Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

à ta place je prendrais un coupé et en 5 cylindres biensur malelovies.gif

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:malelovies: Déja il y a de fortes chances que je retourne à l'essence.

Ensuite j'aime bien le coupé parce qu'on en voit pas beaucoup, c'est atypique comparé à une A3 ou une A4.

Après 5 cylindres attention à la conso, beaucoup ont été bidouillés, donc il faut prendre le temps de chercher...

Je lorgne aussi sur ce type de véhicules :

http://www.leboncoin.fr/voitures/150089034.htm?ca=8_s

Modifié par audidriver
Posté(e)

Sinon, y'a un truc que j'arrive pas à comprendre : pourquoi ma 3eme ne craque pas quand je la passe au ralenti ? Ca m'interpelle ca

Pareil, il me semblait que le synchro de 3 se chargeait aussi de la 4eme...je fais encore un aller-retour Troyes-Dijon, ce sera malheureusement son dernier, mais j'aimerai autant que possible éviter de tomber en rade alors si vous avez quelques explications, je prends !

Posté(e)

Bon allez 600 euros dans l'état à Fos...??????

Le coupé sera pour plus tard, car comme tu dis y a à boire et à manger, voir à vomir ensuite...

Posté(e)

Lol !

Merci pour ton offre, mais comme je n'ai pas encore décidé ce que j'allais reprendre, je ne peux pas encore te donner un prix définitif

Ceci étant tu seras le premier contacté bien évidemment.

Pour le moment j'essaye de digérer le fait de m'en séparer, ca va me faire mal au coeur demain en repartant avec, c'est sur

Posté(e)

Merci..et puis elle finirait au soleil en Gge. Fais gaffe quand meme de ne pas exploser le tout et que çà te bloque les roues. :colere:

Posté(e)

Il parait qu'une boite ne se bloque jamais en prise mais toujours au changement de vitesse !

Posté(e)

:coucou:

La voiture a parfaitement roulé les 160 kms que j'ai parcouru hier soir, bon bien sur la troisième craque toujours (sauf en double débrayant mais je maitrise pas trop ca) et parfois la 5eme qui refuse de passer (ce qui me parait logique vu que la 5eme et la 3eme sont fixées sur le même arbre je crois)

Sinon aucun bruit parasite, même les rares fois ou j'ai passé la 3eme pas un seul bruit bizarre, la boite est étonnamment silencieuse :(

Donc pour l'instant ca roule toujours ! :)

Bonne route à tous

Posté(e)

le double débrayage ca s'apprend et après tu le fais sans t'en rendre compte.

Joues avec le point de patinage, c'est ca qui va te permettre de faire du double débrayage rapidement.

Sur la 309 que je viens d'acheter, la boite chauffe lentement. Obligé de faire du Double débrayage sinon la vitesse saute ou craque.

et puis la 80 c'est pas une voiture de course donc si tu peux la tirer encore un peu histoire de passer les fêtes et le très difficile mois de janvier.

ya plein de "gens" qui explique comment bien double débrayé sur youtube, jettes un œil et tu verras que ca va aussi vite.

Du coup t'as plus d'excuse pour changer de voiture ! :bigsmile:

ps: si t'achète une A4 B5 ph2 1.8T bleu ming ..... je viens chez toi et je te "marave" comme on dit chez moi

Posté(e)

Promis je vais étudier ça ! Je suis pas pressé de la changer de toute façon...

Et puis honnetement des A4 B5 ph2, y'en n'a pas des masses, si tu retires les annonces louches/tunnig je tombe toujours sur les memes depuis samedi matin...trois de sélectionnées, une un peu chère et les deux autres ne répondent pas...

Donc t'inquiete pas ma 80 passera surement 2011 chez moi et sans sa grande soeur A4 !

Posté(e)

D'ailleurs pour etre tout à fait honnête j'ai pas vraiment envie de reprendre une voiture qui approche les 200.000 kms mais je crois que vu mon budget je vais pas vraiment avoir le choix

Posté(e) (modifié)

Oui :( Ceci étant investir plus de 1000 € dans ma voiture actuelle c'est quasi à coup sur un mauvais calcul..

Modifié par audidriver
Posté(e)

sauf si tu fais encore 2ans avec...

il faut déjà voir combien de temps du compte la garder sans parler du pb de boite que tu as.

Et il faut voir ensuite tes futurs besoins.

Moi j'ai vendu l'A4 pour la S2 et finalement je trouve que je n'ai plus "besoin" d'une voiture sportive. J'aspire à plus de "fun" et j'ai presque envie d'un Niva :P

Posté(e)

C'est aussi ce que je me dis, mais je peux aussi bien faire 2 ans avec sans encombres comme deux ans de galère avec un turbo qui lache un JDC qui pète et d'autres choses encore

Ca pourrait très bien m'arriver sur une plus récente aussi je te l'accorde

Posté(e)

mieux vaut tenter le coup avec une voiture dont tu connais déjà les problèmes et les réparations.

Que de faire un coup fumant sur une merguez

.... c'est du vécu ...

Posté(e)

C'est pour ca que pour le moment rien n'est fait, d'un coté comme de l'autre ;)

Posté(e)

Pour info je suis bien rentré hier, 160 kms d'autoroute a 140 et pas un souci meme si le sifflement se fait plus présent. Cet aprem vitesses 1 et 2 très très dures à passer, 4eme impeccable (pas passé la 5!). J'aurai bien mis ca sur le compte du froid mais la vidange ayant seulement un mois ca m'étonnerait beaucoup ;)

Posté(e)

:coucou: a tous !

Bon et bien la voiture continue de rouler ! C'est assez étrange finalement ce truc, certains jours je ne rencontre que très peu de problèmes (en 40 kms, il n'y a qu'une seule fois ou je n'ai pas pu passer la 5 !) mais parfois, sur 3 kms je lutte vraiment pour passer la 1 et la 2

Ceci étant, ca ne m'empeche pas de faire quelques photos du bolide :bigsmile:

sany0065o.jpg

sany0066.jpg

Bonne route :bigsmile:

Posté(e)

bon et bien pourvu que ça ne s’aggrave pas bien.gif

pour ma part je vais bientot mettre en vente la mienne juste le temps de faire les 2/3 trucs qui ne vont pas et zou...sad.gif

Posté(e) (modifié)

:coucou: mycki !

Bien que tu puisses t'en douter, j'avoue être assez dégouté. Ma voiture est en très bon état et, mis à part le chauffage assez léger, je ne lui trouve pas de défaut.

Maintenant, le prix des réparations oblige à être honnête : je ne peux pas la changer moi-même et par le mécano, ca coute un bras <_<

La panne ne semble effectivement pas s'aggraver : samedi j'ai du m'arreter à 10m de chez moi (impossible de passer la 2), mardi 40 kms effectués et un seul passage en 5 que je n'ai pu faire. Par contre dès les 105/110 km/h ca siffle pas mal maintenant :bigsmile:

Je vais bouger vendredi et samedi, ce sera encore la surprise :bigsmile:

J'ai en vue une A4, donc comme je n'ai plus besoin de ma voiture la semaine, si jamais l'A4 ne me plait pas et que ma boite est vraiment morte, je pourrai toujours prendre le train.

Il faudra quand même envisager sa revnete, mais comme tu dis, :(

Modifié par audidriver
Posté(e)

Hello audidriveur.

Tu as pas un simple problème dans la tringlerie de boite ??

C'est domage de se séparer d'une voiture dont ont connais les soucis ...

Posté(e) (modifié)

J'y ai pensé effectivement puisque mon problème est arrivé d'un seul coup, mais le coup de la disparition du problème en double débrayant ne priviligie pas cette piste :(

edit : Mycki ta boite MP est de nouveau pleine, tu as trop de succès :bigsmile:

Modifié par audidriver
Posté(e)

:coucou: les copains !

En ce si beau jour de pluie et avant un bon lavage pour éliminer le sel, voici une petite photo souvenir au beau milieu des inondations de mon cher département :bigsmile: et avant l'arrivée de sa nouvelle copine dans deux jours

sany0091w.jpg

Et comme une Audi ça n'arrête jamais de rouler :malelovies:

sany0092r.jpg

Bonne route a tous

Posté(e)

Toujours aussi belle :malelovies:

Profite du volant super souple sur ta 80 parceque c'est ce qu'il m'a manqué quand j'ai eu ma B5.

Vivement les photos de la nouvelle.

Posté(e)

Merci pour le compliment !

Par contre je ne comprends pas ton explication sur les volants ! Tu veux dire que le volant de la B5 est très dur au toucher ou que c'est la direction qui est peu agréable ?

J'ai quelques photos de la nouvelle mais vous allez gentiment attendre :bigsmile:

Posté(e)

ne te fais pas prier allez .. zou photos photos .... bigsmile.gif

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Déconnez pas les mecs, déja que je ne dors plus ! :bigthumbup:

D'ailleurs Mycki je vais la chercher dans le 71, pas très loin de chez nous :bigthumbup: a 300 kms de chez mes parents, je vais avoir le temps de la découvrir en la ramenant à la maison !

La remplaçante est de toute façon dans la lignée de la 80 :bigsmile:

Posté(e)

dépeche toi donc de mettre des photos ou je te botte le cul tongue.gif

c'est ou a peu pres dans le 71 ?

Posté(e)

Arf, je sens que je vais me faire tuer alors je vais en mettre une du vendeur :bigsmile:

4987172782.jpg

La voiture se situe en-dessous du Creusot ;)

Posté(e)

ah ba voila bien.gif

elle à l'air super propre !!

elle est de 2000 ?

Posté(e)

Je voulais absolument une phase 2, tu as presque vu juste elle est de la fin de l'année 99, TDI 110 avec environ 186.000 kms !

C'est une Pack, j'ai eu un faible pour les jantes (manque juste des petits caches audi au centre, je vais voir ca!) maintenant je n'ai pas vu la voiture en vrai donc j'espere ne pas etre décu vendredi ;)

Bien évidemment je ferai une présentation détaillée en section B5 !

Dommage que je n'aies pas eu plus de temps, j'aurai voulu la même en 1.6 ou 1.8 mais des phase 2 essence c'est peine perdue, ou alors aussi chère que les diesels <_<

Après le 1.9 TDI est certainement un peu bruyant, mais comparé au 1.6 TD ca doit rester supportable !

Allez, c'est cadeau (bonjour au proprio s'il passe dans le coin :bigsmile: )

4900689864.jpg

Posté(e)

donc c'est bien un modèle 2000 bien.gif

effectivement les jantes RS4 sont sympa

l'attente jusqu’à vendredi va être longue ... très longue

on est que mercredi tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Oh encore une grise :eldiablo:

Elle a l'air propre mais pour les jantes je prefere les miennes :P

Pour le volant, je voulais dire qu'il n'est pas aussi souple que sur les 80.

Edit: Pour la maniabilité

Modifié par Samo648