Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 facelift 2009 blanc ibis


Messages recommandés

Commandé le : 18/04/09 date de livraison prévu : 27/07/08

reçu pour le : 5/07/09 au garage

 

 

 

option : -pack rangement

-parking système plus

-sellerie cuir haute qualité valcona bi-ton

-pack éclairage

-alarme antivol

-xenon plus

-siège sport

 

 

 

mini_320566Audi_taxiforum_2.jpg

 

mini_575240Audi_taxiforum_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ton nouveau jouet :bien:

 

 

Superbes les notres (berlines) vieillissent du coup !

paradoxalement je suis pas fan des feux arr des facelift, je trouve l'arr trop raffiné et donc elle parait plus petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une face lift de plus ( la première en berline?)

Vraiment sympa l'intèrieur bi ton!! par contre en 170, c'est pas trop mou? :bigsmile: :eldiablo:

En tout cas bienvenu en A6!!

Modifié par kabuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1re en berline sur ce forum ?? ... Va falloir fêter ça ;o)

 

L'intérieur est sympa , mais au début j'avais pensais à un noir bcp plus intense .

Pour l'instant j'ai pas voulu trop forcé sur le moteur (encore en pré-rodage) , mais il existe aussi la A6 en version 136 ch ...

 

Sinon la direction est vraiment vraiment très légère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin quelqun qui a une A6 FL Blanc ibis, je pensais que mes parents étaient les seuls à en avoir une :bigsmile:

On a aussi le 2.0 Tdi 170cv en finition ambition luxe, elle est de février et elle a 8000kms. En conso moyenne on tourne à 6,5/7l aux 100.

Niveau options on a pris les sièges sports réglables électriquement et aussi quelques options gratuites comme l'Alcantara ou le Bouleau comme bois

C'est vraiment une excellente auto :bigthumbup:

Hop, quelques photos

 

IMG2679Copie.jpg

 

IMG3559Copie.jpg

 

IMG2617.jpg

 

IMG2686Copie.jpg

 

IMG4013.jpg

Modifié par Julienlelensois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait cree un post pour les A6 en blanc ;o)

 

Magnifique sinon tres salissant ...

 

Sinon grosse titine mais manque de rangement , et la bouteille d'eau 1,5L jpeut la mettre ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait cree un post pour les A6 en blanc ;o)

 

Magnifique sinon tres salissant ...

 

Sinon grosse titine mais manque de rangement , et la bouteille d'eau 1,5L jpeut la mettre ou ??

 

 

Ca rentre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'atteint +/- 8,6 L en ville ...

 

Et si quelqu'un connait le type d'huile sur ce moteur : 2.0L 170ch boite manuel ... ??

 

ps: cmt accéder au menu cacher car en appuyant sur car + setup en meme temp rien ne se passe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
En 2 semaines de vacances j'ai vu 3 A6 FL Blanc Ibis : 2 berlines et un break.

Aucune n'avait des Xenon

 

 

 

Moi je l'ai ;o)

Comparé au pack Avus , il ne me manque que le GPS 3D , les jantes 18 pouce , et le pack telephone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
J'atteint +/- 8,6 L en ville ...

Et si quelqu'un connait le type d'huile sur ce moteur : 2.0L 170ch boite manuel ... ??

 

:coucou: wild_seven

L'huile à utiliser que préconise Audi est la CASTROL EDGE 5W-30 (qui est aussi nommée CASTROL SLX PROFESSIONAL POWERFLOW LONGLIFE III 5W-30 pour les ventes aux professionnels). Renseignement pris auprès du service commercial Lubrifiants BP/Castrol : "Caractéristiques absolument identiques". Elle répond à la norme VW 507 00.

Les autres fabricants d'huile proposent un produit répondant à ces exigences : Elf = Solaris LLX 5W-30 ; Total= Quartz Ineo 504-507 ; Igol = Profive 504/507 ; Agip = 7008 ; Shell = Helix Ultra VX 5W-30 ; etc. (la liste est longue).

 

A 4800 km au compteur, je viens de vérifier le niveau d'huile : Il était vers le bas de la jauge, j'ai donc remis 250 mL histoire de recentrer un peu. Cette consommation me paraît donc très modérée.

De plus, l'huile est encore très "propre" (comparé à ce que j'ai pu connaître sur mes précédents véhicules) :

huile4800km.jpg

Une couleur brune, pas de noir.

 

PS n° 1 : Je reconnais avoir hésité quant au choix de la couleur blanche, qui sied à merveille à ce véhicule. :rolleyes:

PS n° 2 : Je suis très satisfait des performances de cette motorisation : ça accélère fort ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: wild_seven

L'huile à utiliser que préconise Audi est la CASTROL EDGE 5W-30 (qui est aussi nommée CASTROL SLX PROFESSIONAL POWERFLOW LONGLIFE III 5W-30 pour les ventes aux professionnels). Renseignement pris auprès du service commercial Lubrifiants BP/Castrol : "Caractéristiques absolument identiques". Elle répond à la norme VW 507 00.

Les autres fabricants d'huile proposent un produit répondant à ces exigences : Elf = Solaris LLX 5W-30 ; Total= Quartz Ineo 504-507 ; Igol = Profive 504/507 ; Agip = 7008 ; Shell = Helix Ultra VX 5W-30 ; etc. (la liste est longue).

 

A 4800 km au compteur, je viens de vérifier le niveau d'huile : Il était vers le bas de la jauge, j'ai donc remis 250 mL histoire de recentrer un peu. Cette consommation me paraît donc très modérée.

De plus, l'huile est encore très "propre" (comparé à ce que j'ai pu connaître sur mes précédents véhicules) :

huile4800km.jpg

Une couleur brune, pas de noir.

 

PS n° 1 : Je reconnais avoir hésité quant au choix de la couleur blanche, qui sied à merveille à ce véhicule. :rolleyes:

PS n° 2 : Je suis très satisfait des performances de cette motorisation : ça accélère fort ! :bien:

 

 

 

Ok merci bien ...

Mais avec 5 passagers + 4 gros bagages , la voiture à un peu du mal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: dragonben

N'ayant pas pu joindre mon contact de l'usine Faurecia à Offenau (plateforme avancée d'Audi Neckarsulm où sont assemblées les faces avant C6), je t'ai fait un relevé en réel de l'ouverture de la calandre contre laquelle est plaqué l'anti-brouillard avant droit :

antibrouillardc6fldroit.th.jpg

Légende (de haut en bas de l'image) :

1) Courbe : C'est la forme du galbe de l'anti-brouillard (c'est-à-dire courbure vue de dessus)

2) "Trapèze" : C'est la forme développée de l'ouverture anti-brouillard

3) Règle graduée (à l'envers, désolé :( ) : Si tu imprimes le dessin ci-dessus avec le pourcentage de réduction permettant d'avoir cette règle à la bonne échelle, tu auras alors la dimension et la forme exacte de l'ouverture anti-brouillard.

antibrouillardavantdroi.jpg

On a donc une hauteur de 53 mm et une largeur maxi de l'ordre de 200 mm.

Espérant avoir répondu au mieux à tes attentes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peux tu me donner les dimensions de tes anti brouillards, je recherche les cotes pour faire une adaptation des LEds S6

 

Merci

 

Be

 

 

Houlà c'est courbé ... et je risque de donner des mauvaise info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...