Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila apres quelques années avec mon A3, j'attends avec impatience le nouveau modele mais voila, il change que fin 2011 et encore ca sera qu'un presentation je pense.

il faudra atttendre au moin ete 2012 pour pouvoir commander.

alors je me demande si je change maintenant ou si j'attends.

mon A3 c'est une ambition 3 portes td1 105 de 2005 avec 81000 kms.

mon idee c'est de repartir sur une sportback 2.0 tdi sline neuve chez mandataire et en changer si le nouveau modele me plais au alentoir des fin 2012.

merci pour des avis qui me serviront.

bonne journee

Posté(e)

Je peux te l'échanger contre ma 8L si tu vx, ça te permettra d'attendre :bigsmile:

Sinon c'est vrai que ça fait du bien de changer de temps en temps, pour le coup une sportback sline, je pense que ça ne va pas trop te changer (à part niveau moteur).Tu seras toujours sur une 8P.

De plus si tu prends la sportback pour une question d'espace (supposition), pourquoi ne pas voir du côté des A4 ( :malelovies: ) ?

Et RDV en 2012 pour la new A3 :eldiablo:

Posté(e)

lol la 8L est jolie mais si je change en fait c'est surtout pour eviter tout frais d'entretient et risque de casse sans garantie.

je reharde la sportback car elle est un peut differente de la 3 portes exepte l'avant legerement relooke.

la A4 est jolie aussi mais trop grosse pour moi tout seul lol.

sans compte 2009 je pense peut etre je me trompe que la forme actuelle va bien duree encore 2 bonne annees.

il faut donc que je calcule bien lol

Posté(e)

et non en fait c'est pour ca, je l'avais jusqu'a 80000 kms ou 4 ans.

je pouvais pas plus.

la 81000 donc c mort.

Posté(e) (modifié)

Vu le faible kilomètrage de ta voiture,j'attendrais la nouvelle.

Je ne sais pas quels sont les délais actuels mais si c'est pour commander maintenant et recevoir ta voiture fin d'année ou début 2010,je trouve ca un peu idiot vu que tu n'as pas l'air pressé.

Avec mon ancienne,j'ai quand meme fait 160000 bornes avant de la vendre donc tu as de la marge .

C'est ce que je pense.

Modifié par MIB
Posté(e)

oui c'est une bonne annalyse, je pense ca aussi mais je voulais avoir des avis divers.

je pense aussi que question finances j'ai des chances de perdre moin si j'attends la nouvelles, le fait de changer pour 3 ans je vais etre oblige de rajouter pas mal.

oui comme tu dis il faut aussi tenir compte du delais pour la recevoir.

Posté(e)

Le problème aussi est qu'aujourd'hui le marché de l'occasion est pourri de chez pourri. Très difficile de vendre une voiture.

Fin 2010 ,début 2011 ,la relance économique devrait etre la ...

Posté(e)
je pense aussi que question finances j'ai des chances de perdre moin si j'attends la nouvelles, le fait de changer pour 3 ans je vais etre oblige de rajouter pas mal.

Alors garde la tienne et met de côté pour les options de la nouvelle :D

Fin 2010 ,début 2011 ,la relance économique devrait etre la ...

BIG LOL

:coucou: