement, mais je vous prie de croire que de savoir que je suis possesseur d'une magnifique voiture dont je ne peux profiter actuellement m'agace énormément.

coucou.gif

Posté(e)

Ou là là, c'est pas vraiment le Tunnel of love que tu traverses actuellement. blink.gifbigsmile.gif

Je ne sais pas si Knopfler a écrit un truc sur l'essuyage de plâtre... biggthumpup.gif

J'espère que tout va se régler rapidement pour que tu puisses profiter de ta belle.

Mais c'est vrai que ça la fout mal. bleble.gifcoucou.gif

Posté(e)

Courage! coucou.gif

je te comprends ( j'ai vécu les nombreux passages en atelier avec une voiture neuve et ça continue ).

J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre.

Tiens-nous au courant

P.S.: T'as raison:cette voiture est fabuleuse et magnifique.

Posté(e)

Merci Quickmik, tu me rassures beaucoup rolleyes.gif !

Je n'ai pas (encore) fait de posts sur mes premières sensations à bord de l'A6 nouveau modèle, mais je confirme les nombreux éloges qu'on peut en lire un peu partout. Mon principal (seul?) reproche à l'heure actuelle concerne ce moteur 4 cylindres diesel qui arrive rarement à se faire complètement oublier.

Posté(e)

Le Romeo qui laisse sa Juliette au garage après 5 jours...pas cool sad.gif

Courage, et j'espère que les petits défauts de jeunesse de ta belle seront effacés wink.gifcool.gifange.gif

Posté(e)

C'est clair que c'est pas trop normal... d'un autre côté, souvent ceux qui achètent les nouveaux modèles sont embétées par des défauts de jeunesse... dry.gif

Pour ce qui est du bruit : falait pas prendre un gazoil !!! tongue.giftongue.gif

En tout cas, Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

@allroadusa : t'es pas un peu jeune pour être copain avec Mark ?

tongue.gif

Posté(e)

@PAT_600: Mmmhh dry.gif , cela fait pratiquement 1 an que le nouveau modèle est disponible. A moins que l'alternateur de la 2.0 TDI a été spécialement développé pour cette version plus récente, je ne considère pas cet incident comme un défaut de jeunesse.

A part cela, la bonne nouvelle est que mon contact au garage Audi vient de m'appeler pour me signaler que ma voiture était réparée! smile.gif

Posté(e)
@allroadusa : t'es pas un peu jeune pour être copain avec Mark ?

tongue.gif

138688[/snapback]

Ben, meme s'il pourrait etre mon pere, il a berce ma jeunesse...(j'ai 33)

Et j'ai toujours un de ses CD's dans le coffre (Notting Hill Billies actuellement). biggthumpup.gif

Posté(e)

Dan le coffre : excellent ! C'est aussi là que je rangerais ce disque... Mais surtout pas dans le chargeur diablotin.gif

Oki je sors...

Posté(e)

C'est vrai, que c'est pas de chance unsure.gif

Posté(e)

Pour conclure le sujet, la voiture est à nouveau en ordre de marche. biggthumpup.gif

Quelques jours et j'aurai déjà oublié cet incident! rolleyes.gif

coucou.gif

Posté(e)
Un petit reportage photos ?

+1 bien.gif

Car la New A6 m'intéresse.

Gasy

Posté(e)
Un petit reportage photos ?

139808[/snapback]

C'est obligatoire biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour conclure le sujet, la voiture est à nouveau en ordre de marche.  biggthumpup.gif

Quelques jours et j'aurai déjà oublié cet incident!  rolleyes.gif

coucou.gif

139414[/snapback]

Super content pour toi!

Profite bien de ta belle et n'hésite surtout pas à partager des photos avec nous! smile.gif

Tu as entre les mains une superbe grande routière. Bonne route!

Pour le moteur, il est vrai que le 2.0 TDI n'est pas le plus discret des diesel modernes. Cela dit, il y a progression par rapport aux précédents 4L IP. De plus, le bruit est contenu par l'insonorisation poussée. Mais on l'entend quand même claquer a froid et gronder dans les accélérations.

Mais il se rattrape au chapitre conso et perfs. Car il emmene l'A6 avec des perfs tout à fait honorables ( perfs pas éloignées d'une A4 ou A3 identiquement motorisée ) et ce, pour une consommation ridicule en regard du poids et du gabarit de la bête. bien.gif

Posté(e)

Merci beaucoup Quickmik.

Pour le moteur (insonorisation, perfs et conso): entièrement d'accord avec toi!

Je pense faire quelques photos dimanche prochain et les partager avec vous tous.

Pour votre info, j'ai une des options nouvellement disponible: l'écran couleur du système d'information pour le conducteur. Conclusion: inutile, mais tellement beau...

coucou.gif

Posté(e)

1 an déjà cette A6.... rolleyes.gif

Pour info, quand on comptabilise :

- la detection de problemes sur nouveau modele

- verifier que ces problemes impactent une serie et ne sont pas uniquement ponctuels

- trouver une solution indus du probleme

- verifier cette solution ( proto, pre serie, test de viellissement...)

- le reimpacter sur la production en cours

- avoir les modèles corrigés sur le marché

ben 1 an c'est pas long....

(parole de designer BE closedeyes.gif )

et j'ai loupé des etapes...

Posté(e)

Pour votre info, j'ai une des options nouvellement disponible: l'écran couleur du système d'information pour le conducteur.

Il faudrait un sujet épinglé qui répertorie ces nouvelles options au fur et à mesure de leur disponibilité car peu de vendeurs sont au courant.

Ca aiderait les futurs acquéreurs !

Posté(e)

Exact. Même problème pour mon vendeur qui ne disposait que d'une vieille liste de prix. Heureusement, je consultaits très souvent le site Internet d'Audi Allemagne qui lui était heureusement régulièrement mis à jour.

Pour les photos, patience... j'attend le retour du soleil...

coucou.gif

Posté(e)

Faut acheter d'occaz les mecs biggthumpup.gif Plus de problèmes tongue.gif (c'est l'comble quand même rolleyes.gif )

Sinon evidemment, Forum68.gifForum68.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci beaucoup Quickmik.

Pour le moteur (insonorisation, perfs et conso): entièrement d'accord avec toi!

Je pense faire quelques photos dimanche prochain et les partager avec vous tous.

Pour votre info, j'ai une des options nouvellement disponible: l'écran couleur du système d'information pour le conducteur. Conclusion: inutile, mais tellement beau...

coucou.gif

140429[/snapback]

Bonne route avec ta superbe A6 et j'attends ton petit reportage photos car j'aurai

aussi l'écran couleur. coucou.gif

Posté(e)

Slt à tous !

140 ch dans une A6 c'est just, non ?

Sinon plus que 6 mois pour recevoir la mienne...bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh furious.giffurious.giffurious.gif

sad.gifsad.gif